Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Parce que danser c'est pas vraiment mon truc ....
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(f) Parce que danser c'est pas vraiment mon truc ....

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les points essentiels de votre personnage : • Abandonné à la naissance • Américain • Etudie le Droit en majeur et le sport en mineur • S'est fait tabassé lors des agressions sur le campus en 2014 car il a empêché un agresseur de violer une fille • Fus adopté a l'âge de 3 ans • Fus maltraité, enfermé dans un placard a balais et dans la cave de la maison de mes parent adoptif jusque l'âge de 15 ans • Avais perdu son identité et n'existais plus légalement mais a finalement repris son nom de naissance • C'est la voisine, une fille qui habitait la maison d'a coté et qui a sensiblement le même âge que moi qui a appeler la police lorsqu'elle a compris réellement ce que je subissais. • Mes parents adoptif furent arrêtés et condamné a une lourde peine de prison • Mes tatouages sont mon journal intime, mes secrets, mes cicatrices, mes peurs, mes souvenirs sont encré en moi pour toujours et je suis le seul a connaître la signification de tous ses dessins recouvrant mon corps • Sa mère biologique est morte • J'aime faire la fête • Pratique la boxe française depuis 7 ans, c'est mon défouloir • Bois fume et se drogue occasionnellement • Aime plaire au femme, n'est pas fidèle en amour • Travailleur • Séducteur • Râleur • Sportif • A la tête sur les épaules • Drôle • Fêtard • Fou • Instable • Bagarreur • A de mauvaise fréquentation • Dessine des bandes dessinées pour passer le temps et surtout pour exprimer ce que je ressent • Fan de maitre Gims • Est du genre a suivre une série télé qui le passionne • joue au jeux vidéo de temps en temps • Fait de la musculation • Passe 2 heures chaque matin dans la salle de bain pour se préparer puis 1 heure le soir avant d'aller se coucher • Prends minimum 3 douche par jour • Mange équilibré • Aime le chocolat et les glaces a l'italienne • Regarde le football a la télé • Aime les nouvelles technologies •

Sexe du partenaire: Une femme :loukas:
    Demande en RP ? : C'est toujours mieux évidemment
    Préférence: une belle fille (f) Parce que danser c'est pas vraiment mon truc .... 1001568715 et une joueuse qui a envie de rp pendant le bal bien sur :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haon, je le tente parce que j'aime ce que tu as écrit :

Jagger a déjà fait 3 ans en faculté à Indianapolis, vient d'une toute petite ville de campagne aux USA - a perdu son père d'un cancer fulgurant des poumons - c'est un peu l'ovni, qui donne l'impression d'être hyper timide et introvertie, en fait elle est juste pas dans des cases - elle danse juste un peu - fume de temps en temps - boit peu, préfère la bière en règle générale - est bizut des lowell - en pince pour son prof d'audiovisuel depuis la rentrée alors que ce n'est pas le genre à ça - elle a des talents inutiles à la pelle, comme toucher son nez avec le bout de sa langue, torsionner son pouce en arrière pour qu'il touche son poignet, elle parle l'arabe bien que ça ne lui serve pas à grand chose, elle a apprit à jouer de la batterie en autodidacte et c'est pas la meilleure idée qu'elle ait eu!
(Invité)