Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMICHELLE EVANS ► ashley tisdale
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

MICHELLE EVANS ► ashley tisdale

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Michelle
Evans
feat Ashley Tisdale
id card
Nom ; Evans Prénom ; Michelle âge ; 24 ans orientation sexuelle ; hétérosexuelle statut social ; très aisée date et lieu de naissance ; 12 décembre 1992. Milwaukee, WI. nationalité ; Américaine études majeures ; design de mode études mineures ; français groupe #1 ; Cabot house groupe #2 ; Eliot house crédits ; bibi

CABOT HOUSE.
      Cabot un jour, cabot toujours. J'étais la parfaite cabot lorsque j'y étais en 2013. Belle, riche, parfaite. Et je dois bien avouer que ces 3 derniers qualificatifs sont bien les seules choses qui n'ont pas changées depuis la dernière fois. Je suis consciente qu'aujourd'hui Harvard a oublié Michelle Evans, mais il est bien évident qu'il ne faudra pas longtemps avant que cette université redevienne mon royaume. J'étais l'une des plus filles populaires d'Harvard, tout comme le reste des cabots. The Queen is back, bow down hoes.

ELIOT HOUSE.
      Faisons comme si la Cabot ne me convenait pas (really tho ?). J'imagine que cette house est toujours pleine de filles et de fils à papa complètement imbus d'eux-même, qui vive dans le luxe complet et qui considère ceux qui ne sont pas du même statut social qu'eux comme des merdes ? Si oui, je signe tout de suite. C'est tout à fait moi. J'ai beau avoir pris 4 ans, je reste Michelle Evans.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
     Donc juste 1 an après mon départ et il se passe ce genre de chose ? Si j'avais su qu'Harvard était devenu aussi dangereux j'aurais investi dans quelques gardes du corps avant de revenir. Décider de se rebeller alors qu'on a le privilège tant convoité par tellement de personnes à travers d'étudier à Harvard, il faut quand même être un sacré débile. Tu te rebelles contre la cantine du lycée à la limite, ça passe le temps. Mais fais pas le con à Harvard.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
   Ben dis-donc je m'absente 4 ans et la Terre vous tombe sur la gueule dans tous les coins du monde. Bon, déjà la probabilité pour que MOI je mette les pieds au Chili sont plutôt limitées. J'ai loin d'avoir la tête de l'emploi pour ce qui est de l'aventurière, c'est bien une des seules qualités que j'ai pas. Cela dis j'imagine que pas mal d'étudiants ont dû vivre cette expérience donc je vais éviter de faire l'humour là-dessus. Le Chili c'est pas le pays des lamas ? J'espère que tous les lamas vont bien (ils ont une fourrure super douce, j'ai entendu dire).
TON ADMISSION A HARVARD
   J'ai été admise à Harvard pour la rentrée 2013 juste après avoir terminé mes années lycées. Mais ce fut il y a un petit moment désormais, parlons plutôt de ma deuxième admission, celle qui m'a valut de réintégrer Harvard dès le second semestre de 2017. Après avoir quitté Harvard pour plonger dans mes rêves new-yorkais et réaliser mon rêve de devenir une créatrice reconnue, j'ai vite compris quelle erreur j'avais pu faire. Après 4 ans en tant que stagiaire chez Vogue, puis employée chez Vuitton et j'en passe, me revoilà à la case départ. Je me suis bien rendu compte que ce que je faisais à New-York était loin d'être mon rêve, être caissière chez Vuitton est certes plutôt prestigieux, c'est loin du rêve de créatrice. Me voici donc déterminé à obtenir mon diplôme à Harvard pour m'armer afin de créer ma maison de couture à la fin de mon cursus. J'ai dû me replonger dans les SATs, que j'ai réussi de justesse. Puis refaire mon dossier qui fut le même calvaire que la première fois puis passer mon entretien qui c'était encore mieux passer que la dernière fois, ils aiment beaucoup les étudiants qui partent pour finalement revenir. C'est après avoir reçu ma nouvelle lettre d'admission que je me suis dit à moi-même : "Pourquoi pas avoir juste écrit "Michelle Evans" sur une feuille et leur envoyer ? Ça aurait largement suffit, c'est un honneur de m'avoir comme étudiante."

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Yüyi et j'ai 21 ans. Je suis français (oui je suis un mâle) et j'ai connu le forum grâce à une amie il y a 4 ans. J'étais sur le forum il y a bien longtemps et il est toujours aussi cool, je ne connais plus personne mais c'est l'occasion de recommencer à zérodonc  j'ai décidé de me réinscrire. J'utilise Ashley Tisdale comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 2 ou 3 mots par RP (quand je suis motivé) et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
   si personnage inventé:  

