Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ♥ joyeuse pâques
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nikaggie ♥ joyeuse pâques

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
Avant d'être avec Maggie je n'étais pas du tout fêtes, on ne fêtait rien avec ma mère si ce n'est les anniversaires et Noël, mais avec le peu d'argent que nous avions ce n'était pas évidemment, c'est seulement depuis que je suis avec Maggie que j'ai pris goût à tout ça. Bon pâques .. Je comprends toujours pas le délire, mais c'est une fête que les petites et Maggie apprécient, du coup comme je n'ai plus mon bracelet et puisque niveau boulot ce n'est pas facile en ce moment, j'ai décidé de m'occuper de tout ça. Je me lève plus tôt, assez tôt même, ils dorment tous, sauf cet enfoiré de Jon Snow qui commençait à sauter sur le lit pour réveiller Maggie, du coup je le dégage, j'ai pas envie qu'elle se lève avant que j'ai terminé. Je file rapidement dans le garage pour prendre les chocolats que j'ai planqué dans le coffre de la voiture hier, heureusement Maggie n'a pas trouvé la cachette .. Si c'était le cas elle aurait certainement déjà bouffer tous les chocolats. Bref je m'active pour en cachette dans la cours mais aussi dans la maison, faut m'expliquer comment les cloches peuvent entrer dans une maison fermé à clé .. M'enfin c'est pas plus chelou qu'un obèse qui passe dans une cheminée avant de s'envoler sur des rennes. Après quelques longues minutes à cacher chaque chocolats je file dans la chambre de Karma et Jess pour les réveiller, ni une ni deux elles se lèvent comme des folles pour se mettre à la recherche des chocolats de pâques. Puis je file dans notre chambre, je monte sur le lit et j'embrasse Maggie un peu partout pour la réveiller, comme d'hab elle grogne, caractère de merde celle-là. T'es en retard petite marmotte .. Si tu te lèves pas les filles trouveront tous les chocolats avant toi. murmurais-je au creux de son oreille, embrassant doucement son cou le temps qu'elle se réveille.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joyeuse pâques

— Nikaggie  :heaart:
Je viens d’une famille traditionaliste, nous faisons toutes sortes de fêtes, en tout cas j’ai toujours eu l’habitude de fêter les fêtes dont celles de pâques. Je ne dirai pas que c’est ma fête préférée vu que c’est noël mais j’aime beaucoup car j’ai du chocolat et qui n’aime pas le chocolat ? Bon le souci avec cette fête c’est qu’après je me retrouve avec trop de chocolat et je ne sais jamais quoi en faire. Cette année les filles voulaient des super oeufs kinder donc j’ai envoyé Niko en chercher qu’il profite de sa liberté retrouvé. Il doit être heureux de pouvoir faire les courses de nouveau, même si j’angoisse de savoir qu’il va retrouver sa vie d’avant, celle qui la conduit à une impasse. Il faut réellement qu'il trouve un travail ou qu’il bosse sur sa musique mais bon cette discussion nous l’aurons plus tard. Je sens Niko m’embrasser doucement le visage pour me réveiller, j’ai encore sommeille j’ai envie de dormir alors je grogne « hmmmm » Oui le matin je suis un lutin grognon je sais, mais au bout de quelques secondes j’ouvre quand même les yeux « C’est parce que tu les auras pas assez bien caché » Dis-je avec un sourire rendant son baiser à Niko. Jess et Karma font vraiment du bruit et c’est vrai qu’elles ne vont pas en laisser, du coup à contre coeur je me lève et j’enfile un peignoir pour ne pas avoir froid. Je vais chercher Noah pendant que Niko va chercher les jumeaux, ils sont encore petit mais Noah lui marche déjà.  Toute la petite famille est allée réunie dans le jardin à chercher les oeufs en chocolat et je suis contente « On est vraiment une vrai famille » Dis-je en souriant à Niko, non c’est vrai on a beau être jeune on est vraiment une famille, avec nos enfants. « En tout cas moi je vais prendre tout les chocolats » Dis-je en courant comme une gamine dans le jardin en essayant d’attraper les chocolats avant les filles pour les embêter.  
