Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPremière nuitée aux Bermudes (Cassidy)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Première nuitée aux Bermudes (Cassidy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une voyage aux Bermudes ? Avalon signait tout de suite. Mieux encore, elle avait proposé à Cassidy, responsable de la maison Quincy, de l'accompagner pour passer un peu de temps ensemble. Le fait qu'elle soit prof ne dérangeait absolument pas la blondinette, qui voyait en elle une amie proche, une grande sœur, un pilier dans son existence. D'où le fait que partager la même chambre ne la dérange pas davantage, bien au contraire. On s'installe et on commande un truc à bouffer, qu'est-ce que t'en dis ? Apparemment, ils ont des balcons de ouf... jamais vu ça ! s'exclama-t-elle à sa compère dont elle venait de prendre le bras.

@Cassidy Hepburn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Première nuitée aux Bermudes.

A moi les Bermudes ! Je vais en profiter pour me reposer un peu avec les Quincy. Etant responsable de cette confrérie, je n’ai pas du tout refusé le voyage avec eux. Je souris, je préfère me dire que les choses vont bien se passer. L’avion est là, on part tranquillement, et je trouve qu’Avalon ma petite protégée va aussi passer un bon moment. On arrive à l’hôtel, je la vois contente, elle pète la forme, cela fait du bien de la voir comme ça. Je lui réponds en souriant, je lui dis : « Allez, oui on s’installe. On va en profiter comme tu dis pour se reposer un peu et manger quelque chose. Mon ventre est en train de crier famine là. » Avalon me prend le bras, je souris, on part alors à l’aventure.

@Avalon E. Rhodes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le ventre d'Avalon criait lui aussi famine, d'où le fait que la blondinette ne soit pas fâchée d'arriver dans la belle chambre qu'elle partageait avec Cassidy, dont elle tenait toujours le bras. Il fallait dire que la collation dans l'avion avait été menue mais on ne pouvait pas tout avoir : un voyage sans encombre ET un repas de reine. Elles avaient en tout cas évité le crash sur une île déserte et de titiller les crocos, comme dans Peter Pan. Allez savoir pourquoi elle pensait à ça tiens... Génial ! On zyeute le menu du room service avant de crever de faim ? Qu'est ce qui te botte ?

@Cassidy Hepburn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oh ce qui me plairait, une bonne assiette de pâtes italiennes ! Cela fait longtemps que je n’en ai pas mangé. Et toi tu vas prendre quoi ? » Je souris, j’ai envie de ne je ne sais pas trop en fait, mais j’ai tellement envie de manger, que je ne vais pas faire ma difficile. Je garde son bras, et je souris, je suis contente de passer un bon moment ici avec Avalon. Je réfléchis à ce que je pourrais donc lui dire : « Après, tu as prévu de faire quelque chose ? » On marche ensemble pour aller vers le restaurant de l’hôtel. Je ne sais pas trop si je vais voir ma sœur ou pas. En tous les cas, la musique me met de bonne humeur. Et voilà que je commence à fredonner tout en marchant la chanson qui passe dans les hauts parleurs.

@Avalon E. Rhodes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avalon fit mine de chercher quelques instants ce qu'elle avait envie de manger mais sur le menu qu'elle lisait, le mot sashimis attira aussitôt son œil. J'vais plutôt m'la jouer japonaise pour ma part ! Les sashimis m'appellent... ils crient tous : mange-moi ! éclata-t-elle de rire telle la gamine qu'elle savait si bien être. Cassidy ne devait plus en être choquée, elle avait dû comprendre depuis le temps que le syndrome de Peter Pan, du côté de la jolie espagnole, n'était pas terminé du tout. Elle se serait appelée Wendy que cela aurait été du meilleur effet. Après avoir becté sur le balcon, un film ça te dit ?

