Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElizabeth ► Virée dans (l'ouest) les boutiques

Elizabeth ► Virée dans (l'ouest) les boutiques

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elizabeth et Jaysaël

♣ Virée dans (l'ouest) les boutiques ♣

We going straight to the Wild Wild West

Ce soir, c'était le dernier soir de notre voyage et demain on serait de retour à Boston... Comment dire que pour ma part, je n'avais pas réellement envie d'y retourner, parce que ce voyage, loin des emmerdes de la fac, ça m'avait fait plus que du bien, même si oui, je reconnais que le blond, mon ex, me manque... beaucoup, mais ici, loin de lui, j'ai l'impression que je pourrais réussir à passé à autre chose, oublier ce qu'il y a eu entre nous... Pourtant, je me refuse toujours à retirer son collier, je me perds d'ailleurs à regarder le tatouage sur ma clavicule à chaque fois que je suis torse nu face au miroir après ma douche... Je pense encore trop à lui... Bon, j'ai réussi à ne plus lui envoyer de message, mais lui non plus ne m'en a pas envoyé... en même temps, il doit m'avoir déjà oublié lui... Je soupire à cette pensée alors que j'attends Elizabeth près de la jeep qu'on a accepté de me prêter pour notre après-midi de libre. On va aller faire du shopping de ce que j'ai comprit et chercher à avoir une tenue adéquate pour la soirée country de ce soir. Je pense que ça va me faire du bien, comme ça, je ne serais plus là, à regarder le temps s'écouler et redouter le moment du départ. Est-ce que je peux prolonger ? Rester encore ici ? je sais que ce n'est pas du tout sérieux en vue de mes études, mais là, j'ai cette impression dans un sens d'être hors du temps, d'avoir laisser pas mal d'emmerde à Boston et de simplement vivre au jours le jours sans réelles préoccupation... Mais demain, les vacances, c'est fini... je soupire une nouvelle fois avant de faire un signe de main à la blonde qui approche. "Salut ma belle." J'essaie de faire preuve d'enthousiasme, même si je sais qu'avec elle, ça ne serre à rien que je joue la comédie, elle me connait trop... Dans tout les cas, faut pas qu'elle pense que c'est à cause de cette sortie que je suis morose, mais bon, je me vois mal lui préciser, si elle me pose la question, je lui dirais, sinon, elle le saura bien assez tôt, parce que je compte bien me prêter au jeu. Espérons juste qu'elle va pas décider pour moi de ce que je dois porter, enfin, ça ne me dérangerait pas plus que cela, du moment qu'elle ne me fait pas essayer vingt milles vêtements différents.

Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jaysaël & Elizabeth

Pour être franche, je ne regrettais nulllement d'avoir accompagné Jay dans ce petit voyage avec sa confrérie. Nous avions passé clairement de bon moments et j'espérais que ceux-ci lui avait un peu changé les idées. La rupture qu'il vivait en ce moment prenait énormément de place dans sa vie. Tellement que nous avions passé un pacte. Je devais faire mine de lui tourner autour voir de me faire passer pour sa nouvelle petite amie. Crédible? Pourquoi pas Jay était bi puisqu'il était sorti avec moi un moment alors pourquoi pas. Il semblait même que ce cher Liam avait lui aussi mordu à l'hameçon. Cétait le dernier jour, après nous allions rentrer. Comment allait se passer ce retour et notre supercherie allait-elle marcher encore? C'était bientôt le bal de fin d'année aussi et me voir débarquer au bras d'un autre allait peut-être compliquer les choses. Mais, en cette fin d'après-midi, je repoussais toutes ses pensées. Jay' m'avait filé un rencard pour faire les boutiques. Faire les boutiques, un "sport" que j'appréciais assez au final. Quand on me connaissait moi et mon goût pour la mode et les grands créateurs. J'étais donc ravie de le rejoindre mais, pas que pour ça. Je devais bien avouer apprécier passer du temps avec le jeune homme. Arrivant à ses cotés, je glisse un baiser sur sa joue. Oui nous sommes seuls alors on est pas obligé de ce comporter comme un couple. Quoique l'embrasser n'est vraiment pas une torture croyez-moi. Hey Jay. Franchement tu sais quoi? Faut que je te dise merci. Ce voyage ça m'a vraiment fait du bien aussi. Alors t'es prêt pour devenir le plus fringant jeune homme de cette soirée country? Je passais un bras autour du sien l'entrainant déjà. Je savais qu'il était encore en proie à toutes ses pensées négatives mais, je l'avais aussi vu sourire et rire de bon coeur pendant ce petit voyage et ça, ça n'avait pas de prix. Seulement je sais ce que ça fait, certes on ne m'a pas brisé le coeur moi, je me le suis brisé seule en fuyant l'homme le plus important dans ma vie. En partant sans lui donner la mpoindre explications, sans jamais le rappeler. Et aujourd'hui je payais le prix de cette erreur. J'allais le voir aller au bal avec une autre et tout était devenu compliqué. Alors je savais ce qu'il devait ressentir encore. Pourtant pour une fois j'en fis fi en n'évoquant pas les choses.

Rei©

@Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elizabeth et Jaysaël

Un baiser sur la joue, je lui souris un peu après l'avoir ainsi saluée. Je l'écoute alors, me donner son avis sur le séjour en quelque sorte et mon sourire s'affirme un plus. "Je suis content qu'il t'ai plu ! Je t'avoue que ça m'a fait du bien aussi. Je redoute le retour à Boston et tout ce qui m'y attends. Je me sens pas de devoir le croiser dans les couloirs ou de le voir avec Jonathan..." J'hausse les épaules en soupirant. Parler, c'est supposé faire du bien, mais pour moi, là, c'est juste un moyen de confirmer ce que je pense, de faire devenir réalité mes pensées, mes hantises... Je redoute réellement de les voir tout les deux. Je sais que tout le monde me dit qu'il n'y a rien, que c'est également ce que je pense, mais si ma crise avait tout changé au final ? Parano, ouais, je le suis un peu. Je crois que voir Cole l'être a été un bon exemple pour moi là... Je soupire une nouvelle fois. "Je t'avoue que j'aimerais encore faire durer ce voyage. Dans un sens, je me sens bien ici." Ouais, au Texas, à jouer les apprenti cow boy, sauf c'est d'une autre époque tout ça, c'est plus réellement actif de nos jours... Vivre à l'époque de la conquête de l'ouest, ça devait être pas mal dans un sens, si on retire pas mal d'inconvénient quand même.

"J'espère que t'es pas décidé à me faire faire toutes les boutiques du coin hein !" Lui lançais-je en l'invitant à monté dans la Jeep pour pouvoir prendre la direction du centre commercial, parce que c'est bien beau de parler, mais à côté, faut aussi se mettre en route sinon, autant s'asseoir là et continuer de discuter. Bien que je pense qu'on doit avoir pas mal de chose à se dire aussi. Mais ça, on peut le faire une fois dans la voiture aussi. J'ouvre donc ma portière pour me mettre derrière le volant, attendant que la blonde grimpe également dans le véhicule.

