Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✰ finally, I need my big brother (ael)
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

✰ finally, I need my big brother (ael)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est tôt, bien trop tôt pour savoir exactement ce que j'ai fais durant toute la soirée. J'ai bu encore et encore et sans compter le paquet de clope que j'ai terminé alors qu'il n'était pas encore 3 heures du mat'. Une soirée à Boston avec des amis, un bon nombre que je ne connaissais pas, mais bordel comme je me suis éclaté. Les fins de soirées ne sont pas si dur et pourtant celle là j'ai bien du mal à aligner un pas devant l'autre correctement. Rentrer chez les Cabots ? C'est même pas la peine et c'est là que je me suis rappelé qu'un hôtel pourrait m'accueillir sans avoir à dépenser un centime. Une chambre était à ma disposition, tout comme pour Millie si jamais je ne rentrais pas à Cambridge et que je voulais passer une ou plusieurs nuits. « C'est pas vrai, où est cette fichu carte... » marmonnais-je difficilement avant de la trouver dans le fond de mon sac. Sans attendre, j'ouvre la porte de ma chambre avant de me jeter sur le lit vide sans prendre le soin d'enlever mes vêtements. Il est tôt et le manque de sommeil a eu raison de moi car en réalité, c'est dans ta chambre que je me retrouve et non dans la mienne... Va savoir comment j'ai eu ta clé de chambre.

@Ael C. Raudenfeld
made by cosmic love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était étrange pour lui d’avoir passer sa nuit ailleurs que dans sa nuit, en même temps il n’aurait peut-être pas dû autant boire pour se retrouver il ne savait trop où et pour finir chez Willa. Enfin il allait pas se plaindre, heureusement qu’il était tombé sur elle parce que sinon il serait fini il ne savait trop où. Ael était dans l’ascenseur, il passa sa main sur son visage tout en soupirant doucement, il avait passé un peu de temps avec elle, ils avaient eu le temps de parler, de rire un peu ensemble ce qui était pas mal malgré ce qu’il avait pu faire hier soir. Elle avait dû s’occuper de toi, comme une mère et il souriait encore plus en pensant à cette chose. Il n’avait jamais réellement connu ça Ael, il avait dû suivre son père dans ses voyages, il avait dû mettre son enfance entre parenthèses et il n’avait pas été le plus heureux du monde honnêtement mais, il faisait avec. Il secoua la tête en poussant la porte de sa suite tout en fermant la porte à l’aide de son pied avant d’enlever sa chemise pour aller vers son lit, pour finir en quelque sorte sa nuit ou pour rien faire. Il n’irait pas en cours, il arrêtait un peu d’y aller en ce moment parce qu’il se foutait des cours, il se foutait du reste. Il entra dans ta chambre avant de froncer en voyant un corps déjà dans son lit, il pencha sa tête pour voir Luce. Il arrivait à les reconnaître puis il se doutait bien que son autre soeur ne devait pas être en train de dormir à l’heure actuelle. « Qu’est-ce que tu fous là ? » Ael était la gentillesse incarnée non ? Ouais, il était le grand frère idéal.
made by cosmic love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi est-ce que je suis sortie ? Pourquoi ? Cette question, je la pose à chaque fois que je rentre d'une soirée bien trop arrosé. Comment refuser une invitation à une soirée, c'est très malpoli et je veux faire honneur à cette éducation que mes parents m'ont donnés même si c'est bien loin de ce qu'ils imaginaient pour moi. La route entre cette soirée et l'hôtel était interminable. Comme s'il y avait cent kilomètres qui me séparait de ma chambre d'hôtel à cette fête alors que c'était qu'à dix minutes à pieds. Allongé comme une merde dans mon lit, les yeux fermés sentant le sommeil venir petit à petit jusqu'à moi alors que la matinée ne fait que commencer. Une matinée de cours qui se fera sans moi aussi. Ouais, c'est un peu à la carte en ce moment et puis la fin de l'année approche alors pourquoi se montrer sérieuse alors que je pouvais profiter de ce fin d'année sans me prendre la tête. Une voix rauque, une voix que je connais trop bien à présent, la tienne... Ce n'était pas possible. « C'est un cauchemar » j'attrapais mon oreiller pour le mettre sur ma tête et ne plus te voir. Un cauchemar ? C'est ce que je pensais jusqu'à ce que mon oreiller s'échappait du dessus de ma tête « Va demander à ton père, c'est lui qui m'as donné cette chambre. » disais-je d'un ton sec et peu compréhensible vu ma gueule de bois « Tu connais le chemin vers la porte, pas besoin que je t'accompagne. » J'étais de mauvaise humeur, me déranger dans mon sommeil, ce sommeil dont j'avais besoin n'était pas une très bonne idée et tu le savais.

made by cosmic love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement qu’il était tombé sur Willa, il savait qu’il avait eu une chance d’être tombé sur une amie surtout dans l’état dans lequel il pouvait être. Mais bon il ne pouvait pas rester sur elle trop longtemps, ils s’étaient assez amusé les deux, ils avaient juste envie de rire ce matin qui était une bonne chose surtout pour lui. En ce moment, il était un peu ailleurs, un peu accro à la boisson même s’il ne l’assumait clairement pas. Il se cachait tellement mal dans le fond mais, c’était la meilleure façon pour lui pour oublier ce qu’il avait en tête. Il fermait la porte à l’aide de son pied, il retrouvait sa suite, il retrouvait son petit cocon et il était bien ici, seul sans personne sur le dos. Bien sûr que c’était son père qui payait une telle chose, enfin pas tellement payé parce que c’était son hôtel après tout alors il n’avait pas besoin de dépenser les moindres centimes pour ça et puis Ael était plutôt sympa pour le moment. Il ne savait pas du tout jusqu’à quand il pourrait le faire, pour le moment il avait un autre souci. Une de ses sœurs qui étaient dans sa suite, il savait que comme c’était Luce il serait moins gentil que si c’était Millie. Mais leur relation était assez tendue et il ne faisait rien pour l’arranger. Il prit le coussin avant de le jeter sans la suite, il ne se gênait pas une seule minute pour la porte ayant comme idée de la mettre sous l’eau froide. Elle finirait par se réveiller et dégager de sa suite. Il alluma rapidement l’eau froide avant de prendre la parole. « Déjà, c’est toi qui va reprendre le chemin vers la porte parce que tu es dans ma suite, en même temps si tu étais moins plonger dans l’alcool tu le serais hein. Alors tu as peu près cinq minutes pour reprendre tes esprits et sortir de cette chambre, c’est clair ? » Qu’elle ne joue pas à la plus forte parce qu’elle finirait pas perdre avec lui, qu’elle ne joue pas à celle qui était la plus méchante parce qu’encore une fois elle finirait par perdre.
made by cosmic love.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)