Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Duncan nom qui est tout simplement celui de ma mère et qu’elle m’a donné à la naissance, je suppose qu’elle avait ses raisons ;; D’Amboise celui de mon géniteur, un homme que je n’ai pas connu, et dont je n’ai pas envie de connaitre. ◇ Prénom : Erin J’adore ce prénom, simple, à mon image. Heaven un prénom paradisiaque pour une jeune femme à la tête d’ange. ◇ Âge : 22yo ◇ Date et lieu de naissance : 22 décembre 1995 ;; Boston mon amour. ◇ Nationalité : Américaine aux origines franco-américaine. ◇ Orientation sexuelle : hétéro’ bien que je me sois essayé aux deux pendant le summer camp 2017 ◇ Statut amoureux : En couple avec le basketteur Brent Keegan depuis le nouvel an 2018 ◇ Statut social : très modeste, vie de ma bourse d’étude et de mes vidéos YT. ◇ Job étudiant : Youtubeuse beauté/lifestyle. ◇ Études majeures : Quatrième année de biochimie ◇ Études mineures : Multimédia.
- Code:
Erin H. Duncan – 22ans – Quatrième année - Biochimie - Youtubeuse
Erin H. Duncan
feat Kaley Cuoco
feat Kaley Cuoco
DUNSTER HOUSE
Dans quelle autre maison iriez-vous mettre une jeune femme en attente de réussite ? En trois ans, mon dossier scolaire est impeccable, pas une absence ou même de retard, mes notes sont à la hauteur de mon travail. Oui je suis une jeune femme qui a une vie mais vous aurez surement plus de chance de me trouver avec le nez dans les livres qu’un verre de vodka à la main. Je ne serai pas une grande politicienne, je n’aurai pas de prix Nobel non plus, mais un jour j’aurai ce don je rêve : ma gamme de cosmétique à mon nom que vous verrez partout, que je ne devrai qu’à moi-même et mes efforts.
CABOT HOUSE
Malgré tout, je reste une jeune femme comme une autre. Si vous savez que la cosmétique est une passion dans ma vie, vous saurez aussi que j’évoque tous les sujets qui nous concernent les femmes sur ma chaine youtube. J’ai toujours eu en moi ce côté féministe, celui où je sais que si les femmes dirigeaient le monde, il ne s’en portera que mieux. Je n’ai jamais eu l’occasion d’avoir de sœurs, mais j’ai souvent envié ce type de relation de fusion, d’aide et de complicité entre filles. Je dirai que cette maison pour beaucoup de points pourrait me convenir également. Nous ne sommes pas juste qu’un physique mais également une personne avec un cœur et de la réflexion, merci les Cabot de le montrer au reste du monde.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Comment un être humain pouvait-il être capable de chose pareil ? Ils étaient tous les quatre comme nous tous, petits étudiants de Harvard. Et pourtant, ils ont commis des horreurs impardonnables. C’était ma première année à Harvard, autant dire que l’accueil n’était pas des plus chaleureux comme je me l’étais imaginée. Ma mère voulait que je rentre chez elle, que j’arrête l’université. L’idée me tentait à l’époque car je ne me sentais pas à l’université comme à la maison. Mais hors de question de les laisser gagner. Alors je suis restée, même après la fermeture des maisons que j’approuvais. Enfin, je ne sortais pas non plus sans ma petite bombe lacrymogène dans mon sac. A la prise d’otage, je n’étais pas à l’université ce jour-là, ma mère a remercié le ciel plus d’une fois d’être venue lui rendre visite ce 17janvier. Une chose est sûr, les choses ont changé à Harvard après cela.
Comment un être humain pouvait-il être capable de chose pareil ? Ils étaient tous les quatre comme nous tous, petits étudiants de Harvard. Et pourtant, ils ont commis des horreurs impardonnables. C’était ma première année à Harvard, autant dire que l’accueil n’était pas des plus chaleureux comme je me l’étais imaginée. Ma mère voulait que je rentre chez elle, que j’arrête l’université. L’idée me tentait à l’époque car je ne me sentais pas à l’université comme à la maison. Mais hors de question de les laisser gagner. Alors je suis restée, même après la fermeture des maisons que j’approuvais. Enfin, je ne sortais pas non plus sans ma petite bombe lacrymogène dans mon sac. A la prise d’otage, je n’étais pas à l’université ce jour-là, ma mère a remercié le ciel plus d’une fois d’être venue lui rendre visite ce 17janvier. Une chose est sûr, les choses ont changé à Harvard après cela.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Je voulais faire partie des Spring Breakers mais faute de moyen, je suis restée à Harvard et étudier pour les examens au retour de vacances. Je n’aurais jamais la prétention de dire que je comprendrais ce qu’ils ont ressenti là, loin de là. Je pense que personne ne peut imaginer. J’avais juste énormément de peine pour les familles inquiètent et pour les personnes que je connaissais qui y étaient et dont j’étais morte d’inquiétude en attendant d’avoir des nouvelles.
Je voulais faire partie des Spring Breakers mais faute de moyen, je suis restée à Harvard et étudier pour les examens au retour de vacances. Je n’aurais jamais la prétention de dire que je comprendrais ce qu’ils ont ressenti là, loin de là. Je pense que personne ne peut imaginer. J’avais juste énormément de peine pour les familles inquiètent et pour les personnes que je connaissais qui y étaient et dont j’étais morte d’inquiétude en attendant d’avoir des nouvelles.
TON ADMISSION À HARVARD
Super original la fille de Boston qui finie à … Harvard ! Ou l’université qui se trouve qu’à quelques kilomètres de mon adresse postale avec ma mère. Oui mais Harvard fait partie des écoles les plus prestigieuses au monde, j’aurai eu tort de me priver de faire partie de cette élite. Je ne suis pas une jeune femme avec un compte en banque remplie, mes parents n’ont pas signé de chèque pour y avoir accès. Depuis toute jeune, j’enchaine les meilleurs classements, les bonnes notes et la bonne discipline à l’école. Mon dossier est passé auprès d’une commission de bourse, que j’ai obtenue sans difficulté, en plus de mon petit revenu de youtubeuse. En trois ans dans l’université, je n’ai jamais relâché mes efforts, méritant ma place et mon admission plus que jamais.
Super original la fille de Boston qui finie à … Harvard ! Ou l’université qui se trouve qu’à quelques kilomètres de mon adresse postale avec ma mère. Oui mais Harvard fait partie des écoles les plus prestigieuses au monde, j’aurai eu tort de me priver de faire partie de cette élite. Je ne suis pas une jeune femme avec un compte en banque remplie, mes parents n’ont pas signé de chèque pour y avoir accès. Depuis toute jeune, j’enchaine les meilleurs classements, les bonnes notes et la bonne discipline à l’école. Mon dossier est passé auprès d’une commission de bourse, que j’ai obtenue sans difficulté, en plus de mon petit revenu de youtubeuse. En trois ans dans l’université, je n’ai jamais relâché mes efforts, méritant ma place et mon admission plus que jamais.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Gwen et j'ai 28ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site . C’est un forum au top alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Kaley Cuoco comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 600 mots voir plus par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par Ashleigh la meilleure marraine
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par Ashleigh la meilleure marraine
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/t74104-erin-h-duncan-kaley-cuoco]►[/url] ► <span class="pris">KALEY CUOCO</span> ◊ “ Erin H. Duncan ”[/size]
(Invité)