Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylittle talk with the sun ft. Alexianne E. H.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

little talk with the sun ft. Alexianne E. H.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexianne & Eirik
© Never-Utopia

Lundi? Mardi? Mercredi? Peu importe quel jour on était. Pour Eirik, c'était de toute façon une soirée supplémentaire qu'il passerait a la Mather House. Celle qu'il espérait intégrer a la fin de son bizutage. A la question pourquoi Mather? Eirik vous répondrait 'Et pourquoi pas?'. C'est vrai, qu'est-ce qui aurait pu remettre en cause son choix? La bas, il y avait tout. D'interminables soirées, celles qui commencent avant le coucher du soleil et se termine après le lever du soleil. De quoi s'amuser donc, un bar jamais sec, de la musique, de la drogue et des filles. De quoi profiter de ces trop courtes années de jeunesse. Mais le plus dingue dans la Mather House, c'est probablement ceux qui y résident. Voila pourquoi Eirik voulait en faire parti. Voila aussi ce qui justifiait sa présence ce soir la, comme presque tout les soirs passé a Harvard depuis qu'il en a appris l'existence.
Son dernier cours du jour avait fini a 2:00pm. Le temps pour lui d'aller faire une heure de sport, de se doucher, se changer et manger un morceau et le voila sur le champ de bataille. Niveau fringue, il resta fidèle a lui même. Relax et sans prise de tête, l'important c'est d'être "vrai", soit même. Et ça, c'est ce qu'il faisait le mieux!
Pas mal de monde avait déjà investi la maison. Directement, c'est vers le bar qu'il se dirigea, saluant ça et là les têtes qu'il commençait a reconnaître. Quelques bières, quelques shots et le voila rejoint par son parrain pour en fumer un et faire la connaissance de quelques personnes supplémentaires.
L'ivresse faisait son petit bonhomme de chemin chez le jeune allemand qui se dirige a nouveau vers le bar, charmant au passage celles qu'il croise. Et c'est avec le barman qu'il engage duel. 10 shots le plus rapidement possible...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Little Talk with The Sun
Eirik & Alexianne

Autre chose à dire ?

Ce matin là, Alexianne s'était réveiller avec le sourire. Et surtout avec quelqu'un à ses côtés, elle ne se souvenais déjà plus de son nom, mais il était sacrément bon au lit. Le quittant après un au revoir salé, elle alla prendre une bonne douche froide et sourit à son reflet, complètement nue devant son miroir et alla à ses cours de la journée.

Il était trois heures lorsqu'elle termina et étrangement pas du tout épuiser, elle se dit qu'elle irait rendre une petite visite au Mather afin de profité de la petite fête qu'ils avaient organiser. Alexianne pouvait facilement se glisser parmi eux en petite fêtarde qu'elle était, passant inaperçu et récoltant one night après one night. Ce soir là, elle ne savais pas trop pourquoi, mais elle avait envie de se lâcher lousse, ce soir, elle voulait plaire. Prenant une douche rapide, elle enfila sa petite robe noir favorite, sécha et lissa ses cheveux, appliqua un peu de maquillage et enfila ses talons haut favori.

L'ambiance à la Mather house était toujours la même, si exotique, si chaleureuse. le soleil n'était même pas encore à l'horizon que les gens commençaient déjà à être bourré, titubant autour de leurs pair en vociférant les paroles absente de la chanson techno que les caisses de sons géante crachaient. Se dirigeant au bar, elle passa plusieurs nuages de fumée au odeur toutes les plus étrange et envoûtante soit elle et eut envie de s'enfiler une clope. Portant un tube blanc mentholé à ses lèvres, elle se dirigea vers le bar tout en souriant aux nombreux garçon qui tentait de l'emmener vers la piste de danse ou leurs chambres, mais tout d'abord, il lui fallait vraiment un verre. Elle sourit au barman qui lui glissa son drink favori, un mojito bien corsé qu'elle sirota un moment tout en scrutant les alentour. Et c'est là qu'elle le vit.