Rei©

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jaysaël & Elizabeth

Et si j'étais franche et que je lui disais partager son ressenti? Que je n'ai presque pas envie de rentrer de peur de voir ce que je vais retrouver dans cette vie de tous les jours... Je comprends ce qu'il ressent et hoche la tête. Je suppose qu'il sait que je suis ici avec toi? A vrai dire, on as pas encore parlé des réaction d'Oliver sur nos derniers affichages ensemble aussi bien au campus que lors de ce voyage. Je me demande si son ex compagnon est jaloux, je sais que depuis un moment le feeling ne passe pas avec moi mais, maintenant? A-t'-il eu des réactions étranges ou pas. Bien que je n'aime pas trop revenir sur le sujet Oliver en ce moment car j'ai aussi réellement envie que Jay ne se change les idées. Je lui ai pris le bras alors que nous marchons vers le véhicule, mon regard ce fait doux sur le visage de mon ami. J'avoue que rester ici quelques semaines me plairait aussi. Mais, un jour où l'autre il nous faudra bien rentrer. C'était une vérité nous ne pouvions pas nous contenter de faire les autruches la tête dans le sable ou même de tout quitter. Quoique je l'eus fait moi, il y a un moment, tout quitter sans rien dire à personne ou presque... Je fini par sourire, un beau sourire franc. Ma main vient tapoter doucement son visage. Je te promet surtout de ne pas te torturer pendant ce shopping ni de te faire essayer des choses affreuses et risibles. Tu seras le plus beau de cette soirée. Quoique il fallait peu de chose il l'était déjà. Autrement je ne serais jamais sortie avec lui par le passé. Jay avait ce petit quelque chose qui plait aux filles... Et aux gars aussi hum. Parfois cela me faisait encore un peu étrange mais, j'avais tout à fait accepté cette particularité. Je grimpe alors à ses cotés dans la jeep et accroche ma ceinture. Il est bien ce centre commercial t'es déjà venu ou c'est la première fois? Oui bon changement de conversation après tout autant profiter de cette journée à deux.

Rei©

@Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elizabeth et Jaysaël

Je soupire à sa question. " Ouais, il le sait, je le lui ai dit. Il m'a dit de bien m'amuser en quelque sorte..." Je baisse la tête. "Je crois qu'en fait, il en a déjà plus rien à faire de moi lui. Qu'en fait, je suis tout seul à me prendre la tête alors que lui est déjà passé à autre chose..." Je marche alors à côté d'elle, relevant un peu la tête quand elle me saisit le bras et me force ainsi à lui sourire un peu. Je sais son but, on a le même au fond... Je lui balance alors que j'aimerais resté ici, ne plus retourner à Harvard, ne pas devoir l'affronter. Et elle me répond une chose aussi surprenante. "Tu ne te plais pas à Harvard?" Parce qu'on a pas réellement parlé d'elle ses dernier temps, juste de moi, de mes problèmes avec Oliver, problème que je ne fais que créé au lieu de chercher à les régler comme toute personnes sensées, non, j'agis comme un gamin, comme un con fini avec lui et ça tout le monde chercher à me le faire comprendre, sauf que je le sais déjà... Mais que je peux pas retourner vers lui en m'excusant, parce que comme je l'ai dit à sa cousine, il ne peut pas me pardonner tout ça...

J'arque un sourcil à ses propos. "Tu t'es pas trompé dans la formulation de tes premières phrases là ?" Parce qu'au fond, je sentais bien l'ironie, son envie de me malmené aujourd'hui dans les boutiques. Pourquoi est-ce que je lui ai proposé tout ça hein ? Pourquoi j'ai pas juste fermé mon claper encore une fois ? Je la fixe alors en rigolant un peu, même si je sens que je risque d'être torturé une fois à destination.

Mettant maintenant le contact, je démarre. "Je sais pas, je suis pas du coin, on m'a juste dit comment y aller, donc on verra sur place ?" C'est un peu la surprise du jour avant la dernière soirée, avant le retour à la vie normal après. Dernière journée hors du temps, du contexte habituel et j'espérais dans un sens en profiter comme je peux, pour ne pas pensé à l'après, même si au fond, j'ai aussi envie de voir Carter, voir comment elle va, parce que même si elle et moi, c'est plus que compliqué, je suis inquiet pour elle, parce que perdre l'enfant qu'elle attendait... Je sais pas trop ce que ça fait, mais je me doute bien que ça doit pas être facile...

Rei©
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)