Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMusic lovers meeting (Maverick Horvath et Jem Morgenstern) - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Music lovers meeting (Maverick Horvath et Jem Morgenstern)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Music Lovers Meeting

Jem Morgenstern feat Maverick Horvath

Les yeux remplis d’étoiles, j’écoute attentivement Maverick m’expliquer le fonctionnement de chacune des parties de sa console, la potentiomètres linéaires, les égaliseurs paramétriques, les bus… Je me jète presque sur son équipement dès qu’il me dit d’essayer, mais mon geste est ralenti lorsque j’entends ses autres paroles, mon coeur bondissant de joie. Il a confiance en moi ! J’esquisse un sourire béat qui s’affaisse peu à près, lorsqu’il me demande en échange de lui dire ce que j’ai dit en russe.

À contrecoeur, j’essaie de me sortir de ce mauvais plis, mais m’enfonce plus dans mes problèmes que d’autres choses:

Je… Enfin… Tu sais… C’était pas important ! C’était juste euh, une citation à laquelle j’ai pensé….

Je tente de retrouver mon habituelle convenance en affirmant puissamment, ne pouvant plus nier l’évidence:

J’ai dit: « Je t'aime ! Ce mot-là bat dans mes veines, dans mes tempes et dans mon cœur en même temps que mon sang. Le jour où je cesserai de t'aimer, je cesserai de vivre. Mais tant que mon âme durera, elle continuera de t'aimer quelque part qu'elle soit, enfer ou paradis.»

Ne souhaitant aucunement croiser le regard de Maverick, je pianote sur son équipement. Les yeux rivés sur la table de mixage, je ne déplace mon regard que lorsque j’entends un bruit sourd. Maverick est au sol. Il se relève et plaque le responsable de sa chute avec force sur un mur et lui dit avec colère: « À plus tard». J’ai un pincement au coeur, son seul défaut semble donc être son côté batailleur… Je retourne à la console de Mav et m’y consacre jusqu’à trouver un arrangement intéressant: je croise Moonlight Sonata avec une vielle chanson de jazz sur laquelle j’ajoute un effet électronique. Au final, ça donne un mix de trance/dubstep assez intéressant j’en suis assez fière ! Dans un élan de joie, je secoue Mav à une main et lui dt vivement:

-Écoute, écoute ! C’est génial, non ? J’ai pas ton talent, mais je ne crois pas être si mauvaise que ça….

Alors que je me tourne vers lui dans l’espoir d’une réponse, la réalité me frappe de plein fouet. Je chancelle un peu, puis recule. Jamais je n’aurais du lui dire ça. J’aurais pu inventer n’importe quoi, il n’aurait pas compris, mais j’ai malheureusement choisi de lui dire la vérité. Quelle sotte je fais ! Bien que j’ai toujours cru et croirai toujours en la vérité avant le mensonge, parfois il serait préférable de faire des exceptions, déroger à ses valeurs pour la protection et le bien-être de tous. Et s’il était marié !? Il a 27 ans, ça serait plausible ! En plus avec son statut de joueur de hockey… Ça ne doit pas être les courtisanes qui manquent ! Toutes les filles doivent lui courir après. Et il est si gentil ! 

Je me donne mentalement une claque pour m’être ainsi égarée… Le coeur gros et sombre comme l’univers dépourvu de ses lumineuses étoiles porteuses d’espoir dans les jours noirs , rempli d’eau comme un océan de larmes, je me penche doucement vers Mav et lui dit:

Je n’arrête pas de foirer ce soir, n’est-ce pas…?

Sans attendre sa réponse, j’enchaîne, moins bruyamment:

-Désolé, surtout si t’es marié, si t’as une petite amie ou peu importe. Enfin, désolé uniquement dans ce cas-là parce que sinon…

Je retourne dans ma coquille de désinvolture, la carapace que je revêts avec tout le monde depuis la mort de James, rempart que seul Maverick avait alors réussis à me faire enlever et…

Mes lèvres sont à quelques centimètres de la sienne, je suis sur la pointe de pieds pour être à sa hauteur et notre regard est plongé dans celui de l’autre, dans une fraction de seconde qui semble s’étirer encore et encore à tout jamais. Le temps et suspendu, comme dans les films. Je plaque alors ma bouche sur ses lèvres douces et bien dessinée, ma main passant dans ses cheveux soyeux… Je ne me soucies pas des conséquences pendant ces quelques merveilleuses secondes, puis me détache avec regret de Mav.