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
Je réveille Maggie pour qu'elle puisse chercher les chocolats avec les filles, je sais qu'elle aime ce genre de fêtes du coup j'espère que ça lui fera plaisir. Je souris à sa remarque avant de m'allonger dans le lit pendant qu'elle se lève pour chercher son peignoir, en profitant pour mater son petit cul. T'as un sacré beau cul Clayton. disais-je en rigolant, insistant sur son nom de famille pendant qu'elle enfilait son peignoir, c'est bizarre de me dire qu'on n'est plus mariés depuis quelques temps à présent, enfin bref. Je matte encore quelques instants Maggie avant qu'on aille s'occuper des enfants, je porte les jumeaux .. Ils sont lourds les deux petits monstres, surtout Jon qui s'amuse à me foutre son doigt dans le nez une fois dehors. Je souris à la remarque de Maggie sur notre famille, je gesticule la tête pour virer le doigt de mon fils de mon nez, mais j'y arrive pas. C'est grâce à toi. lui disais-je en souriant avec un doigt dans mon nez. Je m'installe sur le banc en face de chez nous, regardant les filles et Maggie chercher des œufs en chocolats, elles sont belles, puis Noah est beau .. J'ai de la chance d'avoir cette famille. Ils trouvent quasiment tous les œufs que j'ai caché, sauf un. C'est finalement Karma et Jess qui trouvent l'oeufs caché en hauteur sur un petit arbre, j'ai fais exprès de le planquer ici pour que seulement Maggie puisse le récupérer, Karma et Jess boudent avant de se tourner vers leur maman. Mamannnnn, on arrive pas à avoir celui-là. disait l'une des filles. Ce n'est pas un œuf comme les autres, ce n'est pas un œuf en chocolat, j'ai seulement récupéré la boule et caché quelque chose à l'intérieur, comme ça avec un petit papier à l'intérieur avec inscrit : 'Marry me, again ?'
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joyeuse pâques

Je suis très rétro et je fête tout ce qu’il est impossible et inimaginable bientôt d’ailleurs c’est l’anniversaire de Jon Snow je compte lui organiser une soirée d’anniversaire spécial chat mais je n’en ai pas parlé à Niko Nikaggie ♥ joyeuse pâques 1616978029 je crois pas qu’il sera très d’accord mais c’est pas grave il ne faut pas oublier qui tient la culotte dans notre couple. Je mets un peu de temps à me réveiller mais je finis quand même par me lever car l’appel du chocolat est au final assez fort. Puis je n’ai pas envie que les filles attrapent tous les chocolats. J’ai toujours adoré courir dans le jardin avec mes frères et Vanille et puis je trouvais toujours tous les chocolats avant tout le monde. Noah il disait que j’étais la préférée de tout le monde mais comment ne pas me préférer. Aujourd’hui je suis fière d’être avec ma famille, celle que j’ai construire et que j’aime de tout mon cœur et de toute mon âme. Niko me dit que c’est grâce à moi mais je lui réponds en souriant « C’est grâce à nous, il faut être deux pour faire des enfants » Dis-je doucement. Car oui c’est grâce à nous et pas qu’à moi. Je commence ma petite compétition d’œuf avec les filles jusqu’à ce qu’elles en trouvent un trop beau « Hé mais c’est le plus beau » Dis-je en boudant un peu décrochant celui-là de l’arbre. Je l’ouvre et je vois à l’intérieur une merveilleuse bague. Je sais ce que ça signifie, elle est tellement belle en plus. Mon cœur s’emballe quand je vois la demande de Niko. Il veut se marier avec moi de nouveau. Il veut que nous soyons encore mari et femme. Est-ce que j’en ai envie ? Bien sûr que oui je le veux. De toute manière dans ma tête je n’ai jamais vraiment divorcer alors je cours vers lui et me jette dans ses bras heureusement qu’il avait au préalable poser les jumeaux « Je t’aime » Dis-je avant de l’embrasser passionnément. Je l’aime lui et ses 50 nuances ( de grey Nikaggie ♥ joyeuse pâques 152426858 ) puis je lui tend la bague pour que lui puisse me la mettre au doigt et je parle bien de la bague… « Promets-moi plus de drama, de police, de drogue, de mafia, de cancer, juste notre famille.. » Dis-je en le regardant droit dans les yeux en lui tendant mon petit doigt pour qu’il puisse promettre.   
