Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. NINA GÄRTENER ► Tina Desai
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

A. NINA GÄRTENER ► Tina Desai

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Antonina
Gärtener
feat Tina Desai
id card
Nom ; Gärtener. Prénom ; Antonina mais appelez moi Nina. âge ; 23 ans. orientation sexuelle ; hétérosexuelle. statut social ; normale date et lieu de naissance ; Le 09 août 1993 à Vladivostok en Russie nationalité ; Russe études majeures ; médecine études mineures ; psychologie groupe #1 ; Quincy House groupe #2 ; Cabot Housecrédits ; Valtersen

QUINCY HOUSE.
Pourquoi la Quincy house ? Parce que je suis ambitieuse et déterminée.Je me suis toujours débrouillée par mes propres moyens. Je suis devenue infirmière en Russie sans apprendre ce métier, simplement parce que ma mère en avait besoin. Aujourd'hui, je vise plus haut. Je veux être médecin et psychologue. Je veux comprendre comment fonctionnent les esprits. Je veux en savoir toujours plus, je veux me dépasser. Je veux faire bouger ce monde, je veux comprendre ce qui pousse les gens à agir de telle ou telle façon. Je veux aider les gens à se comprendre. J'ai un caractère fort, c'est sur. Mais j'aime écouter et aider les gens. Je suis loyale et plutôt calme mais il ne faut pas dépasser certaines limites.

CABOT HOUSE..
Ce qui est le plus important pour moi ? La famille. Quoi qu'il arrive, je serai toujours la pour ma famille. Qu'elle soit de sang ou de coeur. Je suis loyale et fidèle en amitié. Je suis capable de tout pour aider une personne importante à mes yeux. J'ai été marié contre mon gré et je me bat pour que personne n'ai plus à vivre ça. Je fais de mon expérience une force afin d'aider les femmes à devenir fortes et indépendantes. Je suis fière d'être ce que je suis.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.