Je murmure:

Je vais dehors. Viens si tu le veux, ne viens pas si tu ne le veux pas, mais crois-moi, je t’apprécierai en ami si c’est ce que tu préfères car c’est toujours mieux que de ne pas t’avoir près de moi. Enfin, c’est qu’en une soirée, tu es devenu «une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre marque d’héroïne.»  Je devais juste vraiment faire ça, sans me soucier de ce qui viendrais après bien sûr…

Je détourne le regard et me dirige vers la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Music lovers meeting

Maverick Horvath feat  Jem Morgenstern
Une soirée de travail comme toutes les autres où presque, car tu espérais   pas repensé trop au tremblement de terre qu'il avait eu ici pendant que tu y travaillais. Comme les souvenirs de cet événement ne voulais jamais partir à la minute que tu m'étais les pieds dans l'établissement. Tu voulais plutôt profiter de la soirée avec les clients et tout, les regarder dansé au son de la musique. Tu te demandais bien si tu allais boire un verre ou non ce soir, car cela, dépendais de bien des choses. Mais il y a une chose que tu détestais le plus à chaque fois c'était de voir des personnes saoul venir te déranger ou autres, mais tu devais vraiment t'habituer à cela.

Je la regarde assez surpris et je rougis légèrement, alors elle était en train de me mentionner qu'elle m'aimait. Ces mots étaient vraiment magnifiques malgré tout, j'étais tout de même touché par cela. Mais j'avais déjà une petite amie, je détourne le regard légèrement mal à l'aise tout d'un coup. Je souris étonné à l'arrangement de celle-ci qu'elle avait réussi à faire, cela était plutôt bien j'aimais vraiment. Je la regarde me secouer et je recule légèrement à ses paroles, oui c'était vraiment génial. Effectivement elle était vraiment pas mauvaise mais tout cela n'était avec de la pratique aussi. Je la fixe tout d'un con d'un regard froid légèrement, elle venait de me draguer là. Je baisse un moment le regard, mais bon j'étais habituer à ses paroles avec toutes ses filles qui me courent après, même que parfois cela devenais vraiment fatiguant. Je la regarde enfin et je m'approche d'elle, mais je gardais une distance entre nous. Je me demandais vraiment comment que j'allais lui dire cela, alors quelque minutes laissant la musique jouer je lui parle alors.

Oui cette musique est vraiment génial tu es vraiment bonne c... Continue comme cela. Non c'est pas grave tu na pas foiré inquiète-toi pas ses paroles son aller sûrement seul...

Je continue tranquillement à être sur ma console et je regarde devant moi, je soupire et je la regarde. Je n'étais pas marié encore mais j'avais une petite amie, oui, elle ne le savait pas. Pourquoi qu'elle serait désolé, mais cela était vrai que j'avais trouvé ses paroles un peu bizarre, mais cela était sûrement pour une bonne intention. Je la regarde alors se retourner, je soupire et j'étire l'un de mes bras pour toucher l'une de ses épaules et je m'avance alors vers elle. J'avais son regard plonger dans le mien je me mords la lèvre. Je la regarde, elle était sur la pointe des pieds elle avait raison de l'être car j'étais assez grand. Tout d'un coup je sentis ses lèvres contre les miennes je reste alors figer et je sentis ses mains dans ma chevelure, un frisson me parcourue tout d'un coup. Je l'aperçois alors se détacher de moi, je la regarde en silence, oui j'allais aller dehors et de tout façon j'avais fini ma soirée pour moi. Oui je préférais mieux en amie, je souris oui je comprenais bien cela car c'était rare que les filles ne s'approchent pas de moi, mais pour se rendre comme qu'elle a fait encore plus. J'étais vraiment surpris mais tout de même, je ne sais comment réagira à cela j'étais assez troubler en ce moment. Je la suis alors jusqu'à l'extérieur et je croise alors celui qui allait me remplacer, je le salue au passage après que j'aille franchit les portes je lui réponds enfin.

