Hippolyte & Carter
Elle essayait de ne rien montrer, elle essayait de rester forte mais, comment elle pouvait le faire sachant que ce n’était pas simple, sachant qu’elle venait encore une fois de tomber de très haut cette fois-ci. Elle avait juste cru bêtement que cette fois-ci ça serais sérieux, qu’il resterait sérieux alors qu’elle attendait cet enfant pour lui et uniquement pour lui. Il lui avait demandé et elle avait accepté, parce qu’elle était stupide d’être amoureuse d’un mec comme lui. Elle ne répondait pas, qu’est-ce qu’elle pouvait dire ? Est-ce qu’elle avait envie de lui adresser encore une fois la parole ? Non, elle était fatiguée de se battre toujours contre eux, d’essayer de faire comme ci elle ne souffrait pas alors, qu’elle souffrait à chaque nouvelle attaque. Et apparemment cette fois-ci elle avait réussi, c’était plus fort qu’elle, elle finissait par applaudir tout en secouant la tête. « Fière de toi j’imagine ? » Rien que ça, non elle ne la supplierait pas de faire un quelconque retour en arrière. Qu’elle le fasse, c’était parfait non ? Ouais ça l’étais, elle était fatiguée de se battre contre eux, elle laissait tomber. « Vous avez ce que vous voulez, je vais le quitter et tout le monde sera content comme ça. Vous avez gagné j’baisse les bras, j’me battrais plus pour lui. Je suis fatiguée de vos gamineries sans cesse, si vous avez que ça à faire de votre vie c’est très bien mais, moi c’est pas comme ça que je veux vivre. » Elle capitulait en quelque sorte, elle était la perdante mais, ce n’était pas très grave. Elle n’en pouvait plus et pourtant elle avait essayé non ? Elle était toujours passée au dessus de tout, elle avait fermé les yeux, elle avait pardonné, elle avait supporté les attaques mais, c’était la fois de trop. Elle secoua la tête avant de faire demi-tour, affaire réglée pour tout le monde. Roman et elle c’était terminé, elle ferait sa vie de son côté et lui de la sienne. Votre avenir était scellée, elle allait jouer à la fille naïve, elle allait simplement lui faire croire qu’elle était certaine qu’il l’avait trompé, elle allait lui faire croire qu’elle avait finit par le haïr et le sortir de sa vie. Elle n’allait plus mentir, plus jouer, elle ne voulait plus de tout ça, elle voulait juste être libérer et être tranquille.