Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEO SALVADORE ► ben barnes
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal


LEO SALVADORE ► ben barnes

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
leo
salvadore
feat ben barnes
id card
Nom ; Salvadore - un nom aux accents chantants qui trahit bien ses origines méditerranéennes. Prénom ; Leo. âge ; 27 ans, et encore toutes ses dents. orientation sexuelle ; Hétérosexuel, tendance curieux. statut social ; Célibataire devant l'éternel. date et lieu de naissance ; Il est né le 4 Janvier 1990 dans la belle ville de Florence, en Italie. nationalité ; Italien.  études majeures ; Musique. études mineures ; Philosophie. groupe #1 ; Winthrop. groupe #2 ; Eliot. crédits ; Puckessa, tumblr.


WINTHROP.
  Dès son arrivée à Harvard, la maison Winthrop lui a tapé dans l'oeil. Depuis sa plus tendre enfance, Leo a évolué dans une culture où la solidarité et l'amitié entre garçons (la bro culture, en quelque sorte) se devait d'être au centre de ses interactions sociales, et le jeune homme ne se souvient pas avoir jamais vécu sans une solide bande de potes avec qui faire les quatre cent coups et pour qui il aurait tout plaqué sans la moindre hésitation. Loyal jusqu'à la moelle, définitivement adepte du "bros before hoes", il n'hésite pas à appeler ses amis proches ses "frères" et a toujours connu ce modèle de fraternité dans ses amitiés. Eusse-t-il été américain, il aurait été un parfait frat boy; mais arrivé tout droit d'Italie, il apporte plutôt cette approche très familiale, typiquement méditerranéenne, aussi appelée "la famille d'abord". Une approche qu'il étendrait aux maisons alliées de la Winthrop, c'est à dire la Dunster House à l'heure actuelle, et d'une certaine façon, la maison rivale des Cabot. Il apporte avec lui cette galanterie un brin machiste qui le pousse à se moquer de la féminité exacerbée de leurs consoeurs, de leurs manières, tout en étant prêt à régler son compte au premier venu qui oserait les importuner - un droit réservé aux Winthrop, bien entendu.

  ELIOT.
  De la même façon qu'il a grandi dans une culture encourageant une certaine forme d'amitié solidaire entre hommes, Leo a été élevé dans une famille où ni l'argent ni les exigences n'ont jamais manqué. Fils d'un important commandant de l'armée italienne et d'une richissime businesswoman, le brave garçon a grandi dans l'opulence et sous l'oeil inquisiteur de son militaire de père. Fils unique (du moins le croyait-il jusqu'à récemment), toute la pression familiale a toujours reposé sur lui, et il en a développé une immense exigence envers lui-même et envers les autres. L'honneur est une valeur à laquelle il attache une importance démesurée, ainsi que son intégrité et sa réputation. Bien que les récents événements de sa vie aient quelque peu bousculé la vision du monde à laquelle il s'accrochait jusque-là, il reste un parfait produit de cette upper-class étriquée aux principes un peu datés, mais auxquels il croit encore fermement aujourd'hui.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
 Leo n'était pas encore à Harvard lors des agressions et de la prise d'otages, et n'ayant à l'époque pas encore connaissance de sa soeur biologique, il n'a jamais fait attention à ce qu'il se passait sur ce campus à l'autre bout de l'océan jusqu'à aujourd'hui. Bientôt trois ans se sont écoulés depuis,
et bien qu'il ait appris que de morbides événements avaient eu lieu sur le campus, il ne s'est pas vraiment donné la peine de faire plus de recherches que ça. L'événement lui est passé au-dessus de la tête, et les différents mémoriaux et rappels sur le campus n'attirent pas particulièrement son attention. Néanmoins, le fantôme de ces catastrophes continue de hanter le campus et ses étudiants, et il se pourrait bien que diverses rencontres finissent par lui faire réaliser l'ampleur de ce qu'ont traversé ses camarades étudiants.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Spring break 2016, voyage au Chili.
Encore une fois, Leo n'était pas encore à Harvard, ayant fait sa rentrée en Septembre 2016, mais le tremblement de terre au Chili ayant fait la une des journaux un peu partout dans le monde, il en a bien entendu entendu parler. Il se doute bien que certains de ses nouveaux camarades et amis étaient sur place, mais il n'a jamais ressenti la nécessité de poser des questions, ajoutant simplement l'incident à la longue liste des secrets de Harvard dont on évite de trop parler. Néanmoins, avec le Spring Break 2017 arrivant à grands pas, il ne peut s'empêcher de se demander si d'autres événements ne les attendent pas à l'arrivée. Enfin, en Jamaïque, que diable pourrait-il se passer de grave, pas vrai ?