Oui j'ai bien une petite amie et oui j'aimerais mieux en amie dans ce cas, là. Pour ce qui c'est passer et bien cela va rester entre nous deux... Inquiète - toi pas je cela ne me dérange pas après tout cela était sûrement normal que cela allait arriver, après cette soirée que tu as passée avec moi tu me trouvais sûrement très gentil et tu na pas hésité voilà...

Je rougis tout d'un coup en passant une main dans ma chevelure, et je lui jette un regard légèrement froid. Cela se voyais que j'étais légèrement troubler par cela, mais j'allais tu en parles à ma belle, sûrement pas non pas pour cet incident. Après tout elle était toujours mon amie cela n'était pas comme si j'allais là rejeter pour ce qu'elle avait fait. D'accord si elle aurait été plus loin mais bon cela n'avait pas été suffisant pour moi. Je regarde le ciel en silence et je soupire d'aise pour ensuite jeter un regard vers mon amie, j'allais m'assoir sur un banc pas trop loin. Je lui fis alors signe de s'approcher si elle le voulait bien.

J'ai fini de travailler alors j'ai tout mon temps maintenant pour continuer cette magnifique soirée, mais si tu veux quitter car il est tard tu peux aussi...

Je la regarde et je détourne mon regard, je me demandais vraiment si je devais lui dire ce que j'avais en tête ou non. Mais j'allais le faire, je me sentis tout d'un coup trembler je ne savais pourquoi, je devais vraiment me calmer présentement. Je regarde longuement devant moi, j'étais vraiment dans ma bulle en ce moment. Quand tout d'un coup je ne sais pourquoi mais je lui dis d'un ton assez en colère et triste.

Je suis vraiment confus en ce moment, j'accepte ce qu'il était arrivé car cela me rappelais beaucoup la relation qu'on n'avait mon frère et moi mais j'ai bien aimé ce moment. C'est vrai tu me fais vraiment pensée à lui dans ta façon d'agir et tout. Mais en même temps c'est assez difficile... Mais pour tout dire disons que je suis habitué à ce genre de situation, alors je dois m'habituer à cela ou peut-être pas... Mais aux faites ma belle hum amie j'espère que tu ne regrettes pas ce geste, je ne voudrais pas que cette magnifique relation d'amitié se termine à cause de ce moment...

Je me pris la tête à deux mains et je baisse mon regard, non mais j'avais dit quoi. Tout cela avait sortie seul. Je me demandais vraiment ce qu'elle allait me répondre maintenant.

BesidetheCrocodile

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Music Lovers Meeting

Le vent caresse délicatement mon visage et assèche mes larmes. Je me sens si misérable. Ayant bu une bouteille d'eau complète depuis la bévue avec Mav, si l'on peut appeler bien ça ainsi, j'ai les idées plus en place...

Après quelques instants où je suis laissée seule avec mes réflexions, mes pensées autodestructrices, je sens la présence de quelqu'un à mes côtés. Je n'ai pas envie de regarder qui s'est. Je n'ai pas besoin de regarder qui s'est. Je regarde fixement mes pieds, frissonnant un peu dans l'air froid de la nuit. Je suis soulagée que Maverick ne m'en veuille pas vraiment, mais ne peux pour autant m'empêcher de me sentir honteuse. Mais quelle idiote suis-je ! Je savais pour sa petite aime depuis le début en plus ! Ça m'apprendra à me laisser aller à mon alcoolisme... Et pourtant il semblerait que je ne retiens pas bien mes leçons, ça déceverait bien mes parents, puisque je ne peux m'empêcher de penser au bonheur, au relâchement que je ressentirais ne serait-ce qu'avec qu'une once d'exctasie... Ou avec la morsure familière de l'aiguille qui se plante violement dans une veine de mon avant-bras. Dans mon coup à la limite, si Denyyl est avec moi. Je souhaites tant éviter de foutre la merde dans le couple de Maverick, que je serais presque prête à retourner avec Denyyl. Presque.

