Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygive me some sashimis (anja)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

give me some sashimis (anja)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une véritable catastrophe qu'ils vivent là, mais pourtant il est loin de céder à la panique. Non, Melchior garde un self-contrôle à tout épreuve, ce qui est important pour un interne assigné au service des urgences. Et puis, il n'était pas seul. Les Quincy étaient présents, Alex était présente, même s'il aurait préféré ne pas avoir à l’entraîner dans cette mésaventure. Enfin bon, la faute à pas de chance. Sauf qu'il ne comptait pas sur la chance pour que de la nourriture leur tombe dessus. Ils s'étaient tous attelés à construire une cabane plus ou moins étanche, et Melchior avait encore de l'énergie à revendre, malgré la douleur de l'hématome qui s'était développé à son abdomen. Blessure de guerre qu'il se dit, histoire de prendre ça à la rigolade. Armé d'un long morceau de bois dont il a taillé l’extrémité avec un morceau du miroir qu'Anja avait brisé dans les turbulences, il part donc seul sur la plage, vers une zone avec des rochers. Enfin 'seul' … Anja avait tenu a le suivre malgré son handicap. Malgré le fait qu'il lui avait presque ordonner de rester sur leur camp. « Tu ne vas pas m'aider Anja, t'es plus un boulet qu'autre chose avec ta main percée. » dit-il d'un ton ferme. C'est fou comme les filles qui l'entouraient étaient du genre obstinée. Oui, c'est comme ça qu'il essaie de l'empêcher de venir avec lui. Faut dire qu'il n'a pas envie de la voir amputée de l'autre main, que sais-je !

@Anja Eldjarn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait deux jours que vous étiez ici et t'avais déjà l'impression d'y être depuis des mois. Vous aviez commencé la construction d'un abri mais tu te sentais inutile. Non, t'étais inutile. Avec ta main recouverte d'un bout de t-shirt de Melchior, tu peinais à porter du bois. Alors la plupart du temps, tu tendais tes deux bras et attendais qu'on te mette du bois ou des grandes feuilles d'arbres dessus. Toi qui préférais être active plutôt que passive, t'en avais juste marre. T'avais vu ton meilleur ami se confectionner une lance et partir en direction de la mer, prêt à pêcher un ou deux poissons. Tu t'étais limite jeter sur l'occasion et l'avais suivi malgré ses plaintes. Vous arriviez aux rochers et tu peinais à monter dessus à cause de ton handicap. T'entendais encore Melchior te râler dessus, te jugeant de boulet. Tu lui lanças un regard noir et restas aux pieds des rochers, l'eau jusqu'aux genoux « Vous allez vous calmer Melchior Sachs. C'est pas parce que j'ai une main endommagée que je peux plus vous donner la fessée. » dis-tu, faussement autoritaire. « Et je viens m'assurer que tu te fais pas attaquer par un poisson. » ajoutas-tu en levant les épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ignorait totalement sa remarque. Ce qu'elle était têtue quand elle s'y mettait. Toujours à vouloir tenir tête. Il se souvient encore de leur rencontre, la fois où elle avait voulu remettre à sa place un Eliot qui faisait trois têtes de plus qu'elle. Il grimpe alors sur un rocher, se tournant vers la blonde qui bien sûr, en faisait de même ! Manquerait plus qu'elle tombe. « Attaquer par un poisson ? » Faut dire que même s'il n'était pas super content qu'elle l'ait accompagné, elle aurait pu trouver de quoi s'occuper sur le camp, sa remarque lui arrache un sourire sur ce visage plutôt autoritaire. « Je vais mettre ça sur le compte de ta blessure. » fit-il en secouant légèrement la tête, se retenant de rire aux bêtises qu'elle pouvait dire. « Tiens. Devrait y avoir des poissons par là. Avec la marée basse, peut être qu'ils restent coincés par ici... » Il regarde un peu partout, dans les moindres recoins. Ses doigts pianotent sur sa lance improvisée. « Bon je n'ai jamais fait ça de ma vie alors tout ce que tu verras là, tu le gardes pour toi. » Enfin surtout s'il s'affiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voyais le regard incrédule de Melchior se poser sur toi mais tu préféras l'ignorer. Certes, ton excuse pour le suivre n'avait pas été des plus satisfaisantes, cependant tu n'avais pas envie de te justifier plus que ça. Tu détestais te sentir inutile, impuissante, et la douleur te rendait faible. Ton meilleur ami remit ta bêtise sur ta blessure et tu lui tiras la langue en croisant les bras pour insister sur ton mécontentement vis-à-vis de son foutage de gueule. Puis il commença à observer l'océan, à la recherche d'une proie facile. Du regard, tu surveillais le moindre mouvement dans l'eau. T'osais plus bouger, de peur d'effrayer les poissons susceptibles de venir et donc, d'être votre prochain repas. Mais le commentaire de Melchior sur le fait