Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 50
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas ce qu'elle m'a dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle a dit, je cite "je ne peux pas être amie avec son ennemie" et elle a dit que c'était tes propres mots. Donc on est ennemis désormais ? C'est quoi la prochaine étape ? Tu vas interdire à Dann de voir Roman ? Tu sais qu'ils vivent ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est en toute franchise et transparence que je viens vers toi ce soir mon cher ancien ami. Je pense que tu dois savoir qu'Ayma est en réalité folle de moi. Et comme son attirance à mon égard lui paraît insurmontable elle a envoyé sa cousine Cléo me séduire, pour l'aider à lutter contre ce qu'elle ressent. Je trouvais que c'était mieux que tu saches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je joue la transparence. Mieux vaut une vérité qui fait mal, qu'un mensonge qui réjouit. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pretty Ayma ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 50 2511619667

Ne me dis pas que Cole t'a envoyé ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pretty Ayma ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 50 2511619667

Il n'y a rien à expliquer ! J'ai envoyé Cléo le distraire pour qu'il me lâche ! Il voulait qu'on recommence. C'est un gosse dans une confiserie je lui ai donné une nouvelle douceur pour s'occuper
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NON ! Je préfère encore dormir chez des pauvres que de ressentir le moindre sentiments pour lui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu le crois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abé... J'ai envoyé Cléo pour qu'elle lui change les idées, qu'elle l'occupe rien de plus. Tu veux savoir pourquoi j'ai fait ça ? Pour avoir l'opportunité de me rapprocher de toi sans qu'il intervienne, l'aider à tourner la page, à penser à autre chose. Tu es ma priorité, je voulais l'éloigner de moi pour ne pas que tu te fasses des idées. Tu es le seul Abé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ta fausse relation avec elle ? Oui, je sais pourquoi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)