Invité
est en ligne
Invité
Alexianne & Eirik
© Never-Utopia
Lundi? Mardi? Mercredi? Peu importe quel jour on était. Pour Eirik, c'était de toute façon une soirée supplémentaire qu'il passerait a la Mather House. Celle qu'il espérait intégrer a la fin de son bizutage. A la question pourquoi Mather? Eirik vous répondrait 'Et pourquoi pas?'. C'est vrai, qu'est-ce qui aurait pu remettre en cause son choix? La bas, il y avait tout. D'interminables soirées, celles qui commencent avant le coucher du soleil et se termine après le lever du soleil. De quoi s'amuser donc, un bar jamais sec, de la musique, de la drogue et des filles. De quoi profiter de ces trop courtes années de jeunesse. Mais le plus dingue dans la Mather House, c'est probablement ceux qui y résident. Voila pourquoi Eirik voulait en faire parti. Voila aussi ce qui justifiait sa présence ce soir la, comme presque tout les soirs passé a Harvard depuis qu'il en a appris l'existence.
Son dernier cours du jour avait fini a 2:00pm. Le temps pour lui d'aller faire une heure de sport, de se doucher, se changer et manger un morceau et le voila sur le champ de bataille. Niveau fringue, il resta fidèle a lui même. Relax et sans prise de tête, l'important c'est d'être "vrai", soit même. Et ça, c'est ce qu'il faisait le mieux!
Pas mal de monde avait déjà investi la maison. Directement, c'est vers le bar qu'il se dirigea, saluant ça et là les têtes qu'il commençait a reconnaître. Quelques bières, quelques shots et le voila rejoint par son parrain pour en fumer un et faire la connaissance de quelques personnes supplémentaires.
L'ivresse faisait son petit bonhomme de chemin chez le jeune allemand qui se dirige a nouveau vers le bar, charmant au passage celles qu'il croise. Et c'est avec le barman qu'il engage duel. 10 shots le plus rapidement possible...
(Invité)