Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygive me some sashimis (anja) - Page 2

give me some sashimis (anja)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'est pas Bear Grylls, mais il se félicite d'avoir de temps en temps zapper sur sa chaine et se souvenir de deux ou trois astuces. Enfin c'est surtout qu'il ne veut pas perdre son temps et son énergie pour rien. Il n'est pas pêcheur, et encore moins avec une lance qui n'en est pas vraiment une. Alors autant partir à la recherche de fruit dans la foret, au moins il est sûr qu'Anja se nourrirait pour reprendre un peu de force. Mais elle parvient tout de même à tenter de le rassurer avec ses deux biscuits avalés ce matin, ce qui lui arrache un sourire. Un rare sourire depuis qu'ils étaient livrés à eux-même sur cette île. « Ça va, je suis rassuré alors. » ironique, mais amusé. Ils se dirigent tous deux vers la forêt, le regard à l'affût du moindre fruit comestible. « On ne serait pas venus, ça c'est sûr... Et dire que j'ai entraîné Alex dans tout ça... » il fronce les sourcils. Oui, il s'en voulait. Il ne pouvait pas le prévoir mais il s'en voulait quand même. « D'ailleurs, pourquoi Torb n'est pas venu ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marchant aux côtés de Melchior, tu le sentais embêté. Il s'en voulait d'avoir embarqué Alexandra dans cette aventure mais ni lui, ni personne n'aurait pu prévoir cette atterrissage d'urgence sur une île méconnue. Tu manquas de peu de te prendre le pied dans une racine d'arbre mais te rattrapas au bon moment. Tu te redressas bien vite et continuas votre marche « Ne te blâme pas pour tout ça Mel. T'y es pour rien. Et je suis certaine qu'Alexandra ne t'en tient pas rigueur. » dis-tu pour le rassurer. C'était vrai après tout. Personne n'était pas blâmer, même pas le pilote de votre avion. Il n'y avait que cette maudite tempête qui était la cause de votre péripétie. Puis, le Quincy te surprit en te demandant pourquoi Torbjörn n'était pas présent avec vous... Tu te stoppas nette, repensant à ton petit ami comme si tu venais de te prendre une claque. « Je... Enfin, on s'est pris la tête avant que je ne parte. Je voulais l'inviter mais j'ai fini par faire ma valise et partir, seule. » avouas-tu, gênée. Malgré son arrivée à Boston qui était sensée arranger votre couple, rien n'était facile. Puis, tu ajoutas « Et heureusement qu'il n'est pas venu au final. Sinon il serait perdu, comme nous. » et ce n'était pas ce que tu voulais. Tu tenais à Torb, vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais, je sais mais... c'est dur quand même. » il hausse les épaules. C'est simplement frustrant de ne rien pouvoir faire, de devoir être là et attendre qu'on vienne les chercher. Enfin bon, il pouvait rester là à se plaindre ou alors continuer à avancer malgré tout, à discuter avec Anja comme si de rie n'était, à prendre de ses nouvelles. Il lui donne un sourire de compassion. Ce n'est pas facile de se prendre la tête avec une personne que l'on aime, il le conçoit. Pour le moment, il est bien heureux que ça ne soit pas encore arrivé avec Alex, ils sont bien encore dans leur phase magique du début de la relation, en esperant que celle-ci dure indéfiniment. Mais il croit en Anja, elle saura arranger la situation. Après tout, c'est un couple qui a duré malgré la distance. Même s'ils ont majoritairement fait vie à part, ce qui change beaucoup de choses, mais il n'est pas docteur love. Si déjà il gère sa propre relation amoureuse, c'est une bonne chose. Mais Alex ne lui rend pas la vie difficile comme d'autres alors de ce côté là, il est bien. Il hoche de la tête doucement devant ses explications. « Ouais.. C'est un mal pour un bien. » Il continue d'avancer, méditant un instant avant de poursuivre. « Quoiqu'il se soit passé, je suis certain que ça va s'arranger. C'est pas une prise de tête d'un jour qui va ruiner cinq ans de relation ! » il essaie de la rassurer, mais il est bien loin de se douter de ce qu'il se passe dans les coulisses de cette relation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Melchior t'avoua qu'il lui était difficile de ne pas s'en vouloir d'avoir embarqué Alexandra dans cette situation plus que compliquée. Et tu le comprenais. Tu n'aurais pas vraiment apprécié d'embarquer Noora, Andréa ou même Torbjörn dans une telle galère. Tu