Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. NINA GÄRTENER ► Tina Desai
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

A. NINA GÄRTENER ► Tina Desai

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Antonina
Gärtener
feat Tina Desai
id card
Nom ; Gärtener. Prénom ; Antonina mais appelez moi Nina. âge ; 23 ans. orientation sexuelle ; hétérosexuelle. statut social ; normale date et lieu de naissance ; Le 09 août 1993 à Vladivostok en Russie nationalité ; Russe études majeures ; médecine études mineures ; psychologie groupe #1 ; Quincy House groupe #2 ; Cabot Housecrédits ; Valtersen

QUINCY HOUSE.
Pourquoi la Quincy house ? Parce que je suis ambitieuse et déterminée.Je me suis toujours débrouillée par mes propres moyens. Je suis devenue infirmière en Russie sans apprendre ce métier, simplement parce que ma mère en avait besoin. Aujourd'hui, je vise plus haut. Je veux être médecin et psychologue. Je veux comprendre comment fonctionnent les esprits. Je veux en savoir toujours plus, je veux me dépasser. Je veux faire bouger ce monde, je veux comprendre ce qui pousse les gens à agir de telle ou telle façon. Je veux aider les gens à se comprendre. J'ai un caractère fort, c'est sur. Mais j'aime écouter et aider les gens. Je suis loyale et plutôt calme mais il ne faut pas dépasser certaines limites.

CABOT HOUSE..
Ce qui est le plus important pour moi ? La famille. Quoi qu'il arrive, je serai toujours la pour ma famille. Qu'elle soit de sang ou de coeur. Je suis loyale et fidèle en amitié. Je suis capable de tout pour aider une personne importante à mes yeux. J'ai été marié contre mon gré et je me bat pour que personne n'ai plus à vivre ça. Je fais de mon expérience une force afin d'aider les femmes à devenir fortes et indépendantes. Je suis fière d'être ce que je suis.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Je n'étais pas encore à Boston au moment des agressions mais à notre arrivée en ville, tout le monde ne parlait que de ça. Le côté détective d'Ezéchiel a tout de suite refait surface et il voulait enquêter pour savoir ce qu'il s'était passé. Mais je n'étais pas d'accord. Ça ne sert a rien de remuer ce genre de choses surtout que les gens avaient l'air d'être très marqués par ces attaques. Je ne suis pas sûre qu'il m'ai écouté... En tout cas, j'ai ressentie énormément de tristesse pour les victimes et leurs familles.Je redoute qu'une telle chose puisse se reproduire ici.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Je n'étais pas au Chili. Ezéchiel y était puisqu'il avait été accepté à Harvard mais moi non. Il m'y avait invité mais j'étais restée à Boston. Nous nous étions disputé à l'aéroport et j'avais décidé que je ne partirais pas avec lui. Je l'avais juste planté là, comme ça. J'étais toujours très triste à cause de cette fille... Je ne pourrais jamais décrire la peur que j'ai ressenti quand j'ai appris la nouvelle. Les derniers mots que je lui avais dit étaient si méchants... Comment j'allais faire s'il lui arrivait quelque chose ?? A son retour, je me suis jurée une chose: plus jamais sans toi. C'est à ce moment que j'ai décidé de me reprendre en main.
TON ADMISSION A HARVARD
J'ai bien cru que je n'allais jamais être acceptée après avoir séché les premiers SATs. Mais le doyen a décidé de me laisser une petite chance. Il m'a demandé d'avoir un entretien avec lui et j'ai su le convaincre que j'étais une personne motivée et ambitieuse. Je lui ai parlé de mon passé, du fait que je suis infirmière et que je vise aujourd'hui plus haut: médecin. Même si je me suis montrée très passionnée par mon métier, le doyen a quand même vu que j'étais assez troublée le jour de l'entretien. Nous avons discuté ensemble de ma situation maritale très compliquée et de mon passé. Les larmes me montaient aux yeux. Puis nous avons terminé l'entretien sur une phrase qu'il m'a dite: "Il faut en avoir du courage..." Deux jours plus tard, j'apprenais que j'étais admise. Il m'a laissé ma chance. Je ne le décevrai pas.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Miana et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi même.  Je l'ai trouvé chaleureux et j'ai été très inspirée par ce scénario donc j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Tina Desai comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Valtersen. Je fais environ 250 ou plus mots par RP et mon personnage est un personnage scénario crée par Ezéchiel L. Gärtener.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7287]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t73199-f-wife-and-bff]►[/url] <span class="pris">TINA DESAI</span> ♦ “ A. Nina Gärtener ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

