Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKARI LIAM OWENS ► winthrop house (défi relevé).
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

KARI LIAM OWENS ► winthrop house (défi relevé).

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    hanwii Je veux être un rouge, je veux être un rouge, je veux coucher avec les rouges, je veux être un rouge :luv2: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Plop ! Veux-tu que je sois ton parrain ? ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je me demande la réaction que ça peut faire, si jamais je réponds '' non '' KARI LIAM OWENS ► winthrop house (défi relevé). 2157042859 . Plus sérieusement, si tu te sens d'attaque à me supporter, je suis OK :luv2: :loukas: :44: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je t'aime déjà 8D !

Alors, si tu veux prouver ta valeur, il va falloir que tu me fasses plusieurs choses 8D !
    Déjà, envoies un MP à une fille d'une maison de ton choix, tu lui déclareras ta flamme ... mais ton MP se terminera par une chute où tu brisera le coeur de cette dame ! Et je veux un screen (a) !
    Et parce que je suis cruel, je veux que tu fasses un Rp à trois, avec deux filles et que tu les invites toutes les deux en rencard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je m'aime aussi, il faut bien l'avouer :P . Oui, je m'envoie des fleurs KARI LIAM OWENS ► winthrop house (défi relevé). 1508216586 . Si je ne le fais pas moi, qui le fera hein :rvmp: ? Bon, faut que je me calme un peu moi :fleche: . Moi aussi, je t'aime déjà :luv2: . En plus, tu as Josh en avatar et on ne le voit quasiment jamais sur les RPG :fear: . Quoique, avec HG qui va bientôt sortir, ça risque de changer. Et je raconte ma vie KARI LIAM OWENS ► winthrop house (défi relevé). 1660898911 .

Mais c'est pas juste : pourquoi moi, j'ai deux défis et il y en a qui en ont qu'un KARI LIAM OWENS ► winthrop house (défi relevé). 927261665 KARI LIAM OWENS ► winthrop house (défi relevé). 1860159893 Bon OK je sors, et je plaisante ! Le premier défi ne me dérange pas trop, je dois l'avouer KARI LIAM OWENS ► winthrop house (défi relevé). 73120010 . Je le trouve même assez drôle (je parle de celui du MP). Par contre, le second me dérange un petit peu :slow: il me met a little mal à l'aise. Serait-il possible, ou pas possible (avec l'accent anglais, s'il vous plaît !) d'en avoir un autre éventuellement KARI LIAM OWENS ► winthrop house (défi relevé). 3850463188 KARI LIAM OWENS ► winthrop house (défi relevé). 1779901633 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    C'est possible ! ♥

Coucher avec un homme après ton service de strip-tease. Si t'aimes, tu peux encore changer. ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'aime ça :loukas: , je suis partant :luv2: . Qui sait, cet homme peut-être Elias :sifle: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Elias est 100% hétéro (a) !

Tu as le choix de comment faut-il faire. Soit, tu trouves un lien avec un homme. Soit tu le fais en RP. Si tu le fais en lien, le lien devra rédigé dans les deux fiches. =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    C'est tellement ringard d'être hétérosexuel :sifle: . Pour le MP, je pense le faire dans la soirée. J'ai déjà une idée de ma victime KARI LIAM OWENS ► winthrop house (défi relevé). 1508216586 . Par contre, il faut que ça soit un MP-RP ou bien un MP-HJ ; que je parle en tant que William qui se trouve derrière mon écran d'ordinateur, ou bien en tant que Kari qui veut être un rouge hanwii ? Quand à la liaison, dès que c'est bon, je te préviens :around: . Par contre, je te préviens directement ici, ou bien par MP :fleche: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Tu me préviens ici.

Pour le MP. As you want ! Tu as carte blanche =D !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)