Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 - soirée de bienvenue. - Page 2
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

TG 1 - soirée de bienvenue.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans chercher à comprendre plus loin, Sloan apporta le verre à ses lèvres et en bu une gorgée assez conséquente. Il allait avoir besoin de courage pour affronter ce voyage sans replonger. La seule chose positive semblait se trouver juste à côté de lui. Teresa avait accepté de partir avec lui, le rassurant au maximum. Il savait qu'avec elle, il serait plus en sécurité qu'avec n'importe qui. Lui ayant fait part avant le voyage de ses problèmes de drogue, il comptait sur sa discrétion et sa patience envers lui. L'Eliot était ainsi, il entraînait tout le monde dans sa chute. Une fois la gorgée difficile avalée, il reporta son attention sur la blondinette qui vint lui murmurer quelques mots au creux de l'oreille. Sloan rigola légèrement à sa remarque désobligeante. « Ouais, c'est pas l'envie qui m'en manque. » brdouilla-t-il entre ses dents pour que Teresa soit la seule à l'entendre. Sloan ne vint pas réagir à sa première remarque en sachant pertinemment qu'elle avait raison. Il fallait qu'il se détende, le voyage n'avait pas encore commencé et il arborait une allure nerveuse et tendue. Calme Sloan, ça va le faire, bois un coup. Une nouvelle fois il apporta son verre à sa bouche avant de déglutir. Les gens faisaient leur apparition les uns après les autres, il remarqua au loin la jolie Lisa, à qu'il il afficha un large sourire. Puis une blonde vint se joindre à eux, une fille qu'il ne connaissait pas du tout ou du moins à qui il n'avait jamais vraiment parlé. Le jeune homme fit un mince sourire sur la remarque de Teresa. « Parce que maintenant ça va être de ma faute si tu ne sais pas te maquiller ? » lança-t-il en rigolant. En voyant sa tête désabusé, il lui fit une grimace amusé. Putain heureusement qu'elle était là. A la suite de ça, la petite Agathe vint lui avouer qu'il n'aurait pas du venir. Sloan se met à rire légèrement. Il lui aurait bien balancé un on se connaît ? mais sentait bien que ça allait être de trop.« Et rater ce voyage ? Nan, nan. Même malade à crever je serais venu. Il s'annonce intéressant ce séjour. » répondit-il, naturellement. Il releva la tête et ne pu s'empêcher de sourire en voyant Hippolyte. Ahh ouais, sa bipolarité allait être mise à rude épreuve. Machinalement il vida son verre directement dans le gosier. Cole lui demanda de lui présenter sa " petite amie " ce à quoi Sloan éclata de rire. Il y avait un truc à jouer là. Sa place chez les Eliots était plus que tendue mais il ne voulait pas faire du tord à Teresa ou lui faire passer un mauvais séjour. Il ravala donc son idée de la faire passer pour sa copine. « Mais bien sûr Wildingham, jte présente Teresa Nowakooowka » commença-t-il avant d'éclater de rire. « C'est dur à dire ton nom de famille. C'est une cousine lointaine par alliance. » lança-t-il, amusé. Ça pourrait le faire si Teresa jouait le jeu. « Une Lowell. J'aurais bien amené une Mather mais jme suis dit que ça allait encore faire des histoires. » répondit-il d'un naturel déconcertant. Ta gueule Sloan. C'était plus fort que lui. Mais vraiment.
