Invité
est en ligne
Invité
Challenge Accepted
Miyuki && KurtLe royale, ce night club... Je crois que ça fait des années que j'en suis devenu un habitué en quelque sorte. Il faut dire que je viens un peu trop souvent, mais en même temps la réputation de cet endroit n'est plus à prouver, alors il est normal que je vienne ici le soir, la nuit, pour m'amuser, m'éclater, ramener une ou l'autre fille ou simplement profiter de la musique. Et ce soir, comme les autres soir où je viens ici, j'en sortirais sûrement avec une fille au bras, même si le risque est de retomber encore sur une que je connais, mais en même temps, la plupart son au courant, jamais deux fois. Je change de meuf comme de boxer en quelque sorte et je me fiche pas mal de la réputation que je peux avoir, je veux juste m'amuser et profiter de ma jeunesse tant qu'elle est là. Je veux pas dans dix ou même vingt ans, me réveiller un beau jour et me dire que j'ai pas profiter de la vie, que je ne me suis pas éclater. Alors avant d'entre dans la vie active d'être dans ce rythme de boulot maison dodo, je veux m'amuser, sortir jusqu'à pas d'heure, m'amuser avec les filles, pour peut-être un jour trouver la bonne, même si je risque pas de la trouver ici. Puis, déjà, faudrait que je la cherche aussi, parce que c'est pas comme si je refusais tout ce qui était attache pour l'heure...
Entrant donc dans le club, je me dirige assez rapidement vers le bar pour commander un Irish Trashcan comme à mon habitude. Le Barman habitué à me voir, ne se fait pas prier pour faire ma commande assez rapidement, échangeant quelque mot avant de le voir partir servir d'autre personne. Je le laisse faire, sachant qu'il viendra rapidement me parler à nouveau. Après tout, je suis un habitué et a force de se voir, on a commencé à parlé un peu plus que pour les commandes... Puis avoir de la compagnie en attendant de trouver la fille avec qui je m'éclaterais ce soir, c'est pas plus mal. "Il y a des nouvelles?" Le questionnais-je alors quand il revient près de moi en essuyant un verre qu'on vient de lui rapporter et qu'il a rapidement lavé. Je ne le regarde plus, laissant mon regard traîné sur les personnes autour de nous et la piste de danse. "Quelques-une. Mais j'en ai vu une, je pense que ça serait un beau défi pour toi." Là, je me tourne vers lui, un sourire aux lèvres. Il me connait un peu trop maintenant, il sait que j'affectionne les défis et là, il me provoque un peu en disant cela. Je le regarde donc. "Ah oui ? Et pourquoi donc ?" Il sourit, énigmatique et j'avoue ne pas trop savoir comment interpréter cela."Elle est où ?" Le questionnais-je finalement, me doutant bien qu'il ne va pas me répondre, après tout me donner des indices, ça serait trop facile et ça gâcherait le défi non ? Il tourne alors la tête en direction d'une jeune femme à la chevelure ébène. "Tu vois l'asiatique ? C'est elle" Je me mets alors à regarder la jeune femme, la détaillant un peu du regard. Que ça soit son visage ou son corps, bien visible avec sa robe, plus qu'appréciable au regard. "J'accepte ton défi. Tu verras que j'arriverais à me la faire." Je souris alors. "Il y a pas de délai de temps hein ? J'peux prendre mon temps c'est ça ?" Parce que si elle est réellement difficile, il y a de forte chance que j'y arrive pas ce soir, mais on peut commencer et lancer la partie maintenant et la finir bien plus tard.
Je m'approche alors de la jeune femme, ma boisson en main. Mon approche sera pas forcément des plus subtile, mais comme elle est seule et qu'elle n'a visiblement pas de verre en main. "Je peux vous offrir quelque chose à boire ?" Après tout, si elle vient ici et qu'elle n'est pas, ou peut-être plus, sur la piste de danse, c'est qu'elle doit chercher autre chose que la musique non ? Dans tout les cas, la réponse qu'elle donnera à ma question me donnera quand même des informations sur tout ça et je pourrais peut-être de me faire une petite idée.© BLACK PUMPKIN
(Invité)