qu'il était novice te fit rire, faisant fuir un poisson qui s'approchait. Tu portas tes mains sur ta bouche directement, pour éviter tout nouveau son de s'en échapper et regardas le beau brun d'un air désolé. Tu reportas ton attention sur l'eau et vis un poisson s'approcher. Doucement, tu t'approchas et sautas dessus pour l'attraper avec ta main valide mais à la place, tu te cassas la figure et tombas la tête la première sous l'eau. T'en ressortis en criant à l'agonie, ta plaie ayant rencontrée l'eau salée et faisant sûrement fuir tous poissons approchants. « Bordel ! A Harvard, c'est courant des mecs qui chopent des thons pourtant. » dis-tu tout en rageant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle lui tirait la langue, et même si son visage reste fermé, intérieurement il rit. La pêche aux poisson s'annonçait compliquée. Alors que Melchior observe attentivement les meilleurs spots pour chercher les poissons, la jeune femme en avait déjà fait fuir plusieurs. Il en aurait ri en temps normal, mais pas là. Non pas là parce qu'elle ne l'avait pas écouté. Elle allait finir par se bless... « Fais atten... » Ses paroles n'iront jamais plus vite que la chute d'Anja. Et voilà ! C'est que ce séjour n'allait pas être de tout repos pour elle. Il se précipite vers elle pour l'aider à se relever. Plaie + eau salée ne font pas bon ménage, et rien que l'idée du combo le fait souffrir par compassion. C'est sa meilleure amie quand même dont il est question. « Tu vois ? Si tu m'avais écouté... » Oui celle-ci il se sentait obligé de lui dire, histoire de la réprimander avant toute chose. Faut bien à un moment donné que ça lui serve de leçon. Il soupire et attrape délicatement la main d'Anja. « Laisse-moi regarder. » Il soulève doucement le bandage qu'il lui avait fait la veille avec un lambeau d'un de ses T-shirt après que le bandage fait dans l'avion s'était fait la malle. « Bon ça tiendra jusqu'à ce qu'on retourne au camp mais va falloir re-nettoyer. ça. Anja, tous mes t-shirt vont y passer avec tes bêtises ! » Ouais ouais... Il était d'une humeur terrible. Enfin surtout quand il doit faire à une Anja qui défie toute logique. Il espérait qu'ils n'allaient pas restés des mois ici parce qu'après la Quincy House allait se retrouver nue pour la main de la blonde. « Bon, tu restes assise. M'oblige pas à te ramener au camp de force s'il te plait. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Melchior vient à ta rescousse et tu le laisses te remettre sur tes pieds. Il t'accorde cette fameuse remarque si tu m'avais écouté, lui donnant un air encore plus sévère et désespéré par ta personne. Avec douceur, il examinait ta main à présent mouillée et tu le laissais faire, sachant que si tu l'ouvrais, il risquait de t'en mettre une. Pire qu'une gamine. Tu grimaçais alors qu'il soulevait le bandage, la blessure étant encore trop fraîche. Il te fit à nouveau la morale et tu levas les yeux au ciel. Mais ce qu'il disait n'était pas complètement faux. Pour alléger un peu la situation, tu annonças « J't'en rachèterai, promis Mel. » et tu allais tenir parole. Une fois à Boston, tu l'emmèneras avec toi faire les magasins, qu'il le veuille, ou pas. Tu voyais sa mauvaise humeur et perdis ton sourire. Bon, fallait peut-être que tu fasses plus attention à l'avenir histoire qu'il ne t'abandonne pas au milieu de l'île, seule. Alors, tu suivis son ordre et vint t'asseoir sur un des rochers les plus près et pas trop hauts. Prenant la position de l'indien, tu gardais tes yeux rivés sur ton meilleur ami qui se concentrait à nouveau, attendant qu'il plante un de ces poissons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais non. » fit-il en balayant l'air de sa main pour lui dire de laisser tomber. Ce n'était pas ce qu'il voulait dire. Juste qu'elle devait faire plus attention. Une fois que la jeune femme s'était installée sur son rocher, il fit volte-face, prenant une grande inspiration pour se donner un peu de courage puis se relance dans sa quête de nourriture. Franchement, si ça se n'était pas une blague... Melchior se voit là, avec un pauvre bâton qu'il a essayé de tailler en esperant planter des poissons ? Ça tourne au ridicule, mais il se rassure en se disant qu'il n'a pas le choix. « Bon... » Il se fait discret et avance lentement, les sens en alerte. Il y en a un juste là, tout près de lui. C'est maintenant ou jamais. Il retient son souffle et lance son bras pour toucher le poisson mais le manque. Le jeune homme se hâte de replanter la lance à nouveau, puis encore avant qu'il ne lui échappe, mais se déséquilibre dans sa tentative et finit lui aussi à l'eau, face à Anya. « On s'est déjà mis d'accord, tu gardes ça pour toi hein ! » Il finit par rire nerveusement. Il avait tellement été contrarié par Anja, par ce voyage catastrophique, sans