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
La seule raison pour laquelle j'attendais de ne plus avoir ce foutu bracelet, c'était pour ça, pour pouvoir lui acheter une bague et pouvoir nous marier une nouvelle fois, pour qu'elle puisse reprendre notre nom à nous, le nom de notre famille, nous sommes les Clayton-Khalski, nous avons fondés cette famille et j'y tiens plus qu'à ma propre vie. Je stress en attendant sa réaction, comme la première fois que je lui ai demandé sa main, mais lorsqu'elle arrive vers moi je sais que c'est bon, qu'elle accepte. Les filles prennent les jumeaux et je laisse Maggie venir à moi Je t'aime encore plus. lui disais-je avant qu'elle m'embrasse, je l'aime tellement cette femme, ma femme, c'est pour ça que j'ai envie de me marier de nouveau avec elle, car je n'arrive pas à la voir comme une simple 'petite-amie', pour moi elle est beaucoup plus que ça, c'est ma moitié, celle qui me permet de vivre, mon oxygène, la femme de ma vie. Je souris quand elle me fait promettre de ne plus faire de drama, me droguer etc, j'ai tout arrêté pour elle, ce n'est pas facile tous les jours, j'ai parfois envie de replonger mais je me bats pour elle, pour nous. J'attrape donc son petit doigt avec le mien, l'attirant une nouvelle fois vers mes lèvres pour l'embrasser. Du moment que j'ai ma famille, le droit à mon bisou du matin, ma dose de cochonnerie par jour et mon twerk de temps en temps, pas besoin du reste. murmurais-je en souriant avant de lui passer une nouvelle fois la bague au doigt. D'ailleurs pour mon pâques, j'espère que j'aurai le droit à ton p'tit twerk. ajoutais-je avec un petit sourire coquin, même si j'sais que j'peux toujours rêver pour avoir un twerk .. Vie cruelle.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joyeuse pâques

L’amour c’est compliqué et on y comprend pas forcément grand chose, ça vous tombe dessus, et puis ça vous prive de liberté, ça vous enferme le coeur mais ça rend votre vie tellement plus belle. Moi je sais que je ne pourrai jamais connaitre plus grand amour que celui que je partage déjà avec Niko. Les gens disent souvent que au final l’amour c’est pas éternel et que le divorce existe mais je crois que notre amour est éternel. Alors oui le divorce existe c’est vrai la preuve nous sommes divorcé, mais nous allons nous remarier car c’est une évidence, je dois être sa femme c’est mon destin Nikaggie ♥ joyeuse pâques 3850463188 « Non impossible attention tu vas me vénère » Dis-je avec mon ton de petite racaille des bac à sable. Je suis pas très intimidante mais bon. Je vois bien tout les efforts que fait Niko pour que ça ce passe bien, pour que nous soyons de nouveau heureux et j’apprécie. Moi aussi j’essaie de faire des efforts même si mon mauvais caractère réparais souvent. De toute manière ça sera comme ça entre nous, nous allons nous disputer, nous ferons des bêtises, parfois ça sera du drama, parfois ça sera de l’amour, parfois ça sera très hot Nikaggie ♥ joyeuse pâques 152426858 mais ça sera aussi notre vie, car avec lui la vie vaut la peine d’être vécue. « Je comprends pas pourquoi tu n’as pas rajouté un kebab par jour » DIs-je en levant les yeux au ciel, par contre je suis désolée de devoir lui annoncer la mauvaise nouvelle je crois qu’il va mal le prendre mais je suis obligée de lui dire « Par contre je sais pas comment te l’annoncer vraiment désolée mais Maggie Clayton ex et maintenant futur Khalski à prit sa retraite de tweerkeuse international vraiment désolée » Dis-je en faisans la mou pour accompagner mes propos « Par contre si tu veux je peux lui demander une photo dédicacer je pense que ça peut être possible » dis-je en rigolant comme une cruche.   