@Cole S.-Wildingham  @Agathe Thomspers @Teresa Nòwakcòwska @Lisa d'Autriche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, très clairement, la majorité des gens ce serait passé de la présence du semi Eliot ici. Et si Agathe pouvait être mesquine, pour le moment elle préférait garder un minimum de tenu préférant laisser passer les messages tout en subtilité. Fallait quand même comprendre qu’il n’avait en rien cette place dans cette communauté. Vulgaire et provoquant à souhait, la blonde avait bien du mal à comprendre comment est-ce qu’il avait pu intégrer la maison qu’était les bleus. Probablement qu’il y avait un peu trop de laisser-aller du côté du recrutement. Problème auquel il faudrait sans aucun douce y remédier. « T’en fais pas, maintenant t’es parfaite. » Qu’elle lançait à la blonde. Et ce n’était pas étonnant de savoir que Sloan était le responsable, niveau faute de goût il méritait une médaille d’or sans le moindre doute. Et blondie elle esquissait son plus beau sourire à son intention haussant les épaules de nonchalance très peu intéressée par ses mots. Les propositions de Cole par exemple étaient bien plus attrayantes en y réfléchissant bien. « Donne-moi envie. » qu’elle soufflait en guise de réponse. Là était tout le jeu. Et il serait probablement bien plus attrayant de le voir attiser le désir plutôt que le suivre sans broncher après quelques cocktails. Grimaçant à la conversation qui reprenait de plus belle, la blonde se retenait deb balancer un petit : ta présence est déjà assez irritante préférant regarder rapidement autour d’elle pour y découvrir.. Hippolyte. Très bien. Les choses étaient.. Etrange ? Ouais, vraiment. Quelque part, Agathe elle ne pouvait s’empêcher d’être toujours en colère. La trahison avait été un peu trop énorme pour qu’elle passe l’éponge si rapidement mais.. Elle restait toujours sa meilleure amie. Envers et contre. Murmurant des rapides excuses au trio, poupée se décalait jusqu’à la blonde, son cocktail toujours à la main avant de pousser un soupir. « C’est quand qu’on le fait virer lui ? » Bref signe de tête pour designer l’intrus qu’était Sloan avant de reprendre. « Faut qu’on se divertisse pour cette soirée. »

@Sloan Bushnell @Cole S.-Wildingham @N. Hippolyte Dunford @Teresa Nòwakcòwska
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que quand j’invitais Agathe à –dormir- dans ma suite, j’avais d’autres pensées en tête, et la demoiselle avait parfaitement saisi le sous entendu que comportait cette invitation. Ma main s’aventura alors dans son dos, glissant sur la cambrure de ses reins alors que je lui ajoutais toujours dans un murmure audible uniquement par elle, au creux de son oreille : « Cette fois je prendrais le temps de te retirer ta robe promis… » Mais il fallait très vite revenir aux politesses et à la discussion cordiale et posée. J’ambitionnais de reprendre officiellement et très rapidement ma place de VP, ça impliquait d’entretenir de bonnes relations avec chacun de mes camarades Eliot, encore plus avec ceux qui sauvaient ma Rolls des mains de racaille comme cette Charline. Voilà donc Sloan qui déclinait l’identité de blondie, Teresa trucmuche imprononçable, je ne défiais pas de répéter. Je souris poliment à la demoiselle avec un « Enchanté. » courtois. Pas sa petite amie donc, une cousine. « J’espère que tu apprécieras le séjour alors. » fis-je à la demoiselle. C’était ce qu’on attendait de moi non ? En tant que VP, que je m’inquiète du bien être de nos chers invités ? A mais si ça n’avait tenu qu’à moi, il n’y aurait eu QUE des eliots. Enfin, pour sa défense, la jeune femme était lowell, ce qui était moins pire que l’autre confrérie que Sloan s’amusait à citer. J’allais répliquer quelque chose au garçon quand Agathe s’écarta et s'excusa. « A tout à l’heure… » Pas de point d’interrogation non. Je ne comptais pas la voir finir la soirée avec quelqu’un d’autre… Quoique, quand je la vis s’approcher d’Hippo, je me fis la réflexion que peut être, si c’était pour qu’elles se réconcilient, je voulais bien m’effacer. Me tournant vers Sloan, je repris le fil de la discussion, et rebondis donc sur sa vanne au sujet des mathers : « Si tu fais référence à Lucky, elle n’était plus mather quand on était ensemble, sinon jamais je ne l’aurais convié sur le yacht au SB. Alors je te conseille d’éviter de faire une telle chose Bushnell… Toi tu n’es pas VP ici, tu n’es… qu’un membre parmi les autres. Oksanna pourrait bien ne pas être aussi clémente à ton égard si tu enfreins le règlement. » On la sentait la menace, derrière mon faux sourire bienveillant. C’était beau papa qui allait être fâché si Sloan se faisait virer de la Eliot pour mauvaise conduite.