compter le fait qu'il avait convié Alexandra, … que là, par ce petit moment de solitude, il finit par en rire. C'était toute la pression qui redescendait d'un seul coup. Et puis il était bien dans l'eau là, mais il finit par se relever en soupirant. « C'est pas ce soir qu'on va bouffer sashimis. » Avec ses talents de pêcheur ? Pas vraiment non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assise sur ton rocher, tu observais ton meilleur ami, tous deux plongés dans un silence de plomb. Imperturbable, Melchior se concentrait du mieux qu'il pouvait pour approcher sa future proie et la capturer. Le soleil vous tapait sur les épaules et t'avais l'impression de dessécher sous ses rayons. Discrètement, pour ne pas perturber la pêche du quincy, tu retiras ton chemisier abîmé et dévoilas un t-shirt à petites bretelles, prêt du corps. T'étais pas la plus pudique, surtout pas avec ton entourage, mais t'appréciais pas d'afficher aux yeux de tout un groupe un vêtement aussi près du corps. Seule avec Melchior, tu en profitais pour te laisser aller. Ce n'est qu'une fois dévêtue que tu vis la chute du jeune homme et te permis d'éclater de rire malgré la désarroi de ton ami. Il n'appréciait pas vraiment de manquer son coup alors que vos ventres commençaient à se tordre par le manque de nourriture. Tu hochas la tête « T'en fais pas. ». Puis il reprit sa pêche sauvage. T'haussas les épaules suite à son commentaire. « Personnellement même si t'arrivais à pêcher un poisson, je vous le laisserais. » annonças-tu, nonchalante. T'étais végétarienne et Melchior le savait. T'avais pas mangé de viande ou de poisson depuis des mois. « Va falloir que j'aille faire un tour dans la forêt voir s'il n'y a pas des fruits qui nous seraient passés sous le nez. » dis-tu, pensive. Si vous n'en trouviez pas plus, t'allais crever la bouche ouverte ici. Mais t'évitais de penser à l'idée que vous pourriez rester ici bien plus longtemps que vous ne pouvez l'imaginer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins il y en avait une qui riait. Et puis bon, il faut dire qu'il ne fallait pas s'attendre à grand chose de sa pêche. Melchior finit lui aussi par dire doucement. Il était bien là dans l'eau. C'est vrai que le soleil tapait littéralement fort. Un soleil qui n'était pas là lors de leur vol pour les emmener jusqu'à bon port, mais qui se montrait présent pour les assommer avec ses rayons. Qu'importe, il fallait bien s'activer sur cette île, pour avoir du poisson par exemple. Poisson qu'Anja ne mangerait pas de toute façon. « Ah oui c'est vrai.. » Anja, sa petite végétarienne de Quincy. « On est sur une île déserte. Si on ne trouve rien d'autre à manger, va falloir faire des efforts ma belle. » Melchior regarde autour de lui, guettant les poissons, mais avec sa lance il n'arriverait pas à grand chose. C'est là qu'il aperçoit une sorte de filet. Sûrement les déchets d'un bateau qui avaient fini par atterrir ici. « Bon tu sais quoi, je vais m'servir de ce truc pour faire un filet et je vais l'accrocher... ici tiens. Peut être qu'après quelques heures il y aura un ou deux poissons. » Il l'attrape et place le filet à un endroit qui se voulait stratégique. Enfin même là encore, il s'improvise pêcheur. Plaçant des pierres pour maintenir le tout en place, il se relève en s'essuyant les mains sur son bermuda. « Allez viens, on va chercher de quoi satisfaire ton ventre. » Bein oui, c'est plus fort que lui. Même si Anja est têtue comme une mule et que ça l'agace, il pense toujours à son bien-être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire des efforts et manger du poisson si vos réserves de nourriture étaient limitées... Oui, Melchior avait raison. Mais ça faisait tellement longtemps que ton corps n'avait pas reçu de viande à proprement parler que tu ne serais pas étonnée si dès la première bouchée de poisson, ton ventre le rejetait. Donc tu ne répondis rien et haussas les épaules tout simplement. Ton meilleur ami finit par abandonner la pêche à la lance et remarquas un filet qu'il mit en place comme un piège. Tu le regardais, perplexe, mais ne disais rien. Il y connaissait peut-être rien mais toi encore moins. Il t'encouragea à le suivre pour aller chercher des vivres que tu pourrais manger et tu levas les yeux au ciel « Ça va Mel, il me restait des biscuits, j'en ai mangé deux ce matin. » dis-tu comme si tu t'avais mangé un vrai festin. Malgré tout, tu te levas de ton rocher et le suivit, traversant la plage pour entrer dans la petite forêt tropicale. Tu cherchais du regard des fruits mais gardais tout de même ton attention sur le Quincy. « Si j'avais su qu'on finirait ici... » soupiras-tu en levant la tête vers le haut d'un arbre, dans l'espoir d'y voir une noix de coco ou peu importe.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)