Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBesoin de votre aide *o*
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal


Besoin de votre aide *o*

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je me posais deux questions existentielles  Besoin de votre aide *o* 2474380249
Alors, tout d'abord je me demandais où étaient passées les fiches d'inscription auux clubs parce qu'il me semblait qu'elles étaient dans la partie "Clubs" (eh ouais pas con Besoin de votre aide *o* 1881463262) mais j'arrive plus à les trouver  Besoin de votre aide *o* 1616978029  parce que je voudrais que Jean rejoigne un club justement Besoin de votre aide *o* 3850463188 
Et sinon, je me demandais si les sportifs de haut niveau suivent des études majeures et mineures normales (donc imaginons droit (M) et économie (m) ) avec leur cursus de sport de haut niveau à côté de leurs études ou si le sport devait obligatoirement figurer dans leurs enseignements majeurs ou mineurs.  Besoin de votre aide *o* 1616978029 C'est pour un personnage que je suis en train de mûrir, par pour tout de suite hein Besoin de votre aide *o* 1881463262 mais j'aimerais bien savoir au cas où elle voit un jour le jour. 

Merci d'avance  Besoin de votre aide *o* 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux que te répondre pour les fiches de club et elle se trouve ici : https://www.i-love-harvard.com/t32916-club-faire-partie-d-une-equipe Besoin de votre aide *o* 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey Besoin de votre aide *o* 152426858

Alors en ce qui concerne les clubs, Carter t'a donné le bon lien donc je ne peux rien faire de plus Besoin de votre aide *o* 1881463262

Pour ce qui est de ta question, il n'a jamais été obligatoire de faire des études pour pratiquer un sport à haut niveau à côté bien au contraire. Les études en sport permettent notamment de pouvoir enseigner le sport de manière correcte et adaptée, ce qui n'est pas un passage obligatoire pour un sportif qui pratique à côté puisqu'il apprend déjà à réaliser son sport de cette même manière. Il est donc possible qu'un sportif de haut niveau fasse des études qui n'ont aucun rapport avec le sport. J'espère avoir répondu au mieux à tes questions :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup pour votre aide Besoin de votre aide *o* 1001568715 vous avez tous les deux répondu précisément à toutes mes questions merciiiii Besoin de votre aide *o* 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)