Après un moment, Mav se lève et de dirige vers un banc. Il est vrai que l'asphalte glacialenest pas l'idéale comme surface pour avoir un cœur à découvert... Je le rejoins lorsqu'il me signe de m'approcher. Je m'assois à ses côtés et pose ma tête sur son épaule.

Doucement, je murmure:

- Tu es trop gentil pour ton propre bien... J'enchaîne conneries après conneries ce soir et tu passes l'éponge sur tout, me laissant être ton amie... Comme si tu mérite mes maladresses constantes...

Je soupire puis le laisse terminer de parler. Il me propose de partir, mais m'assure que nous pourrions également rester si je le désire. Qu'est-ce que je disais, il est trop gentil...

Les yeux fermés, mes autres sens sont en alerte. Ma main empoigne celle de Maverick dès que je sens ses tremblements. Qu'a-t-il ? Je peux croire qu'il fait froid, mais pas à ce point là.

Je sursaute violemment. La voix de Mav est montée d'un cran, colérique, blessée. Il m'explique que je lui fais penser à son frère. Si seulement il était le seul dans cette position... L'émotion qui vibre dans sa voix transperce mon âme alors que je fixe ses yeux azurs. J'ai les conduits lacrymaux qui vont presque exploser, mais je refuse de pleurer. Cette tirade semble déjà assez difficile pour Maverick sans que je n'en rajoute avec mes pleurs...

Alors qu'il enfoui sa tête dans ses mains, je lui dit doucement:

- Je ne regrette pas mon geste. Ce n'était peut-être pas acceptable sur le coup, mais vois-tu, en tant qu'«amie», je peux maintenant t'affirmer que tu embrasses à merveille ! Bon, comme comparaisons je n'ai que les embrassades violentes et quasiment forcées de Denyyl, mais...

Je baisse le regard à mon tour. Notre différence d'âge me semble plus présente que jamais, dans cette situation où je semble complètement inexpérimentée...

Je détourne le sujet en lui disant, plus volage:

- Ça te dit qu'on aille casser la croûte ? Je paye.

Je rajoute un petite sourire pour le convaincre et me balance d'un pied à l'autre dans l'attente de sa réponse. Je n'ai pas envie de rester ici, au People's Republik, mais je ne veux pas non plus le quitter...

- Sinon, la nuit est bientôt finie, y'a sûrement des arénas qui ouvrent dans pas longtemps...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Music lovers meeting

Une soirée de travail comme toutes les autres où presque, car tu espérais   pas repensé trop au tremblement de terre qu'il avait eu ici pendant que tu y travaillais. Comme les souvenirs de cet événement ne voulais jamais partir à la minute que tu m'étais les pieds dans l'établissement. Tu voulais plutôt profiter de la soirée avec les clients et tout, les regarder dansé au son de la musique. Tu te demandais bien si tu allais boire un verre ou non ce soir, car cela, dépendais de bien des choses. Mais il y a une chose que tu détestais le plus à chaque fois c'était de voir des personnes saoul venir te déranger ou autres, mais tu devais vraiment t'habituer à cela.

J'avais souris à ses paroles, oui cela était vrai mais je n'étais pas toujours comme cela elle avait juste de la "chance" ce soir. Je rougis légèrement moi aussi j'étais parfois mal à droit mais cela était ben rare chez moi, ou peut-être pas au fond. Je me mords la lèvre et je regarde devant moi, j'avais sentis sa main qui avait empoigné la mienne je regarde alors en sa direction. Je l'avais senti sursauter à mes paroles je soupire légèrement, je me demandais comment qu'elle savait sentis face à ma voix. Je l'écoute toujours en silence la tête entre mes deux mains. J'étais vraiment soulager qu'elle ne regrettait finalement pas son geste, je soupire de soulagement. Pour ensuite relever ma tête, non sur le coup cela ne n'était pas tellement. Je rougis vraiment trop, quand qu'elle affirme que j'embrassais vraiment bien. Oui ce Denyyl n'étais peut-être pas si gentil, que cela finalement si elle lui fait subir cela. Je lui dis alors d'un ton vraiment soulagé.