TON ADMISSION A HARVARD
Il y a encore deux ans, jamais Leo n'aurait imaginé reprendre des études, encore moins à l'université d'Harvard. Excellent étudiant au lycée et durant l'équivalent du Bachelor en Italie, il a rejoint l'armée comme son père avant lui, se destinant à une carrière de pilote dans l'armée de l'air, l'Aeronautica Militare. La découverte de sa soeur cadette, ainsi que de son cancer il y a maintenant un an et demi,
a remis tous ses plans en question et l'ont poussé à quitter l'armée. Après un long processus de réflexion, de deuil et de remise en question, il a décidé de prendre le pari (risqué) de revenir à ses premiers amours : la musique, qu'il pratique depuis son enfance à un niveau bien au-dessus de la moyenne, mais qu'il n'a jamais envisagé de transformer en profession à cause de sa famille et de la pression que son père exerçait sur lui. Compositeur boulimique n'ayant jamais montré son travail à personne jusqu'à maintenant, il a ressorti ses vieux morceaux pour constituer un dossier pour Harvard, ainsi que ses vieilles notes de philosophie (une matière qu'il a toujours adorée mais pratiquée en solitaire, en lecteur boulimique forcé d'étudier autre chose) et a présenté sa situation lors de son entretien avec une honnêteté désarmante qui ne lui est pas du tout coutumière. Un pari fou, auquel il ne croyait qu'à moitié, mais à ce stade, qu'avait-il à perdre ? Heureusement, son pari porta ses fruits : son profil atypique, ex-militaire souhaitant se reconvertir dans la musique, déterminé, ambitieux, avec la double motivation de réussir dans sa nouvelle entreprise et de renouer avec sa famille, plut au comité d'admission qui décida à son tour de miser sur son formidable potentiel et son profil unique en son genre. Une décision que l'université n'a pas eu à regretter depuis, ses résultats scolaires tapant dans l'excellence et sa participation à différents clubs et projets sur le campus faisant de lui un membre actif de la communauté de Harvard.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Megan et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à sa réputation et PRD.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire parce que ça fait longtemps que je vous tourne autour, et que j'ai enfin trouvé un scénario à mon goût ! . J'utilise Ben Barnes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ entre 300 et 800 mots et mon personnage est un personnage scénario crée par Maëlys Helington du scénario si ç'en ai un.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si scénario:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7281]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t73383-m-frere-biologique-italien]►[/url] <span class="pris">BEN BARNES</span> ♦ “ Leo Salvadore ”[/size]


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE
Parfois, on se dit que la vie c’est quand même trop facile. Quand on a la chance de naître dans une famille aisée, soudée, de se voir offrir sur un plateau d’argent toutes les opportunités possibles et imaginables, on n’est pas vraiment du genre à se soucier de ce que le lendemain peut apporter. Jusqu’à ce que la vie décide de vous flanquer un bon retour de karma en pleine tronche et de faire voler toutes vos certitudes en éclats d’un coup de pied retourné bien placé.
Ce qui était, plus ou moins, le sentiment général de Leo Salvadore alors qu’il mettait les pieds à Harvard en tant qu’étudiant pour la première fois, en ce début septembre 2016.
Leo est le fils unique de Diego et Laura Salvadore – ou en tout cas, c’est ce qu’il pensait encore jusqu’à récemment. Les Salvadore, une vieille famille riche et bien établie de Florence, berceau de la Renaissance italienne et mère patrie de Léonard de Vinci. Diego Salvadore, homme de haute taille au teint buriné par une carrière à mener des hommes dans de dangereuses opérations militaires, est un commandant de la Esercito Italiano, l’armée de terre italienne. A sa poitrine, sur son uniforme, s’exhibent les innombrables médailles que son comportement et ses talents de meneur exemplaires lui ont values au fil des années. Son épouse, Laura Salvadore, n’en impose pas moins, avec son regard de braise et d’acier couplé à l’autorité naturelle de ceux nés pour créer et entraîner les autres derrière eux. Businesswoman accomplie, elle possède deux hôtels de luxe à Florence et à Rome et mène son affaire d’une main de maître. Leur rejeton, Leo, héritera de leur charisme et de leur détermination, mais aussi de la rigidité et des contraintes qu’impose nécessairement ce milieu si particulier dans lequel il évolue.