restais persuadée que l'on viendrait vous chercher, tu gardais espoir. Et puis, tout le monde avait conscience que les ressources de votre petite île allaient bien vite s'épuiser. Ça ne faisait même pas une semaine que vous étiez là et pourtant vous galériez déjà à trouver des fruits ou même à... pêcher. Ton meilleur ami continuait d'avancer et tu repris votre marche à ton tour, arrivant à sa hauteur bien vite. Il tentait de te rassurer mais tu n'étais vraiment plus certaine de ce qu'il allait advenir de ta relation avec Torbjörn. « Non c'est sûr. Et puis on s'est pris la tête pour une futilité. Mais... » laissas-tu en suspens, pensive. La tête ailleurs, tu ne vis pas la racine que venait d'éviter Melchior de justesse et t'étalas par terre, encore une fois. Tu laissas échapper un cri de stupeur et de douleur « Mais c'est pas possible ! Je suis maudite ! » crias-tu, en colère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fronce légèrement les sourcils. Se disputer, ça arrive à tout le monde. Et puis même entre eux ça leur était déjà arrivé, ce n'est pas pour autant qu'ils ne se parlaient plus, loin de là. Leur couple avait tenu la distante, il n'y a pas de raison qu'elle ne tienne pas une petite dispute, il en était convaincu. Mais la petite moue de la blonde lui laissait penser le contraire. Mais faute d'attention, la jeune femme se retrouve de nouveau à terre, trébuchant sur une racine, ce qui le fit changer de sujet. Melchior se hâte de la rejoindre de quelques pas pour veiller qu'elle allait bien. Elle est sur les nerfs et c'est compréhensible. « Je pensais que c'était à cause de ta blessure, de la fatigue, … Mais je commence à croire que tu l'es peut être finalement. » Ce n'était pas pour plaisanter qu'il disait ça. Ou peut être que si, il n'en savait trop rien. Parce qu'à vrai dire, Anja n'avait pas été la plus chanceuse depuis qu'ils avaient pris l'avion pour les Bermudes. « On va quitter cette île... bientôt. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te relevas à l'aide de ta main valide et frottas tes genoux pour enlever la terre qui avaient laissé sa marque dessus. Tu pestais dans tes moustaches pendant que Melchior t'avouait commencer à penser qu'en effet, tu étais vraiment maudite. Ton regard se posa sur lui et tu lui faisais les gros yeux comme pour dire sans blague. Tu ne comptais plus vraiment les chutes que tu avais fait, tu ne comptais plus les bleus sur tes jambes et tes bras. De retour à Boston, on allait penser que tu t'étais fait battre alors qu'on était bien loin de la réalité. Puis le quincy dit calmement que vous alliez bientôt quitter cette île. Est-ce qu'il disait ça car il en était réellement certain ou tout simplement pour espérer un peu plus ? Ca ne faisait même pas une semaine que vous étiez ici et pourtant, les journées vous paraissaient beaucoup trop longues. Tu soupiras avant de te laisser tomber les fesses dans les feuilles mortes par terre « Si on survit jusqu'à ce que les secours arrivent. » dis-tu, la voix remplie de sarcasme. Tu n'étais pas pessimiste, au contraire,
juste agacé par ce que vous viviez. « Non pas que je remette en doute tes talents de pêcheur mais j'aimerais ne pas arriver au moment où on devra tous s’entre-tuer pour pouvoir se bouffer. » annonças-tu, ironique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rester positif autant que possible, garder le moral, c'est important. Quelques phrases pouvaient paraître ridicule mais si cela pouvait faire en sorte que les gens gardent le moral, alors c'était tout bénéfique. Alors le jeune homme s'y accroche tant qu'il peut, même s'il est le dernier à y croire. « Et même si on en arrivait à ce point, tu ne pourrais pas manger vu que tu es végétarienne. » Il secoue la tête légèrement, et ajoute d'une voix grave : « Du coup, pas le choix... Tu seras la première dévorée. » Il hausse les épaules, un air désolé sur le visage. Puis finalement il serre la mâchoire tellement fort pour ne pas rire que c'est plus fort que lui. « Bon allez, on va trouver tes fruits avant de retourner voir ce qu'à donner mon piège. » Il ne valait mieux pas tarder. La nuit allait tomber d'ici quelques heures et il préférait rejoindre les autres tant que la lumière du jour était encore là pour les éclairer.

END.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)