Merci mais parfois je ne suis pas si gentil que cela... Ça va bien ce soir inquiète-toi pas... Non cela n'est pas trop acceptable, mais merci ma belle amie de me dire que hum j'embrasse bien... Pour Denyyl s'il force comme cela il t'aime t'il vraiment  ?

Oui manger j'avais vraiment trop faim en ce moment, parfait j'allais la laisser payer. Elle était vraiment gentille de m'offrir à manger, comme cela je me demandais vraiment où qu'on allait aller. De plus, changer d'endroit allait vraiment faire le plus grand bien, car j'avais été dans le bruit toute la veillée. Oui la nuit était vraiment bientôt fini, elle voulait aller dans un aréna après, parfais. Mais j'espérais n'être pas trop fatigué mais cela devrais bien aller, au pire je dormirais après la sortie à l'aréna. Effectivement il avait bien des arénas qui ouvraient bientôt, mais encore là fallait t'il que j'aille cherche au moins mes patins. Ou bien au pire des cas j'essayerais d'en loué là-bas.

Oui je voudrais bien j'ai vraiment faim, merci de l'invitation. Oui il y a bien des arénas qui ouvrent bientôt leurs portes.

Je me lève alors et j'attends la réponse de celle-ci, pour ensuite commencer à marcher tranquillement. Je profite du silence de l'endroit tout d'un coup, j'étais en ce moment dans ma bulle. Mais j'étais tout de même attentif à ses prochaines paroles, je regarde autour de moi et je profite de ce paysage de nuit. J'aimais vraiment bien cette ville finalement, j'étais déjà habitué à celle-ci depuis assez longtemps. Mais comme que je n'étais pas né ici, j'aurais toujours des endroits et autre à découvrir à chaque jour. C'était de même pour les rencontres si j'avais la chance d'en faire, car cela était assez difficile pour moi. Surtout si les autres me fuient déjà au premier regard, cela m'arrivait souvent ses temps-ci. Après quelques minutes de marches je m'arrête alors, on n'était rendu plus où les restaurants, maintenant il restait juste à choisir. J'allais la laisser choisir après tout, c'était elle qui le payais et non pas moi de plus je n'étais pas difficile avec le choix de nourriture.

BesidetheCrocodile

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Music Lovers Meeting

Maverick semble presque soulagé que je ne regrette pas mon geste. C’est rassurant… Le reste de ses paroles me perturbent un peu plus par contre… Est-ce que Dennyl m’aime vraiment ? Je ris jaune et esquisse un sourire forcé. Comme s’il pouvait même m’apprécier… Je ne réponds pas à Maverick. Je ne suis pas encore prête à le dire à quelqu’un, bien qu’il semble l’homme parfait pour cela… 

Heureuse qu’il accepte de manger avec moi, me rend plus qu’heureuse. Nous marchons en direction d’une zone de restauration, en silence. Puisque Mav semble dans sa bulle, relaxant, je le laisse tranquille pendant quelques temps. Je me prépare aussi mentalement à lui répondre, par rapport à Denyyl. Après tout, il m’a aidé avec mon ex, donc il mérite des explications…

Je dis doucement le prénom de Maverick, afin d’avoir son attention, puis les yeux rivés vers le trottoir, je lui raconte tout. Tout, du début à la fin:

- Tu sais, euh, pour ta question à propos de Denyyl… Ben, il m’aimait. Vraiment, il m’aimait, mais seulement au début. Quand on ne pouvait pas encore passer du temps seul, demande de nos parents, ou quand il a du répondre à d’interminables question à mon sujet à cause d’une copine trop protectrice. Trop ou pas assez en vérité. On mangeait souvent au restaurant, il me faisait des cadeaux régulièrement. Je rentrais chez moi et un bouquet de roses, mes favorites, m’attendais sur mon lit ou une boîte de chocolat. Puis, au fil de nos rendez-vous, nous avons emménagé ensemble, à sa demande. Je n’étais pas encore totalement sûre, mais j’ai accepté, je lui devais bien ça au moins… C’est à ce moment que tout a basculé, qu’il est devenu plus violent. Il buvait beaucoup, il y avait de la drogue dans toutes les pièces de la maison ou presque. Il a finit par m’y initier, quand mon grand frère s’est marié. J’étais plus vulnérable et il le savais alors il en a profiter. Après quelques temps, j’étais complètement accro et il était mon fournisseur… Pas moyen alors de le quitter, malgré les coups qui pleuvaient quand il se fâchait, ou quand il était calme, enfin, tout le temps… Puis, ce fut l’agression sexuelle… Alors qu’il savait très bien que ça m’était déjà arrivé. Encore et encore, il me menaçait jusqu’à ce que j’accepte d’aller au lit avec lui. Je me prenait des coups, mais jamais au visage, il ne voulait pas que ce soit visible… Je n’avais pas envie de coucher avec lui et une fois je me suis fâchée. Je lui ai dit non. Ça n’a pas fait son affaire et j’ai perdu conscience sous ses poings. Rendue là, je suis partie et je me suis réfugiée chez James, peu avant sa mort. Denyyl et moi avons rompu, évidemment, mais mes parents n’ont jamais eu vent de ce qui c’est vraiment passé entre nous deux. Ils n’auraient rien fait de toutes les façons… Ils se sont foutus de moi toute mon enfance, je vois pas pourquoi ç’aurait été différent à ce moment-là…

J’ai les larmes aux yeux et je respire difficilement, essoufflée par l’émotion. J’ignore mes sentiments et me concentre plutôt sur mon estomac et entraîne Maverick vers un petit restaurant chinois que j’adore, Le loup de Jade. À date, tout le monde à qui j’ai fait goûté cette cuisine ont adoré, alors je suppose que ce sera la même chose pour lui…

Entrés à l’intérieur, je tire Mav vers une petite table, située près d’un énorme aquarium. C’est ma table favorite, parce que l’on peut, à notre guise, observer les poissons ou toute la salle. Et la porte est loin, alors le froid ne nous atteint pas…

Je lève les yeux mes yeux bleus vers lui pour la première fois depuis mes révélations sur ma relation toxique avec Denyyl et lui demande:

-Toi, c’était comment avant ta copine ?

Lorsque je dis cela, je sens le besoin de lui révéler la révélation qui m'a frappé de plein fouet, un peu plus tôt:

- Mais quelle conne je suis ! Je devais vraiment être saoule pour t’embrasse comme ça, «out of the blue» ! Pas que ça ait été désagréable, non, non. C’est que tu m’as dit dès le moment où je t’ai invité à danser que tu avais une petite amie ! Oh mon dieu, je suis vraiment une idiote ! Crois-moi, si je m’en étais souvenus, jamais je n’aurais fait ça, je ne veux pas briser de couples…

Je cogne ma tête sur la table, honteuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Music lovers meeting

Je l'avais écouté tout le long, avant qu'on arrive au restaurant, vraiment j'étais sans mot. Non mais quel imbécile il était celui-ci et il avait réussi, à le traîner avec elle sans ses problèmes. Mais bon au moins il l'aimait vraiment au début mais cela était vraiment dommage, pour elle que cela ces fini comme cela. Elle était si gentille et elle ne méritait pas cela selon moi. Il était tout de même bien au moins, il avait pensée à des cadeaux, je devrais faire cela aussi avec Lisbeth une fois, mais je ne sais, ce quelle aimais vraiment. Après ses paroles je soupire et je la regarde légèrement de mon regard froid, avant de poser une main dans son dos, pour là réconforter. Car je savais très bien que parlé de ces moments, étaient vraiment pas facile déjà que j'étais assez sensible à mon passé en partant aussi je la comprenais. Tout d'un coup elle m'apporte dans un restaurant chinois, super j'allais sûrement bien me régaler là-bas. Après quelques minutes ont n'étais déjà assis, je soupire en voyant l'aquarium, c'était vraiment magnifique, elle avait bien choisie notre endroit. Je regarde autour de moi et l'aquarium et celle-ci, je souris. Je baisse légèrement les yeux à ses paroles et je détourne le regard et je souris.

