Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILLIAM P. SPENCER - #(456) 177-8810 - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

WILLIAM P. SPENCER - #(456) 177-8810

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'hideuse cousine.

à ce que je vois, tu ne perds pas ton temps WILLIAM P. SPENCER  - #(456) 177-8810 - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'hideuse cousine.

t'as vraiment pas lu CS toi WILLIAM P. SPENCER  - #(456) 177-8810 - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bb WILLIAM P. SPENCER  - #(456) 177-8810 - Page 2 2109348208

Je vais à la soirée de la MH ce soir. J'y vais avec Erin Et je veux pas qu'on se voit, j'veux passer une bonne soirée. J'en ai marre de tes secrets !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je viens d'arriver la Et tkt je suis deja en maillot de bain ! Et toi vas y nu comme ça tu pourras engrosser toutes les meufs de la soirée !!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais t'es sérieux de me parler sur ce ton ? Et ton chantage a deux balles nons mais sérieux. Putain t'essaies même pas de te remettre en question ? T'as mis l'autre enceinte ok, mais aussi Louve bordel ! Je passe pour qui moi ?!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est Willow qui m'a dit d'aller lire CS ! Je crois pas à ce genre de connerie mais la Ca me paraît assez clair ! Je suis fatiguée de tout ca Will :TT:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LA Lowell

William, clairement, oublis moi. Je ne sais pas si c'est un défis de ton bizutage de mettre trente mille meuf enceinte, mais zappe moi. Et oubli cet enfant. Cole à raison, tu n'ai qu'un pauvre gus avec qui je ne serais jamais heureuse de toute évidence. Et puis il y à cet autre homme qui me comble de bonheur lui au moins. WILLIAM P. SPENCER  - #(456) 177-8810 - Page 2 1f61c Adieu Spencer !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LA Lowell

William, clairement, oublis moi. Je ne sais pas si c'est un défis de ton bizutage de mettre trente mille meuf enceinte, mais zappe moi. Et oubli cet enfant. Cole à raison, tu n'ai qu'un pauvre gus avec qui je ne serais jamais heureuse de toute évidence. Et puis il y à cet autre homme qui me comble de bonheur lui au moins. WILLIAM P. SPENCER  - #(456) 177-8810 - Page 2 1f61c Adieu Spencer !

Ok sauf que je suis son père et ça tu pourra pas y échapper !! Bonne soirée amuse toi bien et un conseil cette fois ci utilise la capote ça évitera que tu gâche une vie de plus !!!

Tu pense que j'ai gâché ta vie ? Mais mon pauvre tu ne sais même pas ce qu'il t'attend là ! WILLIAM P. SPENCER  - #(456) 177-8810 - Page 2 1f602WILLIAM P. SPENCER  - #(456) 177-8810 - Page 2 1f602 Ta vie je vais tellement en faire un enfer que tu va supplié les gens de te laisser te suicider. Et en parlant de gâché une vie, toi pauvre nul, tu devrais te faire castré, car tu gâchera forcément la vie de tes enfants à un moment ou un autre avec ta putain de maladie ! Tu n'apporte que le malheur autour de toi Will, les gens ne t'aime pas, ne t'apprécie pas, il ont simplement de la pitié pour toi. Et on échappe toujours à ce que l'on veux dans la vie avec un peu de bon sens et du fric. WILLIAM P. SPENCER  - #(456) 177-8810 - Page 2 1f601 Donc inutile d'essayer de retrouver ton gosse, tu ne le verra jamais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LA Lowell

Ok sauf que je suis son père et ça tu pourra pas y échapper !! Bonne soirée amuse toi bien et un conseil cette fois ci utilise la capote ça évitera que tu gâche une vie de plus !!!

Tu pense que j'ai gâché ta vie ? Mais mon pauvre tu ne sais même pas ce qu'il t'attend là ! WILLIAM P. SPENCER  - #(456) 177-8810 - Page 2 1f602WILLIAM P. SPENCER  - #(456) 177-8810 - Page 2 1f602 Ta vie je vais tellement en faire un enfer que tu va supplié les gens de te laisser te suicider. Et en parlant de gâché une vie, toi pauvre nul, tu devrais te faire castré, car tu gâchera forcément la vie de tes enfants à un moment ou un autre avec ta putain de maladie ! Tu n'apporte que le malheur autour de toi Will, les gens ne t'aime pas, ne t'apprécie pas, il ont simplement de la pitié pour toi. Et on échappe toujours à ce que l'on veux dans la vie avec un peu de bon sens et du fric. WILLIAM P. SPENCER  - #(456) 177-8810 - Page 2 1f601 Donc inutile d'essayer de retrouver ton gosse, tu ne le verra jamais.

han j'ai peur .... :laugh:
Dommage que tu t'es loupées ce soir la !!!

Très bien William, un conseil choisi de bon avocat, car tu risque de finir en prison, je trouverais le moyen de te faire plonger !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA Lowell WILLIAM P. SPENCER  - #(456) 177-8810 - Page 2 1001568715

Calmée ? Non pas spécialement, et oui je m'amuse bien avec mes copines. Et William que tu le veuille ou non,
c'est mon corps je fais ce que je veux, mais je vais faire un effort. En revanche pour Louve,
trouve vite le vrais du faux car sa me soul vraiment. Et tu entend quoi par sa n'as rien à voir avec nous ? Genre elle tu l'a lové et pas moi ?! Je sais plus quoi pensé William ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)