Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Hippo vers Lucky
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Appel Hippo vers Lucky

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien que je passe mon temps à batifoler, à boire pour oublier mes maux, il n'en restait pas moins que je devais aussi me fourrer le nez dans mes révisions si je ne voulais pas redoubler d'année. Et croyez-moi, je préfère nettement être dans une boîte de nuit plutôt que devant mon bureau à étudier stylo dans la bouche. Putain, je n'arrivais pas trop à suivre malgré ma concentration, j'avais envie de laisser tomber et me coucher. Bientôt j'aurais un mal de crâne vous m'voyer, tant bien que je m’ébouriffe les cheveux en grognant et en déposant mon stylo, reprolongeant mon nez dans mes livres lorsque la sonnerie de mon portable retenti. J'attrape rapidement l'objet sans regarder qui s'est, puis le plaque sur mon oreille pour répondre. Allô ! De toute façon, la personne au bout du fil ne pouvait qu'être l'un de mes proches pour me sonner à cette heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon portable en main, assise sur le cuire impeccable à l'intérieur de ma voiture, mon doigt resté bloqué sur un numéro. Sur un prénom. Lucky. Pourquoi ? Probablement parce que je culpabilisais, que je me sentais lourde après toute cette fâcheuse histoire.. Que j'avais besoin d'entendre sa voix pour me rassurer malgré les "on dit". Je n'avais pas demandé plus d'explication que ça sur son état, je n'avais pas cherché à aller la voir. Rien. Et dans un élan mon pouce glisse sur le clavier tactile et, rapidement la sonnerie retentit à mon oreille. J'humidifie mes lèvres nerveusement, sans savoir par quoi commencer. Que dire. Et sa voix vient bloquer mes pensées, je reste un instant silencieuse, à deux doigts de raccrocher jusqu'à ce que.. - Lucky. C'est Hippolyte. Finis-je par lâcher sèchement, loin derrière cette assurance inée que j'ai toujours adopté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, éprise par mes révisions, je m'attendais à tout sauf à recevoir un coup de fil de la part d'Hippolyte. Alors quand j'entends sa voix au bout du combiné, je laisse tomber mon stylo. J'ai dû mal entendre n'est-ce pas ? Pourtant, c'est face à son silence que je me rends compte que c'est bien elle, sa voix que j'aurais voulu ne jamais plus entendre et surtout pas en ce moment. Mon sang ne fit qu'il tour, mais il fallait lui faire face, il fallait que je continue mon petit jeu, comme quoi, j'avais alerté les policiers et bientôt, elle finira derrière les barreaux. Comment tu oses m'appeler ? J'ai perdu mon bébé par ta faute, alors comment tu fais pour te regarder dans une glace après ça ? Comment tu dors en sachant que tu as privé une mère de voir son gosse venir au monde ? Comment tu fais pour être tranquille alors que t'as ôté une vie ? Il n'avait rien demandé ce gosse, rien du tout. J'aurais même fait en sorte qu'il ne les gêne pas. J'aurais tout fait pour qu'ils oublient sa présence ou qu'ils ne la sente pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le palpitant battant, mon cellulaire à l'oreille, l'autre main tenant le volant fermement, les ongles plantés dans le cuire. Je ne savais pas pourquoi j'avais décidé de composer son numéro ce soir, pourquoi avais-je pris l'initiative de l'appeler après tout ce temps ? Non pas parce que j'avais peur de ses menaces, je me contre foutais de ses alertes par texto.. Je me sentais coupable. J'avais des remords et c'était tout bonnement en train de me ronger. Mon geste à dépassé ma pensée, cette discussion innocente de base s'est transformé en réelle cauchemar et, j'avais ce besoin de rectifier le tir.. Au moins un peu. Sa voix résonne, un silence avant que je ne me présente. Je pince les lèvres face à sa réaction, je m'en doutais en même temps. - J'en ai besoin. Avouais-je sèchement en baissant la tête. La honte m'envahit, comment avais-je pu aller aussi loin ?! Même avec mes convictions, comment est-ce j'avais pu tomber aussi bas ? - Lucky.. Je ne sais pas par quoi commencer, ni quoi te dire mais j'ai besoin de cette conversation téléphonique.. Oui, de me rassurer. D'entendre qu'elle va bien, qu'elle est vivante.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les mots que sortaient la blonde me surprenaient et pas qu'un peu, je restais même bouche bée, ne comprenant pas vraiment où elle voulait en venir. Loin de moi, l'idée que la grande Hippolyte pourrait un jour regretter pour ma personne. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens comme une détresse dans sa voix. C'est pas comme ça qu'elle a l'habitude de me parler. Elle qui avait l'habitude de me prendre de haut, de se moquer de ma personne et de me traiter de tous les horribles insultes qui puisse exister alors qu'elle ne connaît absolument rien de moi. Rien et pourtant, elle aimait bien me rabaisser. Tout ce qu'elle avait souhaité, c'est que je quitte son meilleur ami, que je le laisse tranquille et que je ne m'y approche plus, alors maintenant que c'était fait, pourquoi me laissait-elle pas tranquille à son tour ? Me mordant la lèvre, je réponds toujours aussi surprise par la connotation de sa voix. Pourquoi ? Pourquoi as-tu besoin de cette conversation Hippolyte ? Que veux-tu de moi que tu n'as pas encore eu ? Je t'ai tout rendu. Ton meilleur ami, sa liberté, son gosse RIP, alors que veux-tu de plus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà que ses mots résonnent de plein fouet jusqu'à mes tympans. Mon ventre se noue un peu plus, j'entendais clairement la douleur dans sa voix malgré le ton qu'elle prenait. Je