Envoyé dans les meilleures écoles, Leo est un élève brillant ayant hérité de l’intelligence de ses deux parents. Se distinguant aussi bien dans la rigueur des sciences que dans la subtilité des lettres et des langues, son cœur balance très vite dans ces deux domaines que, paraît-il, tout oppose. Lecteur boulimique de romans mais surtout de traités et d’essais philosophiques, c’est un garçon à l’esprit critique acéré qui n’a pas peur de poser des questions et de chercher des réponses par lui-même. Ses professeurs auraient aimé le voir poursuivre la voie noble de la recherche, quel que soit le domaine ; hélas, Diego a pour lui des plans bien arrêtés, et l’encourage à se perfectionner toujours plus en physique et en mathématiques pour poursuivre à son tour la tradition militaire de la famille. Une pression de réussir d’autant plus forte que Leo grandit en voyant sa pauvre mère aux prises avec une maladie qui la ronge depuis peu après sa naissance : le cancer. Même aujourd’hui, Leo est incapable de se souvenir d’un moment où sa mère n’était pas malade. Bien sûr, il y avait des moments où ça allait mieux, la personnalité de feu de Laura l’aidant grandement à maintenir les apparences et à mener ses affaires d’une main ferme tout en suivant ses divers traitements. Mais dès le début, Leo savait que ça ne durerait pas. De chimio en chimio, de radiothérapie en radiothérapie, le garçon est le témoin du long calvaire de sa mère qui n’a jamais cessé de se battre contre son mal intérieur. C’est pour elle, pour ne pas l’inquiéter et pour la rendre fière, que Leo met de côté ses propres centres d’intérêt pour se focaliser sur la route dont elle et Diego rêvent pour leur fils.
Leo commence à apprendre le piano à l’âge de six ans, et, surprise dans cette famille qui ne comprend pourtant aucun artiste, il se révèle très vite talentueux et doté d’une oreille absolue qui l’aide grandement dans son apprentissage. Toujours désireux d’en apprendre plus, il se mit successivement à la guitare, au violon, à la batterie, à la basse, à la flûte, et à tous les instruments que son cœur et ses caprices de jeune musicien lui permettent d’essayer. A la fin de l’adolescence, Leo est un musicien accompli, compose dans sa chambre, empile les partitions et perfectionne son propre style. Un véritable talent que ni Diego ni Laura n’acceptent de reconnaître comme une potentielle carrière. C’est donc sans surprise et sans débat que Leo, une fois son baccalauréat en poche, rejoint l’université de Florence pour y étudier la physique dans l’espoir d’ensuite embrasser une carrière de pilote dans l’armée.
Après trois ans à l’université, Leo obtient son diplôme avec tous les honneurs, et rejoint l’école militaire où il travaille avec acharnement pour rejoindre les rangs de l’Aeronautica Militare. Commençant comme tout un chacun au bas de l’échelle, son aisance dans les airs et son esprit vif lui valent de rapidement monter en grade, à la grande joie de son géniteur. Il accède rapidement au grade de primo aviere capo et entame une carrière prometteuse, ses ambitions musicales complètement oubliées au profit de ses succès militaires. On lui promet même un poste dans la prestigieuse Reparto Incursori Aeronautica Militare…
Mais l’année de ses vingt-cinq ans, en 2015, tout s’effondre. Tôt dans l’année, Diego est dépêché sur le champ de bataille pour une situation d’urgence, mais une bombe stratégiquement placée lui enlève la vie, ainsi que celle de onze de ses hommes. Il est enterré avec tous les honneurs de la nation quelques semaines plus tard, sous le regard dévasté de son épouse et de son fils. Un patriarche respecté et admiré qui s’en va trop tôt, laissant dans sa famille un trou béant que rien ne saurait combler.
Pour Laura, le choc est trop grand. Effet psychologique ou non, elle fait une rechute dans son combat contre le cancer du sein – rechute dont, cette fois, elle ne parvient pas à se relever. Quelques mois plus tard, elle rejoint Diego, laissant leur fils seul, démuni, devant désormais prendre le rôle de chef d’une famille qui ne se compose plus que de lui. Enfin… Pas pour très longtemps. Peu après l’enterrement de Laura, Leo reçoit la visite d’un détective privé qui lui apprend la nouvelle la plus stupéfiante et la plus aberrante de sa vie : l’existence d’une sœur cadette. Si sa réaction initiale est le déni et le rejet, persuadé d’avoir affaire à des profiteurs et des arnaqueurs, les preuves qui lui sont présentées le forcent à accepter la réalité dans tout ce qu’elle a de plus incompréhensible. Une sœur cadette, âgée d’un an de moins que lui, donnée pour adoption – une sœur qui, d’après le notaire familial, est nommée sur le testament de ses parents et se voit remettre la moitié de l’héritage des Salvadore.