Musclé, les cheveux noir en broussaille, les yeux incroyablement ensorcelant. Il était là faisant ces duel à la con avec le barman, instinctivement, elle s'avança, se colla à lui et soufflant à son oreille;

« Je peu me joindre à vous?»

Et voilà, elle avait trouver son poisson pour le soir.

Code by AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'homme du bar avait plus d'expérience. Mais il n'était pas blessé dans son amour propre. Ce n'était qu'un jeu futile, une excuse bidon pour boire et partager un moment de complicité avec une personne de la maison. Naturellement, il salue son adversaire du moment en lui tapant dans la main avant de lui recommander une bière. Et oui, ce soir, Eirik avait l'intention de décompresser totalement. Profiter d'un lendemain matin de grasse mat' puisqu'il n'avait pas cours.
Et voila qu'un souffle chaud vient verser des paroles dans son oreille. Un frisson. Il se retourne, légèrement surpris de constater qu'il s'agissait d'une fille qu'il ne connaissait pas. Entreprenante, la belle blonde qu'il avait face a lui lui plaisait déjà. De part son attitude et de part son physique. Il lui offre un sourire, naturellement. Plonge de quelques secondes ses yeux dans ceux de la belle. Et lui répondra en choisissant l'auto dérision au machisme.

J'viens déjà de perdre une fois, ça m'suffit!

Mais cela ne voulait pas dire qu'il ne voulait pas de sa compagnie, que du contraire. Il avait remarqué cet accent qui n'était pas d'ici. Et puis c'était aussi la première fois qu'il la croisait. Et comme Eirik est de nature sociable et ouvert aux autres, il engagea la conversation, buvant de temps en temps dans son verre. Déjà saoul, il s’efforçait de paraître sobre. Il faisait aussi l'effort d'être plus attirant que repoussant. Vous savez, pas l'mec torché qui pue l'alcool et n'est plus capable d'aligner deux mots. Exercice qu'il avait l'habitude de pratiquer ici, dans la Mather House. Le numéro de drague a deux balles allait commencer

Charmant ton accent, tu viens d'ou? T'es nouvelle ici? J'me souviens pas t'avoir déjà croisé. Enfin, a partir d'une certaine heure j'oublie tout de toute façon!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Little Talk with The Sun
Eirik & Alexianne

Autre chose à dire ?

« Charmant ton accent, tu viens d'ou? T'es nouvelle ici? J'me souviens pas t'avoir déjà croisé. Enfin, a partir d'une certaine heure j'oublie tout de toute façon! »

Amusée, elle approcha son tabouret du jeune homme, d'une part pour se faire bien comprendre due à la musique trop forte et d'une autre part pour mettre en avant ses jolis atout. Jouant avec la paille de son drink à moitié terminé, elle baissa les yeux, cachant partiellement ceux si avec ses cheveux blond, puis elle lui sourit;

« trop de question tue la question mon cher, vaut mieux rester dans le mystère pour le moment tu ne crois pas? Et puis, tu n'as pas réellement peur de perdre contre une fille, si? »

Elle fit la moue tout en croisant ses longues jambes et sans le consentement directe du beau brun, elle commanda une tournée de shooter. Elle voyait bien qu'il était bien saoul, naturellement, même s'il voulait le cacher, mais c'était encore plus amusant, il ne lui avait même pas demander son nom! Tout compte fais, elle n'allait certainement pas perdre cette occasion de jouer avec lui. Finissant son Mojito, elle lui sourit, puis lorsque le barman qu'elle connaissait très bien déposa les vingt shooter devant eux, elle commença à les répartir au nombre de 10 chacun et elle plongea de nouveau son regard azur dans le sien;

« Voila les conditions, si je gagne, tu me dois une danse comme un vrai gentleman et si tu gagne, libre à toi de choisir ce que tu veux que j'te fasse mais j'ai une petite idée de ce que tu voudra »

Avec une mine coquine, elle glissa lentement sa main sur la cuisse du jeune homme, qui ne l'avais pas lâcher du regard depuis qu'il avait pris conscience de sa présence, et elle prit son propre shooter, attendant patiemment une suite.