@N. Hippolyte Dunford  @Agathe Thomspers @Teresa Nòwakcòwska @Sloan Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan s'amusait presque de la situation. Les Eliots étaient tous les mêmes, grandes gueules à souhait mais dès qu'on creusait un petit peu, il n'y avait rien. Aucun intérêt, aucune conversation, rien. Ils étaient tous plus pourris les uns que les autres par l'argent. Cela le faisait doucement rire. Il se pensaient au dessus des autres, chacun sans son petit monde à écraser ceux qui oseraient se mettre en travers de leur chemin. Obnubilé par le luxe et l'hypocrisie, ils s'enfermaient dans le cercle sans doute vertueux du superficiel. Et alors que la blonde alla rejoindre l'autre blonde, il ne pu s'empêcher de sourire. Ahh, c'était plus fort que lui. Il ne captait pas la situation et sa dépendance le rendait agressif et sur la défensif. Depuis quelques semaines, il prenait tout de plein fouet et n'arrivait pas à prendre du recul, il laissait son impulsivité le dominer. Vint le moment où Cole s'approcha de lui pour le menacer. Tranquille Sloan, pas bougé. L'Eliot serra sa mâchoire pour s'empêcher de parler. Il le laissa finir d'expliquer ô combien il était supérieur. Un fin rictus apparut sur le bord de ses lèvres. Intéressante la tournure que prenait cette soirée qui n'avait, finalement, pas encore commencée. C'était assez impressionnant ce besoin qu'il avait de se justifier par rapport à Lucky. Il espérait convaincre qui en disant ça ? Lui-même sûrement. Sloan leva les yeux au ciel. « J'sais référence à rien du tout Wildingham, tu mets ça tout seul sur le tapis. On se détend Cole, t'as l'air tendu. Jamais ô grand jamais j'aurais invité une Mather ici, le règlement jle connais moi. Je te remercie pour tes conseils avisés. » lança-t-il, le plus naturellement du monde. Il s'étonnait lui même de son calme. Ahh bah il commence plutôt pas mal ce voyage entre bleus. Sloan j'te conseille de la fermer tout de suite avant d'aggraver ton cas.
@Cole S.-Wildingham  @Agathe Thomspers @Teresa Nòwakcòwska
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Maxine n'avait pas l'intention de rester longtemps à la soirée. Elle ne connaissait pas grand monde et n'avait pas envie d'embêter sa soeur à force de rester avec elle. Alors qu'elle était dans ses pensées tout en s'occupant de son maquillage, sa soeur lui disait qu'elle allait descendre. « Je te rejoins vite, vas-y. » lui dit-elle en souriant doucement, continuant de s'afférer dans la salle de bain. Agathe s'en alla. Maxine resta plus longtemps que prévu, ayant eu quelques moments d'absences. Elle se rendit alors à la soirée pour rejoindre sa soeur comme convenu. Toutefois, elle se stoppa. Elle regardait les personnes déjà présentes et elle ne comptait pas rejoindre Agathe pour l'instant, elle venait juste de rejoindre Hippolyte et elle n'avait pas envie de les déranger. Pas maintenant en tout cas, elle était au courant de pas mal de choses et si elles pouvaient se réconcilier, c'était bien pour Agathe. Alors elle n'allait clairement pas tout faire foirer. D'autres personnes attirèrent son attention. Elle reconnaissait Cole de loin, avec deux autres personnes (Sloan et Teresa) qu'elle ne connaissait pas. Elle ne connaissait pas Cole au fond, mais étant qu'il est vice-président, elle l'avait déjà vu. Elle n'avait pas spécialement une bonne opinion de lui depuis l'histoire avec Agathe. Il avait l'air d'y avoir quelques tensions en tout cas. Dissimulées du moins. Maxine alla se chercher un cocktail, regardant tout de loin pour l'instant. Peut-être que cette soirée allait être divertissante pour elle, finalement.