savais les dégâts que j'avais provoqué chez elle, psychologiquement plus que physiquement. Je l'avais ressentit aussi ce déchirement quand j'avais eu à avorter, et pourtant.. C'était ma décision. Là, je lui avais clairement arraché son enfant des bras et je ne savais pas si j'allais réussir à passer outre. Si j'allais pouvoir m'en remettre un jour, parce que malgré ce que je peux montrer, malgré l'indifférence que je fais planer à ce sujet. C'était loin d'être la réalité, loin d'être ce que je pensais vraiment. - Je ne veux rien, je t'ai déjà tout prit et j'en suis consciente.. Je déglutis difficilement, resserrant l'étreinte autour du volant à chaque pas de plus de cette conversation. - Je veux m'excuser, ça ne vaut probablement rien, c'est compréhensible.. Mais sache que je n'ai jamais voulu de tout ça ! Croit moi. C'était un accident, jamais je n'aurais tué ce bébé intentionnellement. Je souffle un coup, reposant ma tête contre l'appuie -tete en fermant les yeux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma paume se resserre sur mon ventre agrippant mon chemisier lorsqu'elle avoue m'avoir tout pris. J'ai dû mal à ouvrir ma bouche parce qu'elle me ramène à cette réalité que je voudrais plus que tout, oublier. Je n'ai pas eu la chance d'une mère de voir son bébé naître et quelle cruelle réalité de me dire que je ne le verrais jamais. À part les échographies, je ne saurais jamais à qui il ressemblait et c'était mon tout premier bébé en plus, le seul que j'aurais probablement voulu avant très longtemps ou même avant jamais. Tu m'as brisé... rajoutais-je non sans vouloir la faire culpabiliser. Peut-être un peu quand même, qu'elle sente un peu son erreur. Tu ne t'es même pas retournée... T'as juste foutue le camp en me laissant avec un rein fracturé et un bébé qui s'éteignait petit à petit... Mes mots son dures, mais c'est ce dont je ressentais et elle ne pouvait pas m'en blâmer. Tes excuses ne ramèneront pas mon fils. Encore moins ne pas les accepter de mon côté. Mais tu...regrettes vraiment ? Demandais-je d'une faible voix. Laisse donc la garce d'Hippolyte de côté et dis-moi sincèrement... Tu regrettes ? Ne joue pas avec la perte de mon bébé, ne joue pas avec mes maux, dis-moi simplement la vérité Hippolyte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'avais brisé.. Évidement. Elle avait tout perdue par ma faute comme elle l'a si bien fait remarqué juste avant. Elle n'avait pas tort, elle ne pouvait pas avoir tort sur ce sujet là et, aucune excuse n'était assez bonne pour justifier mon acte. J'en étais consciente, et même si j'avais eu du mal à faire face à mon erreur, ce soir il était temps d'endosser la responsabilité pour la perte de cet enfant. Il n'avait rien demandé au fond, il était juste en train de grandir dans le mauvais ventre, avec en guise de paternel mon meilleur ami qui n'en voulait même pas. - Lucky.. Je lâche d'une petite voix, ne me laissant pas le temps de terminer ma phrase qu'elle enchaînait avec un petit récapitulatif de la scène. - J'ai paniqué, je t'ai vu allongé là et.. J'avais simplement besoin d'effacer tout ça. D'arrêter d'y penser encore et encore, le but de cet appel c'était la délivrance au fond. - J'ai paniqué. Que je répète en essayant de reprendre un semblant d'assurance. Je marque une pause, un court silence face à sa question, mes yeux se baladent un peu partout à l'intérieur de la voiture comme pour y chercher une réponse. Réponse simple pourtant. - Oui. Que j'assume la mâchoire serrée. - J'ai encore assez d'humanité pour regretter d'avoir tué un enfant, même si c'est le tient.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Hippolyte regrettait vraiment, alors je voudrais l'entendre me le dire de vive voix. Je voulais vraiment qu'elle se rende compte de la bêtises qu'elle est au fond à agir et partir au quart de tour dès que quelqu'un ne partait pas dans son sens. Faut qu'elle arrête de se prendre pour la reine du monde que tout le monde doit obéir et écouter au risque de se voir la tête coupée. Franchement, elle à des réactions un peu excessives qui lui portent préjugés après. Enfin bref, je n'étais pas là pour parler de son mental, mais plutôt pour entendre ce qu'elle avait à me dire. Et visiblement, elle avait paniqué... Ce mot est tellement facile à sortir dans ce genre de cas. Elle a paniqué et elle a pris la fuite ? Trop facile j'ai envie de dire. Elle regrettait apparemment et elle avait assez d'humanité blablabla pour le faire... Si elle en avait eu vraiment, elle aurait fait ce qu'il fallait quand elle m'avait vu allongé criant de douleur. Peut-être que je l'aurais pardonné plus facilement. Mais... Je ne suis tout simplement pas comme elle, je n'ai pas un cœur de pierre. Si tu regrettes vraiment alors... Je marque une courte pause avant de reprendre en soupirant. Je vais l'accepter. Cette histoire fera partie de notre passé. Je n'en parlerais pas, mais... Ce qu'elle a fait, je ne pourrais jamais oublier même si je le désirerais plus que tout au monde. Je ne peux pas te pardonner. Pas maintenant et peut-être même jamais. Parce que ce n'est pas "rien" ce que j'ai perdu... Et j'espère qu'au moins ça, elle le comprenait. Je pense que nous nous sommes tout dit à présent. Ce chapitre est clos. En gros, je ne vais pas la dénoncer ou quoi... Merci pour tes aveux. Par forme de politesse quand même, puis je raccroche. Ce n'est pas parce qu'elle voulait se libérer d'un poids sur la conscience que nous allions devenir amie ou quelque chose comme ça... Ce ne sera jamais possible et toutes les deux, on le sait très bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)