Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
Avant d'être avec Maggie je n'étais pas du tout fêtes, on ne fêtait rien avec ma mère si ce n'est les anniversaires et Noël, mais avec le peu d'argent que nous avions ce n'était pas évidemment, c'est seulement depuis que je suis avec Maggie que j'ai pris goût à tout ça. Bon pâques .. Je comprends toujours pas le délire, mais c'est une fête que les petites et Maggie apprécient, du coup comme je n'ai plus mon bracelet et puisque niveau boulot ce n'est pas facile en ce moment, j'ai décidé de m'occuper de tout ça. Je me lève plus tôt, assez tôt même, ils dorment tous, sauf cet enfoiré de Jon Snow qui commençait à sauter sur le lit pour réveiller Maggie, du coup je le dégage, j'ai pas envie qu'elle se lève avant que j'ai terminé. Je file rapidement dans le garage pour prendre les chocolats que j'ai planqué dans le coffre de la voiture hier, heureusement Maggie n'a pas trouvé la cachette .. Si c'était le cas elle aurait certainement déjà bouffer tous les chocolats. Bref je m'active pour en cachette dans la cours mais aussi dans la maison, faut m'expliquer comment les cloches peuvent entrer dans une maison fermé à clé .. M'enfin c'est pas plus chelou qu'un obèse qui passe dans une cheminée avant de s'envoler sur des rennes. Après quelques longues minutes à cacher chaque chocolats je file dans la chambre de Karma et Jess pour les réveiller, ni une ni deux elles se lèvent comme des folles pour se mettre à la recherche des chocolats de pâques. Puis je file dans notre chambre, je monte sur le lit et j'embrasse Maggie un peu partout pour la réveiller, comme d'hab elle grogne, caractère de merde celle-là. T'es en retard petite marmotte .. Si tu te lèves pas les filles trouveront tous les chocolats avant toi. murmurais-je au creux de son oreille, embrassant doucement son cou le temps qu'elle se réveille.CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)