Invité
est en ligne
Invité
Je suis carrément perplexe face à son aveu, existe-t-il réellement un garçon qui ne ment jamais ? J'ai tellement été habituée qu'ils me mentent tous, que je ne crois pas un mot de ce que me dit Maxime. Mais en revanche, je peux voir l'effet que je lui fais. Je désire l'avoir pour moi ce soir, j'aurais pu choisir une autre cible, mais le fait est que j'aime le danger. Qu'aurais-je a draguer une proie facile ? Aucun plaisir, aucun danger et surtout pas d'interdit. Il me répète qu'il n'est pas coincé en glissant ses mains sur mes hanches. Tous les mecs aiment bien quand on les défie, la preuve ce soir encore. Alors je te défie Maxime... « Cesse de lutter contre ton envie... » Je sais que tu as envie que je te consume, je sais que tu as envie de craquer, mais tu te retiens, jusqu'à quand ? Toujours près de son oreille, je dirige doucement ma bouche vers son lobe, soufflant dessus doucement et prenant un instant le petit bout de chair entre mes lèvres, puis passant ensuite la pointe de ma langue sur la peau juste en dessous. Un simple contact, un frôlement sensuel, et je revenais doucement à ma position initiale, laissant mon visage et surtout mes lèvres très proches de celles du jeune homme sans pour autant les toucher. J'adorais jouer comme ça, mais surtout y gagner. Je trempe à nouveau un doigt dans mon cocktail, puis descend ma main pour aller déposer l'alcool dans la base de son cou, passant sous la mâchoire laissant mes lèvres et surtout ma langue, goûter ces parties afin de retirer l'alcool. Ma main descend vers le col, frôlant son torse à travers ses habits. L'endroit aurait été différent, avec nous deux bien moins habillés, on aurait pu croire qu'il s'agissait de préliminaires plutôt qu'une danse... Mais pour le moment, ce n'était effectivement qu'une danse, bien qu'extrêmement sensuelle et osée. « Qu'est-ce que t'as envie là toute suite ? Que mes lèvres arpentent celles d'un autre ou... » les tiennes Maxime ?. Vas-y dis-moi ce que tu veux réellement parce que je sais qu'au fond, ce que tu veux, ce n'est pas de jouer au mec le plus fidèle en couple là toute suite face au plaisir que je te procure.(Invité)