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7289]►[/url] ► <span class="pris">ASHLEY TISDALE</span> ♦ “ Michelle Evans ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE : BACKSTORY
Née au fond du Wisconsin, à Milwaukee, on pourrait croire que Michelle était destinée à finir vendeuse de VHS au vidéo-club du coin. Le 12 décembre 1992, la future diva des bacs à sable devenait le petit ange du couple Evans. Le couple pourtant parti de rien est devenu l'une des familles les plus aisées de la ville. Lui est devenu chirurgien rapidement après ses études. Et elle, a accomplit l'exploit de devenir la plus jeune directrice régionale de la Bank of America, 2e banque la plus puissante des États-Unis, mais aussi la première femme directrice régionale du Wisconsin. Il y a pire comme situation pour démarrer dans la vie.
Michelle était l'enfant rêvée. Douce, gentille est totalement désintéressée, elle était très appréciée pour sa personnalité des plus angéliques. Mais à partir de l'adolescence, ça part en vrille. Elle avait prit conscience de sa pseudo-popularité, et y avait prit goût. La jeune fille autrefois simple et bienveillante s'était comme transformée. Elle était devenue capricieuse, pourrie-gâtée, prétentieuse et relativement snob. Personne ne l'avait vu venir. Et les choses n'allaient pas s'arranger. Ses parents qui se préoccupaient plus de leur carrière que de l'éducation accordée à Michelle ont laissé la jeune fille muter de cette manière sans chercher à faire quoi que ce soit pour empêcher ça. Arrivée au lycée, la Michelle que nous connaissons aujourd'hui était apparue.

CHAPTER TWO : HIGH SCHOOL NOT SO MUSICAL
Le lycée, ou plutôt le royaume de Michelle Evans. Elle régnait en maître sur toute l'école. Jalousée par les autres filles, convoitée par les hommes, c'était une star. Mais il n'y avait pas que de l'admiration à son égard, bien au contraire. La crainte était aussi un sentiment qu'on associait beaucoup à Michelle. Elle ne laissait personne lui faire de l'ombre, et ce par tous les moyens nécessaires. Déploiement de rumeurs, humiliations publiques, Michelle était loin d'avoir obtenu son statut de star du lycée que grâce à son physique parfait.
Michelle était sans surprise dans l'équipe des cheerleaders du lycée, en tant que capitaine bien sûr. Et sans surprises non plus, elle était devenue la reine de son bal de promo. La seule chose qui manquait au tableau pour combler le cliché de la jeune fille parfaite du lycée était le parfait petit ami qui allait avec. Mais il était hors de question pour Michelle de partager la scène avec qui que ce soit d'autre. Aucun garçon n'était assez bien pour le modèle de perfection qu'elle disait représenter.

CHAPTER THREE : 1st HARVARD EXPERIENCE
Septembre 1908 (à peu près), Harvard accueille sa nouvelle reine. La riche héritière du Wisconsin arrive avec son lot de vêtements de luxe, d'accessoires hors de prix, et de rose. Beaucoup de rose. Elle avait fait son petit effet en arrivant, forcément. Comme partout où elle passait d'ailleurs. Et oui, bien évidemment qu'elle était membre des cabots durant cette période. Les filles des cabots étaient les seules que Michelle considérait comme (presque) ses égales.
Les mois se suivent et Michelle ne met pas longtemps avant de se faire un nom. Si au début elle s'est simplement contentée de sourire et d'être belle, c'était simplement pour ne pas passer pour la petite nouvelle désespérée d'attention et avide de popularité. Elle fréquentait les « populaires » de l'époque et faisait son nid. Mais plus les années passaient et plus la Michelle qu'elle était au lycée refaisait surface. Sauf que Harvard ne ressemble en rien à ce qu'était son lycée de Milwaukee Lutheran High School. Son pouvoir était bien moindre à Harvard, il suffisait de jeter un œil chez les Mathers pour se douter qu'ils n'allaient pas laisser Miss Parfaite les emmerder d'une quelconque manière. Les désillusions ont été nombreuses pour la princesse qui ne pensait pas pouvoir être résisté ou même affrontée. Mais elle ne parlera jamais de ces rebelles lorsqu'elle parlera de sa première expérience à Harvard. Tout ce qu'elle racontera sera à quel point elle était admirée, appréciée, populaire et à quel point tout le monde la considérait parfaite (surtout elle, en fait).

CHAPTER FOUR : WELCOME TO THE REAL WORLD
Juin 2013 : Michelle quitte Harvard et met entre parenthèse son cursus de design de mode. Beaucoup de rumeurs ont circulé quant à son départ, certains racontaient qu'elle avait été virée à cause de son comportement excessif de diva, d'autres disaient que ses résultats était bien trop mauvais pour espérer rester à Harvard. Mais la vraie raison est tout autre, et bien plus typique de Michelle Evans.

