Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) You know I'm weak
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(M/F) You know I'm weak

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Traits de caractère : Égoïste - Capricieuse - Fourbe - Boudeuse - Sarcastique - Ironique - Moqueuse - Élégante - Polie - Chaleureuse - Tactile - Souriante - Méprisante - Orgueilleuse - Rancunière - Empathique - Pudique - Peureuse - Perverse - Manipulatrice - Narcissique - Flegmatique - Enfantine - Pessimiste - Jalouse - Aimante - Brisée - Hypersensible.

Sexe du partenaire: M/F
   Description du lien proposé: Il y a plus de quatre ans, les parents de Gabrielle ont été tué chez elle. Après l'assassinat du juge fédéral et de sa femme, les secours ont débarqué et Gabrielle a été amené à l’hôpital. J'avais imaginé qu'en état de choc elle se serait faufilé en dehors de l’hôpital et aurait erré dans la rue jusqu'à se retrouver pile devant ta voiture. Tu as  freiné en urgence, es sorti de ta voiture, prêt à invectiver la jeune femme jusqu'à ce que tu te rendes compte qu'elle tremble , que son regard est vide et que ses vêtements sont en partie tachés de sang. Tu as essayé de lui parler, mais Gabrielle n'a pu laisser échapper que quelques balbutiement, incapable de s'exprimer correctement à cause du traumatisme qu'elle a vécu. Tu l'as ramené chez toi, l'as mis dans un bain et lui a donné des vêtements propres, peut être même que tu as tenu ses cheveux pendant que l'angoisse la faisait vomir et tu as veillé sur son sommeil jusqu'à ce que tu tombes de sommeil à ton tour. A ton réveil, elle avait disparu et toi tu t'es juste retrouvé avec le mot "merci" écrit sur un bout de papier. Vous vous êtes revu à harvard ou Boston, relativement souvent mais elle t'ignore alors que tu as été l'inconnu a qui elle a fait confiance pendant cette nuit de cauchemar    
   Préférence: Pas de préférences, homme ou femme tout me va ! J'accepte même les mathers !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée me plait assez ! (M/F) You know I'm weak  1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Nina Gärtener Trop bien ! (M/F) You know I'm weak  3850463188 Tu veux modifier ou ajouter quelque chose au lien ? Ou c'est tout bon comme ça pour toi ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabrielle.L Ferguson hannnnnn merde j'arrive trop tard (M/F) You know I'm weak  2442039969 (M/F) You know I'm weak  2442039969 (M/F) You know I'm weak  2442039969 (M/F) You know I'm weak  2442039969 (M/F) You know I'm weak  2442039969 (M/F) You know I'm weak  2442039969 (M/F) You know I'm weak  2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, tout me va ! Peut être que Gabrielle aurait pu se confier sur le pourquoi du comment elle est arrivée à cet état ?

@William P. Spencer On peut peut être être (ça fait plein de doublon ça !) deux à la trouver ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@William P. Spencer @A. Nina Gärtener  Si ça ne vous dérange pas moi ça me va que vous tombiez tous les deux sur Gab (M/F) You know I'm weak  3850463188, puis ça vous permettra de lier vos persos aussi. William aurait pu tomber sur Gab avant et Nina aurait assisté à la scène et pas vraiment rassurée de la laisser dans cet état avec un mec aurait pu insister pour rester .
C'est juste une idée comme ça, c'est  à vous de voir, moi ça ne me dérange pas du tout en tous cas.
Gab n'aurait pas beaucoup parlé je pense, mais oui peut etre qu'elle aurait raconté à demi mot ce qui s'est passé ... peut être même de façon complètement incohérente et confuse.
Après si vous voulez on pourra le jouer en FB (M/F) You know I'm weak  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Nina Gärtener @Gabrielle.L Ferguson pourquoi pas oui ça peut être assez sympa à jouer le pense moi je suis partant :loukas: :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ou alors William la trouve et ne sait pas quoi faire du coup Nina qui a vu la scène vient l'aider !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@William P. Spencer @A. Nina Gärtener  Oui, William pourrait aussi être déstabilisé par l'état de Gab et ne pas savoir comment réagir et là Nina lui vient en aide. Pour cette partie c'est vraiment comme vous voulez :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)