Code by AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ouais, c'est sur là il était foutu! Provoquer un mec bourré dans un duel d'ivrogne, c'était comme proposé des bonbons a un gamin. Surtout avec un argument qui peut chatouiller l'amour propre de l'alcoolo a savoir une défaite contre une fille. Mais voila, pas le choix, elle, son visage, son corps, son odeur. Elle avait brouillé un peu plus le cerveau du jeune homme pourtant déjà bien entamé par les drogues et l'alcool. Pas le temps d'accepter, les verres sont devant lui.

Haa t'es comme ça toi? T'as pas froid aux yeux, c'est bien!

Et sans prévenir, sans attendre le top départ a la loyal, Eirik prend son premier verre et se l'envoi cul sec. Il fera pareil pour les neufs suivants, le plus vite possible bien sur. Naturellement pas mal du contenu des verres qu'il venait de prendre était tombé a coté de sa bouche. Vitesse et précision ne sont plus de misent a partir d'un certains taux d'alcool dans le sang. Et ce taux, il semblait l'avoir dépassé. Bref, il avait beau être saoul, il n'en était pas minable pour autant. Joyeux, sympa et gardant un comportement d'être humain civilisé.
Quoi qu'il en soit, puisqu'il avait démarré plus tôt que la belle blonde, il avait logiquement terminé avant. Et dès qu'il eut déposé son dernier verre sur le comptoir, il attrapa le visage de la blonde pour l'embrasser langoureusement et avec qualité. L'histoire de quelques secondes avant de lui rendre son visage. Sourire aux lèvres quoi qu'il arrive, soit il en prend une dans la figure, soit ça passe.

On dirait qu't'as perdu Miss! Dommage pour ta danse...

Gardant un sourire mi provocateur, mi amusé, il essaye autant que possible de soutenir le regard de la jeune femme. Il était satisfait de ne pas avoir eu a se ridiculiser sur une piste de danse dans l'état dans lequel il était. Mais il garde son côté gentleman malgré tout

J'm'appel Eirik, j't'offre quoi a boire?

HRP: Déso pour le retard :silent:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Little Talk with The Sun
Eirik & Alexianne

Autre chose à dire ?

Après ce baiser... Alcoolisé, Alexianne se sentais un peu étrange, un chaud au coeur. Amusant.

« J'm'appel Eirik, j't'offre quoi à boire? »

Elle rigola, elle avait déjà les 7 shooters qu'elle n'avait pas eu le temps de prendre à prendre et il voulait lui offrir à boire en plus, comme c'était charmant! Et en plus il ne lui avait même pas dit ce qu'elle devrait faire. Comme c'était dommage. Se rapprochant un peu plus, presque entre ses cuisses, elle caressa sa joue et chuchota à son oreille

« tu ne voudrais pas me dire ce que tu voudrais puisque tu est le vainqueur de notre challenge, peux être que ce serais plus amusant que de me saouler? »

En disant cela, elle caressa lentement le renflement de son sein droit qu'il s'était mis à fixer pour une raison X. Puis elle l'embrassa, faisant glisser sa langue entre ses lèvres tout en caressant sa nuque. Curieusement, elle imaginait qu'il avait des envies douteuse, comme lui faire l'amour directement devant cette populace, sur le bar, ou dans ce coin que c'étaient aménager les exhibitionnistes. Elle changea de cible pour aller mordiller un point sensible du cou et elle le sentit tressaillir. Tout en se donnant en spectacle, elle tenta de lui montré l'étendu de ses talents.

« Au fait, je suis Alexianne, enchanté »

Puis elle décida d'enfiler le restant de ses shooter, commençant à sentir sa tête tourné. Belle, très belle soirée en perspective s'était-elle dit alors qu'elle leurs commanda un pichet de Guiness.

Code by AMIANTE

HRP: c'est pas grave ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)