Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEzéchiel - Give me love...
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Ezéchiel - Give me love...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Give me Love
All I want is the taste that your lips allow...

Je n'en revenais pas. Il avait oublié. Comment avait-il pu oublier ? Je lui avais bien dit ce matin "Ezé, ce soir ne rentre pas tard, il faut que je te parle, je préparerai un bon dîner" Il avait dit qu'il serait là. Mais il a oublié. Et pourquoi ? Ou plutôt pour qui ? Avec qui pouvait-il être ? Une femme. C'était sur. Il m'avait oublié pour une femme. Et vu l'heure qui défilait sous mes yeux, il devrait être en bonne compagnie...

J'avais fait énormément d'effort pour lui ce soir. Je lui avais préparé son repas préféré. Je lui avais même fait son dessert favori alors que j'avais beaucoup de mal à le faire. J'avais mis une de mes plus jolie robe. Je m'étais soigneusement coiffée et maquillée. Et tout ça pour quoi ? Pour qu'il m'oublie avec une autre... Qu'est ce que je pouvais être conne... Je m'attendais à quoi là ? Il ne m'aime pas. Il n'a aucun sentiment pour moi. Et moi ? J'avais prévu de lui avouer que je l'aime ce soir ! Mais qu'est ce que je peux être pathétique parfois...

J'avais allumé des bougies qui avait fini de fondre. J'avais attendue une demi heure, puis une heure, puis deux. Je suis finalement restée figée là, à table, devant le repas que j'avais eu tant de mal à lui préparer. J'avais fini par mettre un long gilet par dessus ma belle robe car j'avais froid. Je n'avais même pas eu un sms ou un appel pour me dire qu'il serait en retard ou même absent ce soir. Rien. Aucune nouvelle. Il ne devait pas être en mesure de me répondre. Il devait surement être dans les draps d'une autre. Et s'il passait la nuit avec elle ?

Cette pensée me provoqua un élan de rage. En larmes, je jetais les assiettes au sol qui se brisèrent dans un fracas terrible. Reprenant mon souffle, je me baissais pour ramasser les dégâts que ma jalousie avait causé. Je ne me reconnaissais plus. Cette situation me poussait en dehors de mes retranchements. Je me coupais alors avec un morceau d'assiette. Un large flot de sang jaillit alors entre mes doigts. Ça fait mal. Super mal. Mais pas autant que lui...

C'est alors que, n'ayant même pas eu le temps de nettoyer ma blessure, je me raidis instantanément. Un bruit venait de me faire frissonner et me donnait des sueurs froides. Il était là. Il venait de tourner la clé dans la serrure. Et je restais plantée là, à attendre qu'il passe la porte, entre souffrance et soulagement.

EXORDIUM.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
give me love
FEAT Antonina

Disons que j'ai eu un petit imprévu. J'ai été à la Lowell House pour mon bizutage et j'ai croisé Margot sur mon chemin. Elle m'a rendu mon téléphone que j'avais perdu dans sa chambre en Jamaïque et par la suite, je lui ai proposé une petite balade. Elle a durée plus longtemps que prévue et je me suis rappelé tardivement que je devais rentrer à la maison car Antonina préparait un bon repas pour ce soir. J'ai ramené Margot chez elle et j'ai enfourché ma moto jusqu'au centre ville. Je suis assez en retard, je l'accorde et ça se fait pas. Le pire c'est que j'avais même pas un moyen de communication pour la prévenir. C'est pas grave, je lui ferai mon plus beau sourire en disant que ça sent bon dans la pièce. Je claquais la porte d'entrée derrière moi et je jetais ma veste sur le porte-manteau. Je marchais jusque dans la cuisine et je fronçais les sourcils en voyant toute cette pagaille à terre. « Wow, qu'est-ce qui s'est passé ? Des ratons-laveurs sont venu nous cambrioler ? » dis-je amusé, ne remarquant pas tout de suite qu'elle était blessée. Ce fut lorsque je la contournais. « Merde, qu'est-ce que tu as fait ? » mes yeux se baladèrent entre elle et les assiettes à terre. « Bouge pas, je vais nettoyer. » parce que je suis un gentleman, et parce que j'ai pas envie qu'elle se coupe encore plus. Je me déplaçais de nouveau pour trouver un chiffon, une brosse, quelque chose qui fera l'affaire. Avec tout ça, je n'ai même pas eu le temps de m'excuser pour mon retard.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Give me Love
All I want is the taste that your lips allow...

Et voilà, il était là, devant moi et je fondais encore une fois pour son sourire, son si beau sourire... J'aurais tellement voulu tout oublier et passer au dessus du fait qu'il m'ait encore oublié... J'aurais tellement voulu qu'on mange ce bon diner et que j'arrive à lui avouer mes sentiments. Mais il faisait comme d'habitude, comme si de rien était. Et ça me rendait complètement folle. Il essayait de me faire rire puis, voyant ma blessure, il décida de m'aider. Mais j'en voulais pas de son aide, putain ! Il n'avait même pas pris le temps de s'excuser ou du moins d'inventer une excuse. Je le repoussais alors qu'il était en train de nettoyer le sol, lui arrachant la brosse qu'il avait dans les mains: "C'est bon, je peux me débrouiller seule." Une pointe d'agressivité s'était perdue dans ma voix malgré moi. Je ne voulais pas être méchante mais c'était plus fort que moi. Je ramassais moi même les bouts de verre en faisant une grimace: ma coupure me faisait mal. Je me levais pour mettre les morceaux brisés à la poubelle puis pour me passer la main sous l'eau. Je lui tournais alors le dos. Tant mieux. Ce serait plus facile pour moi de lui parler sans le regarder dans les yeux. J'avais trop peur de sa réponse. J'avais trop peur de ce qu'il allait me dire. Je respirais un grand coup, les yeux toujours noyés de larmes et me lançais, la gorge nouée: "Alors ? T'as passé une bonne soirée ? T'étais où?"

EXORDIUM.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
give me love
FEAT Antonina

Elle chassait mon aide et me repoussa. Je n'aime pas, pas du tout. Qu'est-ce qui lui prend ? Elle n'est pas comme ça d'habitude. Elle est pétillante, souriante, toujours joyeuse de me voir et là, c'est tout le contraire. Elle avait une dent contre moi. Mais pourquoi ? Je lui cache jamais rien, je suis toujours sincère avec elle. Ou alors elle a appris une mauvaise nouvelle mais je ne sais pas quoi. « Tu peux me dire ce qu'il se passe ? » lançai-je prostré alors qu'elle se cachait près de l'évier pour ne pas croiser mon regard. Si elle ne me regarde pas, c'est quand même grave. Antonina décida de changer de sujet de conversation et autant dire que ça me dérangeait pas. « J'étais avec Margot. J'ai pas vu le temps passer, désolé. » elle sait qui c'est, je lui en ai déjà parlé. Nina est ma meilleure amie et je lui cache rien du tout. Je venais m'asseoir sur la chaise la plus proche et je restais un moment silencieux à me demander quand est-ce qu'elle allait me faire face.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)