Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 83
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pretty Ayma ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 83 2511619667

Elle se moque de notre père, elle raconte toutes nos conversations à Cole, elle le laisse descendre sa propre famille tout ça parce qu'il la saute ? Si elle savait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pretty Ayma ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 83 2511619667

Au point qu'elle vienne me supplier pour que ça s'arrête
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas de la façon dont je le voudrais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je rêve là ? Tu vas vraiment trouver toutes les excuses ? Tu me sors vraiment par le cul DBS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Ca va et toi ?
C'est Aymalyne qui t’envoie ? J'ai compris son message t’inquiète pas.

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela veut dire que si je suis élue toi et moi c'est mort pendant tout le mandat ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Non, j'ai juste dis ce que je pensais, j'y peux rien si ça lui plait pas.. Je vais pas lui lêcher les fesses parce que c'est ma sœur.
Merci.

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je préfère ne pas me présenter dans ce cas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

J'ai choisis personne. C'est Ayma qui n'a pas chercher à comprendre mon point de vue. J'ai jamais dit qu'elle ferrait une mauvaise présidente, juste que je pense qu'elle n'aurait pas le temps de s'en charger correctement. Je l'ai toujours estimé, même encore aujourd'hui. Mais le moindre petit truc qui ne va pas dans son sens elle m’insulte, elle souhaite ma mort et compagnie. Je suis épuisée, je suis pas son petit chien.

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'écoute
(Invité)

Préférences de jeu