Invité
est en ligne
Invité
You ? An Eliot ?
maxime jackson & Hippolyte Dunford; Hippolime ♡
Ca me fait rire de la voir comme ça, complètement choqué d'apprendre que je fais partis de la Mather House. Ma pauvreté ne devait certainement pas se voir je pense. Ca prouve bien que cette histoire de guerre entre confrérie ça peut être ridicule. Sans le savoir, on s'entendait plutôt bien avec Hippolyte. On a flirté ensemble à Paris, donc c'est que je lui plaisais quand même. Moi elle m'a plu et même là encore je la trouve très charmante, et la voir dans cet état, ça me fait encore plus sourire. " Oui c'est marrant tu trouves pas ? " Lui demandais-je en souriant amusé. Elle a honte je pense. Honte de notre relation qu'on a eu à Paris. Parce qu'elle me demande de garder ça pour moi. De toute façon, je n'allais pas le crier sur tous les toits que j'ai flirté avec Hippolyte, une Eliot. Pas sûr que ça plaise aux Mathers, et encore moins à Ashleigh qui me tuerait si elle savait ça. " En général on parle de Vegas quand on dit ça. " Et je la provoque en plus, mais c'est amusant comme situation. Franchement je m'amuse. Après tout elle reste encore avec moi. Elle est toujours face à moi. " Faut assumer Hippo ce qui s'est passé à Paris. " J'hausse les épaules. On a pas le choix après tout. Ca finira peut être par se savoir.
(Invité)