Sous le choc, Leo finit par accepter de rencontrer cette sœur étrangère, élevée en Angleterre à son insu le plus total. Mettant entre parenthèses sa carrière militaire, il s’envole pour les Etats-Unis, rejoignant le Summercamp de l’université d’Harvard pour l’occasion. Après tout, Maëlys est pour ainsi dire la seule famille proche qu’il lui reste, et dans le tourment que constituent le décès de ses parents et ces révélations, peut-être n’est-il pas plus mal d’avoir une alliée en quête, elle aussi, de réponses… A sa propre surprise, le courant semble bien passer avec sa cadette, et Leo se convainc de rester un peu plus longtemps aux Etats-Unis – quelques mois pour commencer, et puis on verra, pas vrai ?
Mais le destin ne manquant jamais de frapper quand il le peut, l’ironie refait surface. Laura, qui avait abandonné Maëlys de peur de lui avoir transmis son cancer du sein, ne s’était pas douté un seul instant qu’elle avait pu le transmettre à son fils. C’est une visite chez le médecin à Boston, alors qu’il souffrait de drôles de douleurs à la poitrine, que tombe le diagnostic. Leo est l’un de ces rares hommes à développer un cancer du sein – fait encore plus rare à cause de son jeune âge, mais que sa génétique pouvait laisser anticiper. Sonné, et paniqué, Leo obéit à sa première impulsion et repart en Italie, incapable de rester loin de chez lui et de n’avoir pour seule alliée une sœur qu’il connaît à peine.
De retour à Florence début 2016, il se fait rapidement traiter – heureusement le cancer n’est pas très développé, et la situation est vite à nouveau sous contrôle. Néanmoins, les cancérologues sont formels : il y a de grandes chances pour que le cancer se manifeste à nouveau, mais impossible de prévoir quand et avec quelle intensité. Cette nouvelle achevant de faire déborder le vase, Leo démissionne de l’armée et s’enferme dans un mutisme qui dura des semaines, ne trouvant refuge que dans sa chère musique et ses chers livres. Se laissant finalement convaincre par un de ses seuls amis restants de se faire aider, il parvient à surmonter sa dépression et à fomenter de nouveaux projets. Ne souhaitant pas retourner dans l’armée, et fort de sa part de l’héritage (certes diminuée par rapport à ce qu’il attendait, mais tout de même plus que substantielle), il décide de retourner aux Etats-Unis, où les hôpitaux offrent de meilleurs traitements, et où il compte bien retrouver Maëlys pour tenter, une bonne fois pour toutes, de tirer leur douloureuse histoire familiale au clair. Décidant enfin de se lancer dans la musique, il postule à Harvard, et à sa propre surprise, se retrouve bientôt dans l’avion pour Boston en laissant la direction des hôtels de sa mère à son oncle. Sans savoir, pour la première fois de sa vie, ce que l’avenir peut bien lui réserver.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue LEO SALVADORE ► ben barnes 2511619667 LEO SALVADORE ► ben barnes 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAN MON DIEUUUUUU BIENVENUE ICI LEO SALVADORE ► ben barnes 1365124802
Je t'aime déjà, tu le sais ça? hanwii :loukas: LEO SALVADORE ► ben barnes 1001568715

Bonne chance pour ta fiche & harcèles-moi de message si t'as besoin! LEO SALVADORE ► ben barnes 152426858 :evannah:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche LEO SALVADORE ► ben barnes 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! LEO SALVADORE ► ben barnes 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi LEO SALVADORE ► ben barnes 3850463188 Excellent choix avec Ben Barnes ET choisir les Winthrop LEO SALVADORE ► ben barnes 152426858
Amuse toi bien parmi nous LEO SALVADORE ► ben barnes 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue par ici, et bonne chance pour ta fiche LEO SALVADORE ► ben barnes 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous LEO SALVADORE ► ben barnes 1365124802
Good luck pour ta fiche and have fun :omnomo:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue LEO SALVADORE ► ben barnes 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)