● Antonina est née le 9 août 1993 à Vladivostok en Russie. Elle est la fille d'un bel homme russe qui a succombé au charme envoutant de sa mère qui était en voyage d'affaire en Russie. Ils tombèrent fous amoureux et elle décida de s'installer à Vladivostok afin de fonder une famille avec l'homme de sa vie.

● Elle hérita du prénom de sa grand mère paternelle, Antonina mais il était un peu difficile à porter et à prononcer, ses parents l'appelaient souvent Nina.

● Ses parents sont très proches de la religion. Sa mère lui apprend les coutumes indiennes et son père la tradition russe.

● Depuis son plus jeune âge, elle fréquente un certain Ezéchiel qui devient très vite son meilleur ami. Leur amitié est fusionnelle et les parents des deux enfants deviennent à leur tour très proches.

● Lors d'une soirée chez Ezéchiel, celui surprend une conversation dans laquelle les quatre parents planifient le mariage de leurs enfants. Il comprend que leur rencontre n'est pas tout à fait le fruit du hasard.

● Ezéchiel en averti alors Nina et bien évidemment, aucun des deux n'en est ravi puisqu'ils sont juste amis. Mais leurs familles étant très tournées vers la religion, ils décident de jouer le jeu pour ne pas les décevoir, le temps de trouver une solution.

● Le temps passe, les deux amis sont maintenant mariés et font toujours semblant de s'aimer tout en s'autorisant à voir d'autres personnes. Jusqu'au jour où...

● Jusqu'au jour où ils dépassent la limite...

● En effet, un soir, ils succombent l'un à l'autre. Peut être qu'ils ont des sentiments tout compte fait, qui sait ? Ils passent la nuit l'un dans les bras de l'autre, se désirent, se découvrent, s'aiment ??? Pas tout à fait... Ezéchiel confie alors que malgré qu'il ai passé un moment magique, il ne ressent pas d'amour. Et Nina ? Oui, pareil, tu as raison Ezé... Mais elle pense tout le contraire...

● Depuis ce jour Nina sait. Elle sait qu'elle l'aime. Qu'elle a des sentiments énormes pour lui depuis le premier jour. Il lui est de plus en plus difficile pour elle de cacher sa souffrance lorsqu'il passe ses nuits avec d'autres filles. Elle ne rêve que d'une chose: partir loin avec lui.

● Elle se met alors à parler de ses envies d'évasion avec subtilité. C'est vrai qu'elle est intelligente, Nina. Elle rêve de passer les SATs à Harvard, elle rêve de devenir médecin, elle qui est déjà infirmière ici, en Russie. Mais surtout elle rêve d'échapper à la pression des parents qui commencent à se demander pourquoi ils n'ont toujours pas de petits enfants...

● Petit à petit Ezéchiel cède. Il se voit à son tour à Boston en train de réaliser son rêve d'enfant: devenir architecte. Ils décident alors de partir ensemble, loin de tout. Un nouveau départ pour ces deux amis.

● C'est le grand jour, le jour des SATs. Les deux amis ne sont pas convoqués à la même heure mais peu importe, ils se verront après. Ezéchiel part en premier. Nina a oublié de lui glissé un petit porte bonheur indien dans son sac, ce qu'elle fait toujours d'habitude. Elle le rattrape et le voit avec ELLE.

