Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCroque dans la pomme empoisonnée que je suis (maxime) - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Croque dans la pomme empoisonnée que je suis (maxime)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis carrément perplexe face à son aveu, existe-t-il réellement un garçon qui ne ment jamais ? J'ai tellement été habituée qu'ils me mentent tous, que je ne crois pas un mot de ce que me dit Maxime. Mais en revanche, je peux voir l'effet que je lui fais. Je désire l'avoir pour moi ce soir, j'aurais pu choisir une autre cible, mais le fait est que j'aime le danger. Qu'aurais-je a draguer une proie facile ? Aucun plaisir, aucun danger et surtout pas d'interdit. Il me répète qu'il n'est pas coincé en glissant ses mains sur mes hanches. Tous les mecs aiment bien quand on les défie, la preuve ce soir encore. Alors je te défie Maxime... « Cesse de lutter contre ton envie... » Je sais que tu as envie que je te consume, je sais que tu as envie de craquer, mais tu te retiens, jusqu'à quand ? Toujours près de son oreille, je dirige doucement ma bouche vers son lobe, soufflant dessus doucement et prenant un instant le petit bout de chair entre mes lèvres, puis passant ensuite la pointe de ma langue sur la peau juste en dessous. Un simple contact, un frôlement sensuel, et je revenais doucement à ma position initiale, laissant mon visage et surtout mes lèvres très proches de celles du jeune homme sans pour autant les toucher. J'adorais jouer comme ça, mais surtout y gagner. Je trempe à nouveau un doigt dans mon cocktail, puis descend ma main pour aller déposer l'alcool dans la base de son cou, passant sous la mâchoire laissant mes lèvres et surtout ma langue, goûter ces parties afin de retirer l'alcool. Ma main descend vers le col, frôlant son torse à travers ses habits. L'endroit aurait été différent, avec nous deux bien moins habillés, on aurait pu croire qu'il s'agissait de préliminaires plutôt qu'une danse... Mais pour le moment, ce n'était effectivement qu'une danse, bien qu'extrêmement sensuelle et osée. « Qu'est-ce que t'as envie là toute suite ? Que mes lèvres arpentent celles d'un autre ou... » les tiennes Maxime ?. Vas-y dis-moi ce que tu veux réellement parce que je sais qu'au fond, ce que tu veux, ce n'est pas de jouer au mec le plus fidèle en couple là toute suite face au plaisir que je te procure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Croque dans la pomme empoisonnée que je suis
maxime jackson & LUCKY E. BURBERRY; Luckime ♡
 Je devrais mettre un terme à ça, mais je n'y arrive pas. Je n'y arrive tout simplement pas. Se sentir desiré de cette façon, ça fait du mieux tout de même. Tout homme aime se sentir désiré et là c'est le cas. Je sais bien que célibataire, j'aurais craqué et je l'aurais déjà emmené ailleurs pour faire ce dont elle a envie, mais malheureusement elle s'attaque au mauvais mec. Bien que ça n'aille pas trop bien dans mon couple, je n'irais pas jusqu'à tromper Athena. Je me sentirais trop mal d'avoir pu faire ça. Et quand je pense à sa relation avec Tate, je me dis qu'elle serait peut être capable de craquer. Peut être pas coucher avec lui, mais il se passerait quelque chose, alors je me lâche et je glisse mes mains sur sa taille pour lui montrer que je ne suis pas coincé. Non je ne suis pas coincé, ce qui me bloque c'est Athena, et seulement elle. Parce que j'ai du respect pour elle malgré tout et que je l'aime. Pourtant quand Lucky vient mordiller mon lobe d'oreille, là vraiment j'ai envie de craquer, mais je fais un effort surhumain pour ne rien faire. Mais je me laisse entièrement faire, la laissant jouer avec moi. Mon lobe d'oreille, pour ensuite déposer quelques baisers dans mon cou afin de ramasser le liquide qu'elle y avait déposé. Et là elle me demande ce dont j'ai envie. Que ses lèvres soient sur celle d'un autre ou alors sur les miennes. " Les miennes.... " Oui c'est sortis tout seul de ma bouche. Oui j'en ai envie, je suis à deux doigts de craquer, de moi même venir l'embrasser, mais je me stoppe juste avant. Je peux pas faire ça à Athena. Je reviens sur terre et j'ai déjà été assez loin pour ce soir. " Non je peux pas lui faire ça. " Ressentir du désir pour quelqu'un d'autre que sa copine, ce n'est pas normal, alors je retire mes mains de sur sa taille et je m'éloigne. Oui ça vaut mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’ambiance était de plus en plus ardente et les clients de la boite se consumaient dans un brasier de luxure. Tout le monde n’avait qu’une obsession, s’envoyer en l’air ! Que ce soit avec son voisin ou le pied d’une chaise. On voulait fourrer ou se faire fourrer. Pas étonnant de voir tourner