Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Basketball Team ×
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Basketball Team ×

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Basketball Team  	Basketball Team × 1f3c0
Brent, Nate, Léo, Sloan, Devan, Lukà

Nate

Salut les gars, ici votre capitaine  🇧🇬 ça y est vous êtes à mes ordres  🇧🇬
Je plaisante bien évidemment. Merci de m'avoir filé ce poste, j'espère que je serais un bon leadeur, mais avec vous je doute pas qu'on sera au top.
J'ai crée cette multi pour vous donnez des news sur les entrainement and co, ça sera plus pratique.

@Sloan Bushnell @Devan S. Freeman @Lukà Petrov @O. Brent Keegan @Leonidas S. Vasilis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brent, Nate, Léo, Devan, Lukà

Sloan

Ne prends pas la grosse tête surtout Nate  	Basketball Team × 1f602 T'inquiète, t'es un bon meneur, tu vas nous conduire à la victoire, j'ai foi en toi, en notre équipe. D'ailleurs ... va falloir fêter ça  	Basketball Team × 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brent, Nate, Léo, Sloan, Devan, Lukà

Nate

Salut les gars,

Vous êtes libre le 9 Mai ? Avec Sloan on veut faire une fête dans la maison de ma mère en l'honneur de l'équipe. Elle a une piscine et tout et j'voulais demander au cheerleader de ce joindre à nous. Parait même que la cousine de Sloan veut faire une équipe féminine, les filles seront là aussi. N'hésiter à invité du monde tant qu'on se retrouve pas à 300.

@O. Brent Keegan @Sloan Bushnell @Leonidas S. Vasilis @Devan S. Freeman @Lukà Petrov @Leo Salvadore @Teddy W. Callagher
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)