Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPremière nuitée aux Bermudes (Cassidy) - Page 2
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Première nuitée aux Bermudes (Cassidy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais tu m'verrais bien en mode pirate sur un super navire, le crochet en moins ? Non parce que j'ai pas envie de perdre une main à cause d'un croco, c'est clair et net ! A croire qu'Avalon soit une fan inconditionnelle de Disney, alors que gamine, elle n'avait jamais pu en voir un seul. Le désavantage de ne pas avoir de famille stable, et d'avoir le passé affreux qu'elle se trimballait tel un boulet à la cheville, comme les condamnés. T'as bonne mémoire tu gères chouchou ! s'exclama-t-elle en lui faisant un petit bisou sur la joue, la laissant téléphoner pour que leurs estomacs ne se mettent pas à défaillir avant d'avoir pu être nourris. Pourtant les crustacés c'est d'la balle mais j'préfère les sashimis... j'ai hâte de manger, j'ai trooooop la dalle ! En tout cas, pas d'risque de finir écrevisse vu comment on s'est tartinées !

@Cassidy Hepburn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Première nuitée aux Bermudes.

«  Non mais genre en capitaine de navire à Jack Sparrow ! Hiohihihh, je te vois bien avoir une poigne comme ça et savoir aller voguer sur les mers.   » Je ris, je lui dis aussi en riant : « N’oublie pas tout de même que je suis prof, si je ne fais pas attention aux élèves, où est-ce que je vais ?  » Je sais que cela peut être assez surprenant, mais je tiens vraiment à les soutenir du mieux que je peux. Je ne voudrais pas qu’ils galèrent comme je l’ai fait. Je l’observe en souriant, et sortant mon chapeau à cause du soleil qui va vite venir, j’écoute mon amie. Je lui annonce : « Et bien, on va tout de même devoir attendre un peu le temps qu’ils cuisinent. Sinon, on va devoir manger froid, cela serait dommage d’ailleurs. En tous les cas, je me dis que cela ne vas pas trop tarder.   »

@Avalon E. Rhodes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaah là on parle la même langue et la même classe ! s'exclama-t-elle en applaudissant légèrement, adorant ce personnage pour sa folie furieuse semblable à la sienne. Ouais mais j'suis pas ton élève moi cocotte ! T'as oublié ? répliqua Avalon dans un petit clin d’œil on ne peut plus complice. Elle sortit sa casquette alors que Cassidy optait pour un chapeau avant de se mettre tranquillement sur le balcon, au soleil, alors qu'elles étaient bien protégées désormais. Moi j'm'en fous ce sera froid mais c'est plus pour toi ma chouchou en fait... ce s'rait con que tu manges froid ! Mais le repas finit par arriver, heureusement. Cela sonnait le début d'une formidable soirée entre potesses...

@Cassidy Hepburn
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)