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
Je vais pas mentir, arrêter la drogue est probablement la chose la plus difficile que j'ai eu à faire dans ma vie, mais lorsqu'on est entouré de gens qu'on aime, de sa femme, de ses enfants, tout est plus facile, bon certes rester chez moi comme un con ça n'a pas aidé, faire des tigs avec des drogués qui fumaient tous ensemble ce n'était pas facile, mais je me bats et j'y arrive grâce à eux. Je rigole lorsque Maggie me parle de kebab, j'adore le kebab c'est vrai, mais je kiff encore plus son p'tit cul. Je préfère ton cul au kebab, sorry. disais-je en rigolant, c'est clair elle a un beau petit cul, façon tout est beau chez elle, elle est belle à l'intérieur comme à l'extérieur, elle est parfaite ma petite femme malgré son caractère de cochon. Par contre j'me mets à bouder quand elle me dit qu'elle a prise sa retraite de twerkeuse. Je récupère les enfants pour qu'on puisse tous se poser tranquillement dans le salon, les filles commencent déjà à manger les chocolats. Pff c'est nul. disais-je à propos de son refus de twerker pour son pauvre petit mari d'amour. Non m'enfou .. Tu te souviens d'la meuf avec qui on faisait nos TIG ? Elle twerk elle .. On devrait l'embaucher pour twerker lors de notre mariage, t'en penses quoi ? disais-je avec un petit sourire moqueur histoire de l'emmerder un peu. Je sors mon portable de ma poche. Ouais c'est une superbe idée, j'vais lui proposer direct. Non mais oh, elles ont eu leurs chocolats, j'ai bien le droit à mon twerk non ? Je l'ai mérité, donc je réclame mon dû, j'veux voir le cul d'ma femme twerker sous mon nez.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joyeuse pâques

En vrai Niko c’est le genre de mec qu’on pourrait détester, il mange comme un porc et pourtant il n’a aucun gras. Rien. Il est sec, et il a trop de chance car moi je suis obligée de manger des légumes quand lui mange des frittes. Je suis jalouse je l’avoue. « Arrête de parler de kebab ça me fait penser à quel point tu es mince et à quel point mon cul est gros » Dis-je en soupirant avant de rentrer avec Niko. Ouais il est deg pour le twerk mais non je recommencerai pas à m’humilier publiquement. Hannah Baker c’est moi je sais. Je n’aime pas ça, je l’ai fait pour lui faire plaisir mais je vais pas faire ça non plus à chaque fois. Du coup je vois bien que Niko boude mais je m’en fiche il peut bouder ça changera rien :D «  Tu devrais manger du chocolat ça remonte le moral » Dis-je en commençant à grignoter un oeuf au chocolat. Bon c’est pas grave si j’ai un gros cul façon je vais me remarier alors tant pis pour le gros cul. Par contre j’avale de travers quand il parle de l’autre bouffonne là c’est quoi son problème avec elle. « Pourquoi tu parles d’elle ? » Dis-je en fronçant les sourcils, ouais voilà il en faut pas plus pour m’énerver. Je l’aime pas elle et je savais pas qu’il avait encore des contacts avec elle… Je sais pas si il est sérieux ou pas. « Rien à faire appelle là, tweek avec elle même si tu veux rien à faire » Dis-je en fourrant une grosse bouchée de chocolat dans ma bouche, plus je suis énervée plus je mange je vais me taper une indigestion mais il ma énervé quoi. « Je savais pas que tu avais des contacts encore avec elle. Hors de question de la voir au mariage sinon crois moi je viendrai même pas elle sera ravie de prendre ma place » Elle aime trop Niko. Beaucoup trop et ça m’énerve. Ok il a le droit d’avoir des potes mais bon elle je l’aime pas, j’ai le droit non ?
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
Ces derniers mois elle a vraiment maigrie, elle est fine comme une brindille mais pourtant elle trouve son cul encore gros .. Son cul est tout petit et grave sexy, franchement je comprendrais jamais comment une femme comme elle peut complexer de son corps de rêve, elle en rendrait plus d'une jalouse j'en suis certain, façon suffit de voir tout les trous du cul qui la matte dans la rue, ça me rend ouf ça d'ailleurs .. M'enfin bref, elle veut pas twerke et ça me vénère. Va ièch. disais-je en boudant lorsqu'elle me propose du chocolat, non j'veux pas manger de chocolat, c'est son p'tit cul que j'veux bouffer. N'empêche on parle de ça tranquillou devant les enfants, enfin bref façon ils sont trop petits pour comprendre et les filles trop occupées à manger. Je sors mon téléphone pour appeler cette fameuse fille et je peux pas m'empêcher de sourire en voyant Maggie s'énerver, je l'ai toujours trouvée sexy quand elle devient jalouse et d'ailleurs ça me fait toujours plaisir de voir que malgré les disputes et malgré le temps elle reste jalouse. T'es jalouse ? On se parle de temps en temps, mais on s'est pas revu depuis que madame a démoulé un cake en voyant son écharpe. disais-je en me moquant d'elle avant de vraiment l'appeler ..Est-ce que j'ai vraiment envie de la voir ? Non, bien sûr que non mais je me venge de son refus de twerker pour le plaisir de mes petits yeux et de ma grosse teub. Ouais c'est Niko .. Juste pour te dire que j'ai plus mon bracelet, du coup j'peux ressortir. Si jamais t'es dispo ce soir ça serait cool .. Voila voilà .. Rappel-moi. je remettais mon portable dans ma poche et je regarde Maggie avec un gros sourire moqueur sur les lèvres. Bon ce soir j'suis pas là .. J'espère que ça te dérange pas, tu pourras manger tes chocolats tranquille comme ça. J'suis un p'tit con, mais moi personne refuse de twerker.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)