Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 86
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc je peux pas parler de sexe avec mes amies, je ne peux pas parler de nous quoi d'autre ? Non mais, pour qui tu te prends ??? Si tu m'ecoutais un peu et si tu degageais cette barrière entre nous je n'aurais pas le besoin d'en parler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wow... tu ne me parle pas pendant plusieurs semaines et tu me demandes comment ça va ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 86 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas ce que je veux tu vois que tu n'écoutes rien ! Tu es fixé sur ce que tu veux, sur TA façon de voir mais, une fois est ce que tu m'as demandé si j'allais bien ? Si quelque chose me déranger ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'vais à la mather l'an prochain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
As-tu seulement compris mes besoins ou tu dis ça comme à chaque fois pour me calmer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as très bien compris, tu vas aussi me bloquer je te gage ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te fous de moi là ? J'en ai marre laisses tomber ! Tu es libéré de Willow, Danneel et moi en moins d'une semaine. Félicitations Vôtre Majesté
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est la dernière fois que je te réponds avant un moment ciao
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais, tu lis ce que tu ecris ? Ça doit être naturel, une envie et pas le besoin de te forcer. Je veux pas de ça, la vie est courte je peux juste plus. J'ai besoin de toi dans ma vie, tu es ma moitié, mon double mais, tu es trop fermer, compliquer pour moi en ce moment. Après l'enterrement, je partirais à Londres quelques temps ensuite, à la rentrée on reprendra notre amitié et si on doit finir un jour ensemble ça se fera mais, pour le moment...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)