Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 8
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roman / Agathe... concentre toi sur ça. Moi je m'occupe de Carter. Je vais lui baratiner des bêtises sur Roman comme ça, t'auras pas de problèmes c'est moi qu'elle tuera.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi quoi quoi ? Non mais je ne sais même pas si je vais au bal Abé.. Laisse tomber .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce que tu as en tete ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pretty Ayma ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 8 2511619667

Tu pourrais prévenir Cole et Oksanna que je ne viens pas demain. Mon père a fait une crise cardiaque, je pars pour Londres ce soir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
personne n'a les moyens de m'acheter ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas que tu la cases avec. On est d'accord qu'elle est pas pour lui... Elle est pour moi (a) mais je peux pas l'inviter, ça la ferait trop jubiler... donc Romane l'invite, comme ça elle sera à notre table tu vois ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oublie-moi. Je ne veux plus avoir de contact avec toi, avec des eliots. C'est finis. On est trop différents pour être amies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te faisais une joie de partir alors non je peux gérer ça seule. Il est dans un état critique je n'en sais pas plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que j'en ai finis de souffrir à cause de ta maison. Vous êtes tous pareils y'a pas d'exceptions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Profite de tes vacances on parlera a ton retour
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé