Invité
est en ligne
Invité
Il est tôt, bien trop tôt pour savoir exactement ce que j'ai fais durant toute la soirée. J'ai bu encore et encore et sans compter le paquet de clope que j'ai terminé alors qu'il n'était pas encore 3 heures du mat'. Une soirée à Boston avec des amis, un bon nombre que je ne connaissais pas, mais bordel comme je me suis éclaté. Les fins de soirées ne sont pas si dur et pourtant celle là j'ai bien du mal à aligner un pas devant l'autre correctement. Rentrer chez les Cabots ? C'est même pas la peine et c'est là que je me suis rappelé qu'un hôtel pourrait m'accueillir sans avoir à dépenser un centime. Une chambre était à ma disposition, tout comme pour Millie si jamais je ne rentrais pas à Cambridge et que je voulais passer une ou plusieurs nuits. « C'est pas vrai, où est cette fichu carte... » marmonnais-je difficilement avant de la trouver dans le fond de mon sac. Sans attendre, j'ouvre la porte de ma chambre avant de me jeter sur le lit vide sans prendre le soin d'enlever mes vêtements. Il est tôt et le manque de sommeil a eu raison de moi car en réalité, c'est dans ta chambre que je me retrouve et non dans la mienne... Va savoir comment j'ai eu ta clé de chambre.
@Ael C. Raudenfeld
made by cosmic love.
@Ael C. Raudenfeld
(Invité)