@Agathe Thomspers @Sloan Bushnell @Cole S.-Wildingham @Teresa Nòwakcòwska @N. Hippolyte Dunford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La main droite soigneusement bandée, tu avais pris soin de mettre la crème sur ta plaie avant de venir à la soirée de bienvenue aux côtés d'Andréa. T'avais eu le temps de te demander une bonne vingtaine de fois qu'est-ce que tu foutais ici et, à chaque fois, tu trouvais la réponse en posant ton regard sur le beau blond. Non seulement ce voyage allait te permettre de te remettre sur pied loin des problèmes à Boston mais en plus tu allais pouvoir retrouver Andy. T'avais éteint ton téléphone dans l'unique but d'éviter de recevoir des messages de Torbjörn ou même Ezio s'il s'y risquait. Une fois sur place, tu balayas l'endroit du regard et vis plus loin Teresa ainsi que Sloan ensemble. Tu la connaissais à cause de votre... mésaventure à la fin du spring break et lui, disons que vous aviez enterré la hache de guerre il y a même pas une semaine alors que tu l'avais croisé à l'hôpital. Et ils étaient en face de Cole, l'ex vice président de l'Eliot. Homme que tu n'appréciais guère comme les trois quart des Eliot tout bien réfléchi. T'attrapas deux cocktails et en tendis un à ton meilleur ami. « Je t'ai déjà dit que ta maison était la pire ? » dis-tu, innocemment. Andy connaissait ton aversion pour cette maison et tous ses membres, tu t'en étais jamais cachée. Vous n'étiez pas bien loin du petit trio que formaient les deux eliot ainsi que la lowell, ce qui te permit d'entendre une bride de leur conversation. Ou plutôt du combat de coq verbal entre les deux hommes. Tes yeux se posèrent sur le visage de Sloan que tu voyais souriant, provoquant. Bien. Tu bus une gorgée de ton cocktail et soupiras. Tes lèvres se posèrent naturellement et furtivement sur la joue d'Andréa « Je reviens. ». Sans attendre, tu fis quelques pas en direction du trio « Hey Slo... » commenças-tu à dire avant de t'emmêler les pieds et de te réceptionner sur Cole, renversant ton si bon cocktail sur lui. « Oh merde ! » dis-tu en voyant la tâche, l'air étonnée. Tu attrapas des serviettes sur la table à côté et tentas d'éponger le liquide sur son vêtement « J'vais commencer à le croire quand on me dit que je suis maladroite. » annonças-tu en rigolant légèrement, te donnant un air de sotte au passage.

@Andréa L. Grimaldi @Sloan Bushnell @Cole S.-Wildingham @Teresa Nòwakcòwska
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anja était la personne que tu adorais le plus, pour son ... Pour tout en fait, mais là, sa bise rapide sur ta joue, te fit froncer les sourcils. Surtout avec son verre en main. La connaissant assez, tu réfléchis rapidement à ce qu'elle pourrait faire. Mais trop tard. Tu soufflas un coup, levant les yeux au ciel, avant de passer ta main dans tes cheveux. Ton premier réflexe, venir vers ton amie, pour la regarder. "Ca va t'as rien ?" Et ton deuxième, regarder la tête de Cole qui devait pas être très bien. Mais tu pinces tes lèvres pour regarder Sloan et Teresa. Finalement, vous allez pouvoir vous parler plus vite que tu ne l'aurais pensé. Tu attendis quand même qu'Anja essuie ton vice président pour tendre ton cocktail à la jeune Quincy. "Evite de le renverser cette fois-ci" dis-tu, en regardant si la tenue d'Anja était, elle aussi tâchée. Mais non. Et puis, tu n'étais pas très remarque désagréable, mais celle là t'avait échappé, et tu te sentais un peu mieux comme ça. Tu attendis simplement que les regards se détournent de ta partenaire pour pouvoir regarder ta colocataire et sourire en coin. Elle t'avait plus ou moins dis qu'elle viendra mais de là, à la voir en chair et en os, cela te faisait aussi du bien, d'être avec des personnes que tu connaissais.

