Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) nouveautés
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(F/M) nouveautés

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : bio : Née à Moscou x Se retrouve adopter à l’âge de trois ans x Subis des attouchements sexuels durant quelques mois à l’âge de trois ans x Vit dans le Wichita avec les Reed x Se fait agresser à cause de sa bisexualité, mais l’assume x Etudie la physique (M) et les maths appliquées (m) x Fait des vidéos depuis son adolescence sur les voyages qu’elle est capable de faire x Très gourmande x Joue du piano depuis peu de temps et le fait découvrir aux autres pendant les enchères x Est à Harvard depuis Janvier 2016 x Membre de la CH x Part une semaine en Janvier 2017 à Seattle rejoindre Maxence, mais personne n’est au courant x Enceinte d’un petit garçon, le père est Roman x Possède deux tatouages : un sur le côté droit de son torse qu’elle a fait totalement bourrée et un R sur le poignet x Gère le club des voyages humanitaires et est dans différentes associations. Si tu veux en savoir plus c’est ici

caractère – Réservée x Bosseuse x Jalouse x Franche x Gamine x Gourmande x Joueuse x Menteuse x Séductrice x Colérique x Altruiste x Naïve x Gentille x Fidèle x Amusante x Boudeuse x Compliquée x Influençable x Méfiante x Rancunière

en plus : Pendant le SC 2016 elle fait partie de l’équipe des Croustibat x Elle quitte le SC plus tôt et finis à l’hôpital après une énième agression x A eu un accident en Mars 2017, résultat elle a un décollement du placenta x Part quand même au SB 2017, mais rentre quelques jours plus tôt x Jean fut la première à savoir pour son enfance. x Elle a dû arrêter son cursus mineur à cause de sa grossesse. x Pense dur comme fer que Roman l'a trompé avec Hippolyte malgré que ce soit un mensonge pour les éloigner.

+ Elle va bientôt perdre son enfant.

Les liens proposés: Ceux qui la pousse à faire la fête : Elle va littéralement changer après la perte de son enfant, elle va mettre en pause ses cours et tout le reste. Elle va se refermer aux autres et je vois bien des gens qui la pousserait à faire la fête oublier ce qu’elle a pu vivre, de la faire boire voir même faire en sorte qu’elle se drogue.
De l’ambiguïté : Elle a pris la décision de laisser tomber son histoire, donc elle va vouloir se rapprocher d’autres sans plus. Elle veut plus s’attacher, elle préfère s’arrêter à de l’attirance voir au sexe

Un sex-friend : Bon tout est dis dans la titre :mdr :

Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Bon alors moi je me propose, après tout on est rose et on fait que se croiser sans avoir prit de lien du moins avec ma Jenna mdrrr et vu que j'ai besoin de nouveauté aussi je me dis qu'on pourrait se trouver un petit lien toute les deux autour de ta proposition
Ceux qui la pousse à faire la fête
Bon Jenna te poussera pas à te droguer, elle touche pas à ça mdrr mais, vu qu'elles sont dans la même sororité, je me dis qu'elle aurait pu voir le changement chez Carter et l'entrainer parfois à sortir, à boire, s'amuser, déconner, etc etc à développer?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jenna Pharrell c'est vrai qu'on se croise souvent (F/M)  nouveautés 1881463262
Ça me va parfaitement surtout que son changement se verrais très bien, elle risque pas de faire semblant (F/M)  nouveautés 3997999705 Après pour les soirées c'est parfait aussi (F/M)  nouveautés 1508216586 mais bon après on peut aussi dire qu'à force elles ont créés un lien assez fort (F/M)  nouveautés 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxence Atwoodth Je suppose que tu souhaites donner un autre sens à notre lien ? (F/M)  nouveautés 166564858 (F/M)  nouveautés 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed je ne vois pas de quoi tu parles ! (F/M)  nouveautés 166564858 (F/M)  nouveautés 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxence Atwoodth On m'la fais pas à moi (F/M)  nouveautés 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed de suite (F/M)  nouveautés 166564858 pourquoi tu penses que j'ai des arrières pensées (F/M)  nouveautés 1881463262 (F/M)  nouveautés 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxence Atwoodth je te connais bien (F/M)  nouveautés 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed même pas vrai (F/M)  nouveautés 166564858 bref, oui on peut contourner notre lien (F/M)  nouveautés 152426858 :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)