Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDante ► Un peu de repos ?
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Dante ► Un peu de repos ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dante et Jaysaël

♣ Un peu de repos ? ♣

Quel est le parasite le plus résistant : une bactérie, un virus, un ver intestinal ? ...
Une idée.

On venait de passer les 24 dernières heures à tourner en rond, à chercher ce satané point B sur cette carte et même si j'avais déjà fait de la survie par le passer, ça a été long... Long, froid et surtout assez galère... Couvert en partie de boue, je suis assis sur le talut, attendant de voir d'autre groupes arrivées, d'autre rouge venir en plus d'Elizabeth et moi... Sortant mon paquet de clope, dont il ne reste plus qu'un seul tube, je le porte à mes lèvres pour chercher mon briquet... avant de me souvenir qu'il m'en avait privé au départ, pour ne pas qu'on puisse avoir de feu... je soupire alors et range ma cigarette, vu que je vais pas encore pouvoir fumer maintenant, ça me gave... Je me laisse alors tomber en arrière, fermant les yeux en attendant simplement le reste du groupe, et peut importe si je m'endors comme ça, je risque pas grand chose en théorie... Elizabeth, elle est rentrée pour se laver et se changer surtout, mais moi, je suis de perm' en quelque sorte, je dois attendre que les autres arrivent pour leur dire que c'est bien l'arrivée ici et non pas juste un point de ravitaillement, parce qu'ils n'ont pas été aussi sympathique, on a pas eu droit à de point comme ça, non, on a réellement du se débrouiller, même si avec un peu de chance on pouvait trouver des objets utiles pour tenir. Je crois d'ailleurs que je m'endors parce que je me redresse en sursaut en entendant une branche craqué pas loin de moi... C'est d'ailleurs là que je le vois. Dante, mon vice président. "Et merde, moi qui pensait que t'allait te perdre." Plaisantais-je avant de me prendre une remarque sur le fait que je m'étais réellement endormi n'importe ou.

Rei©
(Invité)