« Je n'ai pas besoin d'Harvard pour réussir dans le milieu de la mode, être Michelle Evans vaut 10 de leurs diplômes. »

Étudiante à Harvard, elle pensait perdre son temps. Elle retardait juste le moment où elle deviendrait une designer reconnue, car ce n'est pas à Harvard qu'elle allait devenir quelqu'un dans le milieu de la mode, selon elle. C'est donc avec une assurance démesurée que Michelle quitte Cambridge pour aller croquer dans la grosse pomme : New York. Il était temps pour elle d'accomplir son destin.
Elle savait qu'elle allait devoir travailler avant de fonder sa propre marque, ce qui la révulsait un petit peu étant donné qu'elle n'avait jamais travaillé de sa vie et se contentait de dépenser à grosse dose l'argent de ses parents. Le statut de sa mère lui avait permis d'obtenir pas mal d'entretiens avec plusieurs marques et designers. Les premiers rendez-vous ont été très compliqué pour Michelle, qui se voyait refuser tous les jobs à cause de son attitude un peu trop... snob. Elle n'était pas en mesure d'agir comme au lycée ou à Harvard, et elle allait vite devoir le comprendre. Welcome to the real world.
Finalement Michelle débute comme vendeuse chez Louis Vuitton, ce qui n'est pas le pire des jobs, avouons-le. Mais après quelques semaines, Michelle décide de quitter son travail. La raison : normalement c'est elle qui est cliente chez Vuitton, pas vendeuse. Sa mère lui dégotte un entretien très prestigieux avec la marque Ralph Lauren, basée à New York. Pour éviter qu'elle ne foire cet entretien, qui résonne comme une dernière chance pour Michelle, sa mère est venue exprès à NY pour l'aider à s'y préparer. C'est l'une des rares fois où sa mère lui portait un intérêt particulier, ça les a beaucoup rapproché.
Ralph Lauren, c'est dans la poche ! Michelle est désormais stagiaire du directeur artistique de Ralph Lauren. Une expérience qui l'aura énormément aidé à mieux comprendre le milieu de la mode à New York. Grâce à ça, elle s'est forgée un petit réseau d'amis new-yorkais mais aussi et surtout un réseau professionnel qui lui servira pour plus tard et qu'elle a développé grâce à sa proximité avec son directeur artistique (les New-yorkais adorent les personnalités à la Michelle Evans visiblement). ce stage d'un an avec la marque lui aura été extrêmement bénéfique pour son futur projet. Michelle en est maintenant consciente, elle ne peut pas démarrer son projet de marque maintenant sans rien sous le bras. Ce qui était au départ un caprice l'aura finalement fait mûrir.

CHAPTER FIVE : MICHELLE 2.0
Mais ne vous méprenez pas, elle reste Michelle Evans. Et devinez quoi ? Madame est de retour à Harvard. Démarrer avec un diplôme de design de mode d'Harvard sera une aubaine pour sa future carrière de designer. Après avoir repassé les SATs, reconstitué un dossier en béton et passé un entretien parfait (elle était rodée désormais), she's back in the basement. Étant donné son échec au deuxième semestre de 4e année, nécessaire pour obtenir son bac +4, elle pourra reprendre à partir de là dès janvier 2017. Prête à reprendre son cursus là où elle l'avait laissé, elle n'en reste pas moins consciente qu'il est temps de récupérer son trône. Si elle est plus adulte qu'il y a 4 ans, elle est aussi bien plus riche, plus belle et plus déterminée à être la reine de l'université que jamais. Son excursion à New York lui a fait goûter à la vraie vie de diva, et elle ne compte pas abandonner ce mode de vie encore plus excessif qu'avant.
À maintenant 24 ans, la version 2.0 de Michelle Evans est encore pire que la précédente.

Bow down, bitches.
MICHELLE EVANS ► ashley tisdale Large

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche MICHELLE EVANS ► ashley tisdale 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue sur ILH, courage pour ta fiche ! hanwii N'hésite pas à contacter l'un des membres du staff en cas de besoin :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue sur ILH !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous MICHELLE EVANS ► ashley tisdale 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! MICHELLE EVANS ► ashley tisdale 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! Ce choix de fou de vava hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ashley, c'est original comme choix. MICHELLE EVANS ► ashley tisdale 4205929361 hanwii
welcooooooooome again parmi nous. MICHELLE EVANS ► ashley tisdale 3850463188 :heaart: MICHELLE EVANS ► ashley tisdale 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ReBienvenuuuuuue MICHELLE EVANS ► ashley tisdale 3850463188

Je me disais bien que le pseudo me parlait MICHELLE EVANS ► ashley tisdale 1616978029 tu étais là avec Ashley aussi et le même perso, je m'en souviens, je me souviens que tu avais peur de pas te sentir intégré du fait de jouer un perso comme Michelle étant un mec, mais tu m'avais trop marqué, et ta cocotte aussi, aaaaaaaaaaaah je suis contente de te revoir parmi nous hanwii j'étais ta présidente de maison à l'époque MICHELLE EVANS ► ashley tisdale 3997999705 il me semble que j'étais la présidente à l'époque où tu étais inscrit, ou juste une membre je sais plus du coup MICHELLE EVANS ► ashley tisdale 1616978029 MICHELLE EVANS ► ashley tisdale 1881463262 mais re re bienvenue ici MICHELLE EVANS ► ashley tisdale 1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)