autour de moi, quelques candidats. Et vas-y que je fasse du frotti-frotta, mais ce soir, je n'en désirais qu'un seul, ce colosse. Maxime. Et le verdict ne tarda pas à tomber, il voulait s'imprégner de mes lèvres plutôt que de les voir s'en imprégner d'un autre. Mon sourire se voulait satisfait parce qu'au moins maintenant, je suis fixée. Cependant, il a comme un instant de lucidité et il retire ses mains de mes hanches pour s'éloigner. Balançant au passage qu'il ne pouvait pas faire ça à sa meuf. Sérieusement ? Qui sera au courant ? On prendra notre pied et puis personne n'en saura rien, un secret que nous partagerons à l'avenir. « Vraiment ? » Je pousse un gémissement comme si j'en demandais encore de notre proximité précédente, mais Lucky n'écoute que ses propres règles et n'en fait toujours qu'à sa tête. Je me rapproche de lui d'un grand pas terminant d'un trait, mon verre afin de le donner à mon voisin. Osef. Mon regard plonge à nouveau dans le sien attrapant fermement le col du mather et ne lui laissant pas le temps de souffler, que mes lèvres agrippent fougueusement les siennes lui roulant une pelle qu’il n’oubliera pas, pour ne pas dire, la pelle de sa vie. Jusqu’à même glisser l'une de mes jambes entre son entre jambe. Décollant ensuite mes lèvres. « Ça c'était un avant-goût de ce que tu aurais pu avoir toute la nuit, dommage que tu sois si accro à ta meuf ! » Tapotant son torse l'air désolé, je recule en m'inclinant. « Ce fut un plaisir de danser avec toi. » Que je balance accompagné d'un clin d'œil avant de m'éloigner de lui à la recherche d'une autre proie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Croque dans la pomme empoisonnée que je suis
maxime jackson & LUCKY E. BURBERRY; Luckime ♡
 Pendant quelques secondes je suis prêt à craquer, prêt à me laisser aller avec Lucky. Et je lui en fais même part en disant que je veux que ça soit mes lèvres qu'elle embrasse. Mais je reviens sur terre et avec un effort surhumain, je la repousse. Enfin je retire mes mains de sa taille pour pouvoir m'éloigner légèrement d'elle. Non je ne peux pas faire ça à Athena. Même là j'ai déjà été trop loin. Si ça avait été le contraire, j'aurais pêté un cable. Mais elle ne doit pas le savoir. Je m'apprêtais à sortir d'elle, afin de prendre l'air, pour me remettre les idées en place, sauf que l'ancinne Mather n'abandonne pas si rapidement. Au contraire, elle s'approche de moi d'un air déterminé, aggripe mon col de chemise pour pouvoir venir m'embrasser. Et je me laisse faire et quand je sens sa main se glisser sur mon entre jambe, j'ai réellement envie de craquer. De la plaquer contre mur et de la faire grimper aux rideaux. Mais je me retiens et elle finit par s'éloigner de moi. " Tu trouveras un autre bon coup à te taper. " Après tout la boîte de nuit croûle de mecs à la recherche de filles pour une nuit. Je la regarde retourner au milieu de la piste de danse, alors que je m'éloigne et je sors d'ici. Je sors mon paquet de cigarette de ma poche et je vais me poser par terre contre un mur pour pouvoir fumer mon joint tranquillement. Une fois allumé, c'est mon portable que je prends pour pouvoir appeler notre amie en commun, Ashleigh. Elle va très certainement m'engueuler, elle serait même capable de débarquer chez moi pour m'attendre afin de me frapper pour la presque connerie que j'ai failli faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évidemment que je trouverais un autre bon coup, je trouve toujours, seulement, il faut avouer que c'est du gâchis, je veux dire, nous aurions pu nous amuser lui et moi, j'aurais pu lui faire passer une nuit de folie dont il s'en souviendra toujours, une nuit qui peut-être, lui ouvrira les yeux quant à sa relation avec sa petite amie actuelle. Savoir si oui ou non, il était heureux avec elle, ou s'il commençait à ressentir un vide, une flamme qui s'éteint petit à petit. Il aurait pu être fixé. Mais encore, mon but n'étant pas de perdre mon temps, je le laisse au milieu de la piste après l'avoir embrassé. Au moins, il pourra se dire que mes lèvres ont touché les siennes avant celles d'un autre. C'est ce qu'il désirait ce soir n'est-ce pas ? Bien qu'il préféra plutôt partir de la boîte. Je ne l'en empêche pas, parce que je sais ce que je veux moi, mais lui, non. Je veux une nuit sans lendemain et c'est pour cela que j'évite le côté émotion, attache et tout ce qui va dans ce sens. Mon regard se tourne vers une autre proie et c'est avec ce mec que finalement, je termine ma soirée en espérant avoir fait un peu de dégât dans la tête de Maxime.

Hj: on archiveeee là choux ? Croque dans la pomme empoisonnée que je suis (maxime) - Page 2 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)