Je suis tellement désolé pour toi.... Moi cela va plus que bien avec elle. On s'est rencontre d'une drôle de façon, en gros j'étais en train de marcher et je l'avais vue je pensais qu'elle était morte mais elle dormait. Je lui avais touché l'épaule, mais elle me donne alors un coup dans le ventre et se sauve. Je l'avais rattrapé et on s'est parlé et je l'avais embrassé...

Je la regarde d'un regard froid tout d'un coup, et légèrement mal à l'aise. Je lui prends son bras et je la regarde de mes profonds yeux bleus. Elle n'avait aucunement besoin de faire cela, mais oui elle avait raison aussi de le faire. Je soupire tout en me demandant si c'était à la carte ou bien un buffet ici, j'allais bien voir s'il aurait une serveuse qui allait arriver ou non.

Oui Jem tu as raison d'être comme cela, mais crois-moi cela n'était pas de ta faute, tout va bien maintenant. Même si je dois t'avouer aussi que non rien...

Je reste en silence et je bois mon verre d'eau qui était sur la table, je me demandais bien ce que je pouvais manger. Tout d'un coup je ne sais pourquoi je me sentais vraiment bizarre. C'était comme si je ne savais plus comment réagir face à celle-ci, car elle n'admettait pas son erreur. Cela me dérangeais quelque peu, mais après tout on n'était pas allé plus loin que cela alors pourquoi revenir sur cela. De plus c'était de ma faute aussi je lui avais laissé faire alors que je savais que j'avais une petite amie, alors je devais avoir aussi le blâme non.

É... Écoute on n'est pas aller plus loin, alors tout va bien non ? J'en parlerai pas à celle-ci et tout va bien aller...

Tout d'un coup je me demandais vraiment comment qu'elle allait réagir, surtout comment que cette rencontres allait continuer. Je fixe celle-ci quand que mon portable sonne alors, je regarde cela était qui, et je le laisse alors sonné. Je n'avais pas le goût de répondre, il allait bien laisser un message.

BesidetheCrocodile

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Music Lovers Meeting

Il semble un peu mal à l’aise, ce qui n’augmente que mon propre malaise… Sa main sur mon bras, il poursuit son discours. Mes poils se dressent sur mon avant bras et je frisonnes un peu. Je supporte difficilement le contact physique de la part d’un individu masculin depuis l’histoire avec Denyyl, mais étrangement, ce n’est même pas pour ça que mon estomac se tord. Non, je crois plutôt que c’est parce ça ne me dérange pas.

Nous restons en silence, un silence étrange mais pas désagréable, et Mav prend une gorgée d’eau. Quelques instants après, je fais de même; plusieurs scientifiques ont démontré qu’imiter notre interlocuteur peut mettre celui-ci à l’aise, autant essayer alors.

Alors qu’il semble un peu bizarre, Maverick reprend la parole. Je suis heureuse qu’il décide de ne pas en parler avec sa petite amie… Ils ont tellement une histoire romantique, je ne voudrais pas être la cause de leur séparation, loin de là.

Il me fixe. Intensément. Une boule de chaleur apparaît dans ma poitrine. Désir de l’interdit, de l’immoral, ou simple gêne. Je ne saurais le dire. Son téléphone sonne, «out of the blue», allégeant mon malaise. Mav jette un oeil sur l’écran de celui-ci, mais ne répond pas; sans doute n’est-ce pas important…

Si l’appel a diminué mon malaise, c’est la serveuse qui l’arrête complètement, arrivant avec les menus. Je le lui remet aussitôt, sachant déjà ce que je vais prendre.

Le «lo mein» aux crevettes pour moi, comme d’hab en bref… Et piquant, ne l’oublie pas s’il te plaît.

C’est la jolie Sara qui est venue nous servir. Elle travaille souvent ici, alors elle me connaît bien. Je lui propose d’aller servir d’autres clients pendant que Maverick fait son choix et reporte toute mon attention sur lui.

