Invité
est en ligne
Invité
feldt crossroad & alexandre chevalier
Bonjour, et bienvenue sur ILH
Je m'excuse pour le retard que j'ai pris pour ouvrir le sujet, j'ai eu quelques contre-temps j'espere du coup, que tu as déjà pris tes repères un peu sur le forum :luv2:
Je me présente, je m'appelle Hailee, (permet toi ), j'ai 23 ans, et je vis à Edimbourg en Ecosse! J'y fais mes études. Je suis en dernière année de master, donc à partir de septembre c'est bonjour la vie active, et là j'ai mon stage de trois mois a partir de mai Je cherche un travail sur Edimbourg(mon stage si ils veulent bien me prendre par la suite), je suis tombée amoureuse de la ville, et j'ai envie d'y rester un peu plus longtemps De facon generale, je suis une fille assez calme, posée, super chill, par contre faut pas trop m'enerver, sinon je mords :devilish: j'adore faire du sport, je suis une grande sportive, je vais a la salle de sport tous les jours :strong: sinon, dans mon temps libre, je vais explorer la nature aussi, j'adore prendre des photos donc ça aide d'avoir envie de partir à l'aventure! Je suis une grande bouquineuse aussi, et j'adore les séries un peu medievale du genre GoT, Vikings, et Outlander aussi! Je regarde Riverdale aussi
Mais assez parler de moi, parle moi un peu de toi maintenant Si jamais tu as des questions par rapport au forum, à l'organisation, à ton intégration! Je suis là pour te guider
(Invité)