@Sloan Bushnell @Cole S.-Wildingham @Teresa Nòwakcòwska @Anja Eldjarn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préférais sans aucun doute ma propre compagnie plutôt que de me mélanger à ce petit groupuscule, où seuls les deux meilleurs amis sortent du lot. On connait bien le proverbe, mieux vaut être seule que mal accompagné n'est ce pas.. Je souriais légèrement en coin, secouant la tête de gauche à droite en voyant les deux, trois murmures entre Cole & Agathe. Mes yeux se baissent vers les bulles dansantes dans mon verre. À demie amusée de la situation, elle n'avait pas l'air si dévastée que ça finalement. Elle allait peut-être pouvoir passer outre toute cette histoire sordide.. En parlant de ça, voilà qu'elle s'avance jusqu'à moi, dénigrant Sloan au passage et un je ne pouvais m'empêcher de rire. - J'essaye, depuis longtemps.. Mais il est coriace ce pauvre con. Dis-je dépité en regardant Sloan qui m'adresse justement un sourire. Je souffle, levant les yeux au ciel avant de les tourner vers ceux de ma meilleure amie. - Tu penses pouvoir réussir à supporter ma compagnie ? Que je demande sur un air de défi, subtilement, arquant un sourcil.

@Sloan Bushnell @Agathe Thomspers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et elle frissonnait la blonde quand la main de l’Eliot venait se poser dans son dos continuant à faire des promesses sur l’hypothétique nuit qu’il pourrait passer ensemble. « J’ai hâte de voir ce que ça pourrait donner. » Elle murmure à son tour finissant par s’éclipser. Premièrement parce qu’Hippolyte était dans le coin mais aussi pour le faire languir. Tout vient à point à qui sait attendre. Elle n’avait nul besoin de le coller toute la soirée comme une de ses pauvres filles en recherche d’amour. Non, elle préférait s’avancer vers sa meilleure amie, sortant une pique à l’égard de cet Eliot qui ne méritait définitivement pas sa place cherchant peut-être un moyen de lancer subtilement la conversation. Fallait dire qu’Agathe, elle n’avait pas cherché le contact ces derniers temps. Trop blessée dans son estime pour avoir envie de faire le moindre pas. Mais à quoi bon ? Hippo elle l’a connaissait depuis une éternité et au fond, si Aisling avait couché avec elle, c’était tout simplement parce que sous ses faux airs de perfection, il ne valait finalement rien. « Coriace et provoquant. Deux minutes en sa présence et j’avais envie de le noyer dans un cocktail. » Il n’avait rien à faire ici. Définitivement pas. Mais là n’était pas le sujet dans la finalité. Hippolyte, elle préférait mettre directement les deux pieds dans le plat. « Tout est possible. » Elle est vague sur le moment puis pousse finalement un soupir. « Promet que ça ne se reproduira plus. » Pas coucher avec Aisling, plus de manière générale. Ne plus empiéter sur le terrain de la blonde de cette façon. Mouvement de tête sur la droite et elle apercevait son double qui venait de faire son entrée. Un signe en sa direction espérant qu'elle vienne se joindre à votre duo au moins l'espace de quelques instants.

@N. Hippolyte Dunford @Maxine Thomspers @Cole S.-Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le voyage Eliot, de l'année. Non, elle ne compte pas le rater, c'est pourquoi, elle est présente. De plus, elle ne connaît pas la Thaïlande, une raison en plus. Et ça ne se refuse pas. C'est clair qu'elle profite des avantages à être dans une université comme Harvard. Elle ne sait pas ce que peut donner de voyage, parce qu'elle a longuement hésité avant de venir. Après les derniers événements, elle préfère prendre de la distance. Ce n'est pas nouveau, elle a tendance à fuir les problèmes. C'est ce qui la caractérise, d'ailleurs. La première soirée, voyant les personnes déjà présentes. Dont Hippolyte qu'elle continue d'ignorer même si elle doit faire un effort. Déjà, elle ne fait pas de scène, c'est déjà ça. Il y a Cole, au bras d'Agathe. Tiens, c'est celle qui a lancé la pétition, non ? Ah, les choses changent à une vitesse. D'ailleurs, ça ne serait pas elle, la Eliot en question ? Rien qu'à voir la proximité des deux. Il y a Sloan aussi, qui montre une certaine tension, envers Cole. Mauvais signe, vaut mieux se calmer, ce n'est que le début des vacances. Oui, Nina observe, alors qu'elle vient à prendre un verre. Non loin d'être en retrait, juste elle attend de voir ce que promet cette soirée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)