Invité
est en ligne
Invité
Tu paieras tes délits Quoi qu'il advienne
Millie && KurtSérieux, quelle mouche m'a piqué pour que j'débarque dans cet endroit ? Sérieux ? Un bar Karaoké ? j'ai rien à y foutre... La dernière fois que j'me suis retrouvé dans ce genre de soirée, je me suis retrouvé à devoir chanté en allemand. Comment dire que si je suis doué en skate, je suis pas doué en chant ? En même temps, j'peux pas être doué en tout, mais là... Je fixe mon pote qui m'a limite traîné de force ici, parce que quand j'ai vu l'enseigne, j'ai clairement eu envie de faire demi tour, mais non, cet idiot a besoin de m'a présence pour se rassurer. Il a pas les couilles d'assumer vouloir venir là... j'sais même pas comment il a découvert ce bar ni même pourquoi il veut y retourner... Une serveuse peut-être ? j'en sais trop rien et j'avoue que ça me gave. Posé dans un coin, je suis en mode j'me fais complètement chier alors que pour lui, c'est visiblement l'éclate. Note à moi-même, ne plus jamais faire copain copain avec des mecs qui sont susceptible d'aimer cet endroit. Sérieux, c'est la loose totalement là... J'sirote ma bière attendant qu'il se décide à me dire on bouge, on va ailleurs, j'me fais chier, mais non, il est comme un bichon, il est tout foufou. Tss. Un nouveau soupire franchit mes lèvres et là, j'crois qu'il vient de piger que j'me faisais chier grave, que j'ai clairement envie d'être partout ailleurs sauf ici... Alors, il a une idée. Pendant un instant, j'espère qu'il va me dire on va au Lord Hobo... Mais non, c'est trop pour lui de bouger d'ici. Il décide plutôt de me lancer dans un jeu. J'accepte, au moins ça m'occupera. Des défis. Ok, mais je le préviens déjà, il a juste pas intérêt à me donner comme défi de chanter sinon, j'lui fais la tête au carré et il sait que j'plaisante pas. Mais bon, du coup, le temps passe un peu plus vite entre les différents défis qu'il me donne et c'est clair que je m'amuse déjà un peu plus... Jusqu'à ce défis. Il me montre une blonde, un peu plus loin. Je la regarde un instant, cherchant à l'examiner et à me dire comment elle va réagir parce que ce con m'a clairement dit d'aller peloter ses fesses. C'est un joli morceau, j'avoue et j'vais pas refuser, surtout que c'est enfin un défi bien plus intéressant que les précédents. Me levant alors de ma chaise, je m'approche de la blonde et glisse ma main droite sur sa fesse pour la toucher. "Plutôt Ferme. C'est intéressant ça." Je me penche alors vers elle. " J'peux aussi toucher la poitrine, voir si la marchandise est bonne ?" Ouais, je vais clairement passé pour un gros pervers, mais de toute façon, il y a peu de chance que je revois cette fille après non ?© BLACK PUMPKIN
(Invité)