● C'est là que son monde s'effondre. Elle. La fille qu'elle avait déjà vu. Une fois. Deux fois. Trois fois. Et maintenant même avant son examen ? Ils s'embrassent. Sans même avoir vu Nina. Une fois. Deux fois. Trois fois. Est ce que ce serait devenu sérieux entre eux ? Est ce qu'Ezéchiel avait fini par aimer une autre ? Il ne voyait jamais ces filles plus d'une ou deux fois. Alors qu'est ce qu'elle avait de plus que les autres ? Qu'est ce qu'elle avait de plus que Nina ??

● Nina resta figée, sans voix. Quand Ezéchiel rentra après son examen qu'il avait réussit, elle n'était pas là. Ça ne lui ressemblait pas... Elle était partie, troublée, détruite. Elle se présenta à l'examen mais n'était même pas capable de penser par elle même. A quoi bon servait-il d'entrer à Harvard si elle n'était plus avec Ezé ? Nina fit demi-tour et ne passa même pas les SATs.

● Elle passait ses journées perdue dans ses pensées, triste, ailleurs. Elle essayait juste de ne rien laisser paraitre devant Ezéchiel. Mais elle s'effondrait chaque fois qu'il sortait, pensant qu'il serait dans ses bras à ELLE.

● Alors oui, elle a essayé de l'oublier dans les bras d'autres. Mais c'était son visage qu'elle voyait, son corps qu'elle touchait, son prénom qu'elle murmurait. C'est lui qu'elle désirait.

● Enfin arrivèrent les résultats. Ezéchiel était bien entendu reçu. Elle ouvrit sa lettre pour découvrir qu'elle était éliminée puisqu'elle ne s'était pas présentée. Elle dit simplement qu'elle avait raté son examen et ne montra jamais la lettre à Ezé. Parce que sinon elle aurait du lui expliquer que c'était sa faute et elle ne voulait pas le blesser. Sinon elle aurait du lui dire qu'elle avait été détruite de jalousie. Sinon elle aurait du lui dire qu'elle l'aime de tout son coeur.

● Ezéchiel faisait sa rentrée et Nina travaille en tant qu'infirmière. Elle était de plus en plus jalouse. Il allait connaitre d'autres filles. Il allait faire plus amples connaissance même. Et ça la rendait malade. Elle devenait insupportable, parfois même méchante avec lui. Il pensait qu'elle était jalouse car il avait été accepté et elle non. Mais si seulement il savait...

● Nina n'avait plus jamais entendu parler d'ELLE. Elle, cette fille qui avait brisé son coeur et ses SATs par la même occasion. Ce n'était qu'une passade. Rien de sérieux. Elle s'était prise la tête pour rien. Mais comment faire autrement quand la personne que vous aimez le plus au monde vous voit simplement comme une amie ?

● Nina a décidé de prendre sa revanche sur la vie. Elle va devenir médecin. Elle va devenir psychologue. Elle va réussir ses SATs. Elle va avouer à Ezéchiel qu'elle l'aime. Enfin... Ça on verra plus tard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche A. NINA GÄRTENER ► Tina Desai 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
Super choix d'avatar hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup à tous les deux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche :oriane:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Nina Gärtener Ma femme A. NINA GÄRTENER ► Tina Desai 208576344 Qu'est-ce qu'elle est belle hanwii A. NINA GÄRTENER ► Tina Desai 467273629 A. NINA GÄRTENER ► Tina Desai 4205929361 A. NINA GÄRTENER ► Tina Desai 2931463659 Merci d'avoir pris mon scéna je sens qu'on va foutre le feu :raaah:
Si tu as des questions, viens me voir Vic
Bienvenue officiellement A. NINA GÄRTENER ► Tina Desai 1f60d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Capucine !

J'arrive de ce pas et bien sur qu'on va foutre le feuuuuuu !!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toi ! Je sens que tu ne seras pas mise de côté, surtout que tu es déjà mariée XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé