Invité
est en ligne
Invité
Sans chercher à comprendre plus loin, Sloan apporta le verre à ses lèvres et en bu une gorgée assez conséquente. Il allait avoir besoin de courage pour affronter ce voyage sans replonger. La seule chose positive semblait se trouver juste à côté de lui. Teresa avait accepté de partir avec lui, le rassurant au maximum. Il savait qu'avec elle, il serait plus en sécurité qu'avec n'importe qui. Lui ayant fait part avant le voyage de ses problèmes de drogue, il comptait sur sa discrétion et sa patience envers lui. L'Eliot était ainsi, il entraînait tout le monde dans sa chute. Une fois la gorgée difficile avalée, il reporta son attention sur la blondinette qui vint lui murmurer quelques mots au creux de l'oreille. Sloan rigola légèrement à sa remarque désobligeante. « Ouais, c'est pas l'envie qui m'en manque. » brdouilla-t-il entre ses dents pour que Teresa soit la seule à l'entendre. Sloan ne vint pas réagir à sa première remarque en sachant pertinemment qu'elle avait raison. Il fallait qu'il se détende, le voyage n'avait pas encore commencé et il arborait une allure nerveuse et tendue. Calme Sloan, ça va le faire, bois un coup. Une nouvelle fois il apporta son verre à sa bouche avant de déglutir. Les gens faisaient leur apparition les uns après les autres, il remarqua au loin la jolie Lisa, à qu'il il afficha un large sourire. Puis une blonde vint se joindre à eux, une fille qu'il ne connaissait pas du tout ou du moins à qui il n'avait jamais vraiment parlé. Le jeune homme fit un mince sourire sur la remarque de Teresa. « Parce que maintenant ça va être de ma faute si tu ne sais pas te maquiller ? » lança-t-il en rigolant. En voyant sa tête désabusé, il lui fit une grimace amusé. Putain heureusement qu'elle était là. A la suite de ça, la petite Agathe vint lui avouer qu'il n'aurait pas du venir. Sloan se met à rire légèrement. Il lui aurait bien balancé un on se connaît ? mais sentait bien que ça allait être de trop.« Et rater ce voyage ? Nan, nan. Même malade à crever je serais venu. Il s'annonce intéressant ce séjour. » répondit-il, naturellement. Il releva la tête et ne pu s'empêcher de sourire en voyant Hippolyte. Ahh ouais, sa bipolarité allait être mise à rude épreuve. Machinalement il vida son verre directement dans le gosier. Cole lui demanda de lui présenter sa " petite amie " ce à quoi Sloan éclata de rire. Il y avait un truc à jouer là. Sa place chez les Eliots était plus que tendue mais il ne voulait pas faire du tord à Teresa ou lui faire passer un mauvais séjour. Il ravala donc son idée de la faire passer pour sa copine. « Mais bien sûr Wildingham, jte présente Teresa Nowakooowka » commença-t-il avant d'éclater de rire. « C'est dur à dire ton nom de famille. C'est une cousine lointaine par alliance. » lança-t-il, amusé. Ça pourrait le faire si Teresa jouait le jeu. « Une Lowell. J'aurais bien amené une Mather mais jme suis dit que ça allait encore faire des histoires. » répondit-il d'un naturel déconcertant. Ta gueule Sloan. C'était plus fort que lui. Mais vraiment.@Cole S.-Wildingham @Agathe Thomspers @Teresa Nòwakcòwska @Lisa d'Autriche
(Invité)