Je me penche vers Maverick et le fixe avec force. Mes lèvres s’étirent en un petit sourire alors que je lui dis, sur le ton de confidences:

Alors très cher, qui est véritablement Maverick ? Je connais plus ou moins le pire de toi, mais quel est le meilleur ? Quelles sont tes aspirations pour le futur ?

Je le regarde au travers mes cils et dis plus doucement, laissant mon coeur parler:

J’aimerais vraiment apprendre à te connaître… Tu as été, es et continues d’être merveilleux pour moi depuis le début de cette soirée. Et tu sauras que je n’aime pas laisser passer de bonnes occasions, surtout lorsqu’il est question de se faire de nouveaux amis, alors compte sur moi pour ne pas te laisser partir de sitôt !

C’est totalement vrai, je n’aime pas échouer, alors tout ce qui peut me faire réussir, je vais l’utiliser. Je n’aime pas être seule, bien qu’il vaut mieux rester par soi-même que d’être mal accompagnée, alors lorsque je vois quelqu’un de bien, je ne laisse pas cette personne s’éloigner…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Music lovers meeting

Tout d'un coup une serveuse arrive nous donner le menu, je le prends alors et je remercie celle-ci. Je le regarde tout de suite, alors que la jeune fille devant moi savais déjà quoi prendre. Je souris tout d'un coup quand, celle-ci jette un regard assez doux vers moi et je rougis. Parfais cela était bien la première fois, qu'une serveuse me fis cela. Je reporte alors mon attention sur le menu je devais choisir assez rapidement, si je voulais manger en même temps que Jem. Tout d'un coup j'observe celle-ci me regarde et je souris légèrement. Je soupire qui j'étais vraiment mon côté mal ont n'allais y passer, cela était tellement une bonne idée quelle avais eu. Allons-y alors pour le bon côté de moi. Bien j'aimerais continuer à briller dans le hockey et à continuer à bien travailler aussi au Republik. Aussi j'aimerais avoir peu-être un enfant plus tard, j'aimerais vive une belle vie et non une mauvaise comme dans le passé.

Bien je voudrais continuer à briller dans le hockey et à travailler aussi au Republik. Aussi j'aimerais bien avoir un enfant plus tard et je voudrais que ma vie, sois belle et non comme dans mon passé.

Je l'écoute en silence et j'avais choisi mon plat, j'allais prendre la même chose qu'elle avait choisie. Je n'étais vraiment pas difficile et puis j'aimais bien découvrir de nouveau plats. Je dépose alors le menu et la serveuse arrive alors, je lui dis que je voudrais la même chose que Jem, elle me sourit et part alors. J'étais vraiment émue tout d'un coup , car c'était vraiment la toute première fois qu'on me dit cela, je la regarde difficilement dans les yeux tout d'un coup. Pour ensuite passer une main sûrement mon visage, gêné tout d'un coup. Je ne savais vraiment pas quoi dire à celle-ci, j'étais vraiment sous le choc de ce qu'elle m'avait dit. Je regarde un moment autour de moi, pour ensuite soupirer.

Je ne sais quoi dire merci vraiment apprendre à me connaître, cela serais difficile mais, je veux bien être dans ses nouveaux amis...

La serveuse arrive enfin alors qu'elle donne mon plat, en voulant prendre mes ustensiles j'accroche alors mon verre. L'eau tombe alors sûr moi à la mauvaise place, alors qu'il vient ensuite se brisée au sol. La c'était vraiment la m.rde je soupire et je deviens tellement rouge que la serveuse ris tout d'un coup. Je détourne alors le regard quand tout le monde, ou presque regarde alors à notre table. Non mais comment se faire ridiculiser. Je commence alors à manger pour ensuite regarder difficilement Jem.

Tu aurais des serviettes pas trop loin ?

Je devais rester ici je ne pouvais certainement pas aller vers les toilettes dans cet état. Je me demandais vraiment comment qu'elle allait réagir celle-ci, je mange alors mon savoureux repas. C'était vraiment très bon mon assiette était vraiment grosse, cela faisait bien j'étais vraiment un grand gourmand.

BesidetheCrocodile

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)