@Cassidy Hepburn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Attention à qui tu dis ça, sinon tu vas te faire manger par un joli garçon si tu continues comme ça ! » Riant aussi, je me dis que cela va nous donner une belle journée. Je souris, et je lui dis : « Avec du pop-corn aussi ? » Un air malicieux sur mon visage, je ne sais pas trop ce qu’elle va me dire. J’ai sans doute avoir la réponse plus tard. De plus voyant un peu plus le soleil, je me passe de la crème solaire pour ne pas cuire. Les rousses ont la peau plus fragile que les autres. Je vois la tête d’Avalon, je lui annonce : « Si tu ne veux pas avoir une Cassy grillée, elle doit mettre de la crème solaire et son chapeau pour manger sur le balcon. »

@Avalon E. Rhodes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avalon éclata singulièrement de rire. Mouais... j'tombe plus sur des relous ou des mecs genre le Cap'tain Crochet, tu vois le genre ? Mais où est mon prince charmant bordel ! fit-elle dans un élan quasi théâtral alors qu'elle plaquait sa main contre son front, son rire la reprenant aussitôt. Attends le pop-corn c'était juste... l'évidence même ! Genre partie du contrat et tout ! Sinon j'signe pas et j'boude ! lui tira-t-elle la langue, poursuivant dans ses petites gamineries dont elle faisait toujours preuve avec Cassidy et pour cause, c'était un peu tradition. Un mélange de Peter-Pan, Wendy par ses cheveux et Nana par le côté gardienne... mais il fallait juste bien la connaître. Ouais c'est vrai que t'es encore plus blanquinoute que moi... mais genre, j'suis pâle comme un cul aussi hein ! Allez on fait péter la crème d'abord et on commande !

@Cassidy Hepburn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Riant un peu plus, je lui dis amusée : « Il est sur son tapis volant rose et il va bientôt passer dans le coin. » Je souris, je trouve qu’il est bien drôle le début de notre conversation. Je m’arrête un peu en ayant un fou rire. Je regarde ma Avalon avant de lui répondre par la suite : « Il faut, parce que sinon un film sans pop-corn cela ne serait pas un bon film. » Je me demande bien ce que je peux faire par la suite. Me badigeonnant comme une chipolata, je ris en repensant à la tête de mon étudiante. Finissant de le faire, je lui donne en riant : « Attend, mets en sinon on va être comme sur le barbecue ! Cela serait drôle ! Hihihi, à mon avis, on va passer un bon moment, je le sens. » Prenant le téléphone, je passe la commande en espérant qu’elle ne tarde pas trop…

@Avalon E. Rhodes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose ? Pourquoi rose ? Dans l'genre pas viril le type... moi j'veux du bateau pirate, du m'sieur mouche, du tic-tac, bref de la sueur quoi ! s'emporta-t-elle à nouveau en plaisantant bien entendu. Avalon imaginait juste très mal un mec avec du rose. Elle trouvait que ça n'allait pas du tout ensemble. D'ailleurs pour le pop, tu voudras salé ou sucré ? reprit-elle avec intérêt, toujours gardienne de leurs petites traditions. Cassidy se badigeonnait d'ors et déjà de crème solaire, prenant les devants sur la blondinette qui pris le relai en s'appliquant à s'en mettre partout. Ouais c'est clair que version écrevisse, on s'ra de suite moins sexy ! Puis bonjour les bobos... rit-elle de bon cœur, poursuivant son badigeonnage généreux alors que son amie passait la commande de leurs plats.

@Cassidy Hepburn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Alors n’oublie pas les pirates avec la bataille navale ! » Je monte un peu sur le canapé avec le bras en avant tel un pirate sur le bord du navire. Je ne sais pas trop ce qu’il me prend, mais bon, j’avoue que cela me fait du bien. Je lui dis : « Et bien sucré pour moi, salé pour toi hiihih. » Je ris, je préfère que tout se passe pour le mieux. Je me rends compte que la situation va sans doute aller vers l’humour et la bonne humeur. Cela me plait beaucoup de le faire. Je tente alors de lui dire une fois que j’ai raccroché. « Allez, mon petit écrevisse, je ne tiens pas à devenir un homard non plus, on attend un peu, les plats vont venir. » Je ris, je sais que le voyage va être un sacré voyage !

@Avalon E. Rhodes
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)