Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) ♦ the beauty... and the beast ?
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(m) ♦ the beauty... and the beast ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Les points essentiels de votre personnage : Erin est une jeune femme douce et attentionnée. Elle adore justement tout ce qui est tradition américaine dont le bal de fin d'année. Après rien ne dit qu'elle ne se montrera pas un Heaven et qu'elle ne sortira pour boire un verre d'alcool planquée dans une voiture. Elle peut se montrer séductrice si son cavalier lui plait :hum: Bref, c'est une bonne vivante et elle compte faire de cette soirée, une dont elle se souviendra. Juste tenir compte que Erin est vierge, donc elle ne s'enverra pas en l'air comme ça non plus (m) ♦ the beauty... and the beast ? 166564858 Ouai ouai je vous vois venir (m) ♦ the beauty... and the beast ? 166564858  
    Sexe du partenaire: Un peu jeune homme, plein de fougue et d'envie.. ok je sors  (m) ♦ the beauty... and the beast ? 2157042859 Un homme tout simplement (m) ♦ the beauty... and the beast ? 2511619667
    Demande en RP ? : c'est toujours plus drôle en rp  hanwii
    Préférence: Pas de préférence, c'est déjà bien qu'on veuille de ma petite Erin (m) ♦ the beauty... and the beast ? 3850463188
(Invité)