Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMillie ► Je subis cette cacophonie
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Millie ► Je subis cette cacophonie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu paieras tes délits Quoi qu'il advienne
Millie && Kurt

Sérieux, quelle mouche m'a piqué pour que j'débarque dans cet endroit ? Sérieux ? Un bar Karaoké ? j'ai rien à y foutre... La dernière fois que j'me suis retrouvé dans ce genre de soirée, je me suis retrouvé à devoir chanté en allemand. Comment dire que si je suis doué en skate, je suis pas doué en chant ? En même temps, j'peux pas être doué en tout, mais là... Je fixe mon pote qui m'a limite traîné de force ici, parce que quand j'ai vu l'enseigne, j'ai clairement eu envie de faire demi tour, mais non, cet idiot a besoin de m'a présence pour se rassurer. Il a pas les couilles d'assumer vouloir venir là... j'sais même pas comment il a découvert ce bar ni même pourquoi il veut y retourner... Une serveuse peut-être ? j'en sais trop rien et j'avoue que ça me gave. Posé dans un coin, je suis en mode j'me fais complètement chier alors que pour lui, c'est visiblement l'éclate. Note à moi-même, ne plus jamais faire copain copain avec des mecs qui sont susceptible d'aimer cet endroit. Sérieux, c'est la loose totalement là... J'sirote ma bière attendant qu'il se décide à me dire on bouge, on va ailleurs, j'me fais chier, mais non, il est comme un bichon, il est tout foufou. Tss. Un nouveau soupire franchit mes lèvres et là, j'crois qu'il vient de piger que j'me faisais chier grave, que j'ai clairement envie d'être partout ailleurs sauf ici... Alors, il a une idée. Pendant un instant, j'espère qu'il va me dire on va au Lord Hobo... Mais non, c'est trop pour lui de bouger d'ici. Il décide plutôt de me lancer dans un jeu. J'accepte, au moins ça m'occupera. Des défis. Ok, mais je le préviens déjà, il a juste pas intérêt à me donner comme défi de chanter sinon, j'lui fais la tête au carré et il sait que j'plaisante pas. Mais bon, du coup, le temps passe un peu plus vite entre les différents défis qu'il me donne et c'est clair que je m'amuse déjà un peu plus... Jusqu'à ce défis. Il me montre une blonde, un peu plus loin. Je la regarde un instant, cherchant à l'examiner et à me dire comment elle va réagir parce que ce con m'a clairement dit d'aller peloter ses fesses. C'est un joli morceau, j'avoue et j'vais pas refuser, surtout que c'est enfin un défi bien plus intéressant que les précédents. Me levant alors de ma chaise, je m'approche de la blonde et glisse ma main droite sur sa fesse pour la toucher. "Plutôt Ferme. C'est intéressant ça." Je me penche alors vers elle. " J'peux aussi toucher la poitrine, voir si la marchandise est bonne ?" Ouais, je vais clairement passé pour un gros pervers, mais de toute façon, il y a peu de chance que je revois cette fille après non ?
© BLACK PUMPKIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait croire que tu étais le genre de filles à passer tes samedis soirs au karakoé avec tes amies à chanter du "baby one more time" ou bien "someone like you", enfin le genre de musique bien nunuche à l'eau de rose qui avait le don de t'hérisser le poil. Ce soir tu avais été traîné dans ce bar pour faire plaisir justement aux femmes qui t'accompagnaient, bon après tout ça te permettrais de passer ta soirée dehors en laissant tes amis les pop-corns, les friandises et ton abonnement Netflix de côté. « Il est hors de question que je m'affiche en chantant Barbie World » Tu hochais négativement la tête alors qu'elles te suppliaient de chanter avec elles pour le "fun" comme elles le disaient si bien. Il était hors de question que tu t'affiches aux yeux de toutes les personnes présentes ici, sachant que la plupart n'était autre que des étudiants qui fréquentaient la même université que toi. Après de longues minutes de négociations et de "non" que tu lâchais sans cesse, tes yeux que tu levais au ciel en soupirant de désespoir sachant très bien que tu n'allais plus pouvoir tenir longtemps dans ton entêtement vu la détermination qu'elles avaient ce soir. « Ok ok... Mais UNE seule et unique chanson, pas une de plus ! Et c'est moi qui choisi le titre. » Tes conditions étaient non-négociables, têtue comme tu étais cette fois ci elles n'avaient aucunes chances de te faire changer d'avis. Tu te levais finalement pour te dirigeais vers le livre regroupant d’innombrables titres musicaux. Ton doigt parcourait les pages à la recherche d'une chanson relativement potable. « Je crois que j'ai trouv... » Ta phrase qui se stoppait nette en sentant une main étrangère sur tes fesses. Tes sourcils se froncèrent instinctivement ne comprenant pas ce qu'il se passait sur le moment. Ces mots qui ne faisaient qu'augmenter les nerfs qui bouillonnaient en toi. Ta main qui venait rencontrer violemment la joue du jeune inconnu. Gifle que tu avais donné sans te rendre compte de ton geste sur l'instant trop aveuglé par l'énervement et l'incompréhension de son geste. « Mais t'es complètement taré ! » Ton sévère que tu prenais automatiquement. « N'essaye même pas de me toucher encore une fois, ne serait-ce qu'à un cheveu de moi. » Ton regard qui le fusillait dans l'unique but de l'intimider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu paieras tes délits Quoi qu'il advienne
Millie && Kurt

Ma main sur les fesses de la jeune blonde désigné par mon pote, je pousse le vice un peu plus loin en lui laissant entendre des commentaires assez déplacé de ma part, mais en même temps, ce n'est qu'un jeu... Ah non. Visiblement pas pour elle, en vue de la gifle que je viens de me prendre. Je la regarde, surpris, tout comme elle par le geste, mais en même temps, j'devais m'y attendre... C'est pas la première fille qui m'en colle une et ça sera clairement pas la dernière. Mais bon, dans tout les cas, je soutiens son regard, alors qu'elle est furax et qu'elle me met au défis de la toucher encore. Bon, d'accord, je sais qu'en réalité elle me menace, mais j'vois plus cela comme un défi. J'préfère clairement ça et c'est plus drôle. Je souris, malgré ma joue rougie par la trace de sa main et m'approche d'elle, glissant ma main dans son dos pour l'attirer contre moi et l'empêcher de reculer. Faut pas croire, j'ai de la force même si j'ai l'air assez fin comme ça. Certes, j'suis pas battu comme une armoire à glace, mais j'ai du muscle et suffisamment pour la retenir contre moi. J'lui souris alors, moqueur, provocateur alors que là, j'fais plus que la toucher un peu étant donné que nos corps sont l'un contre l'autre. "Sinon quoi ? Tu vas encore me gifler ?" Je ris un peu, mon regard amusé posé dans le sien, bien plus sombre. J'prends tout ça avec légèreté même si ça peut être un comportement possiblement punissable par la loi, mais bon, ça va pas partir si loin. Surtout que pour le monde qui nous entoure, là c'est juste une petite étreinte. Faut dire que j'ai plus ma main posé sur ses fesses maintenant et non, je touche pas sa poitrine, j'avais juste dit ça pour rire, même si là, je la sens bien contre mon torse. "Ensuite, j'me qualifierais pas de taré tu sais. Plus de mec qui s'prend pas la tête et qui profite de c'qui l'entoure." Non, j'vais pas lui dévoiler comme ça que c'est un défi lancé par un pote, ça serait pas drôle, puis, vu sa tête, j'pense pas qu'elle comprendrait ou alors... En me collant encore un gifle... D'ailleurs, elle risque de m'en coller encore sans ça je pense vu comment je la cherche là.
© BLACK PUMPKIN

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)