Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityding, too tired for stairs (ael)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €


ding, too tired for stairs (ael)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ding, too tired for stairs - ft. ael
t'en peux plus, tu viens de terminer ta journée de cours, qui s'est heureusement terminée plus tôt que prévu. t'as juste envie de rentrer et t'allonger dans ton lit sans plus bouger jusqu'à demain, mais malheureusement, c'est pas possible. la vie en veut autrement, tu dois encore te rendre au centre commercial près du campus pour acheter un certain livre sur la psychologie que t'as repérée il y a pas longtemps de cela, et en plus de ça un peu plus tard dans la journée, tu dois aller livrer des pizzas, comme d'habitude. mais tu dois travailler si tu veux payer ton loyer et pas dépendre de tes parents. c'est ton seul moyen. tu te rends donc au centre commercial à pied, il est tout près du campus, ce qui est d'ailleurs très pratique. il fait plutôt bon, t'en profites, musique dans les oreilles comme ça plus personne pour te souler. t'es arrivée au centre commercial, tu te diriges vers les ascenseurs, tu sais exactement où se trouve ton magasin, au 3e étage, et comme t'es une flemmarde tu prends l'ascenseur bien sur. pas que t'aimes ces grosses boites de conserves, mais elles sont pratiques et t'emmènes où tu veux sans le moindre effort. tout ce qu'il te fallait actuellement. t'appuies machinalement sur le bouton, t'espères intérieurement très fort pour que tu te retrouves seule dans l'ascenseur. ding. le voilà, tu resserres l'emprise de ton sac sur ton épaule, et entres dans la boite, qui est heureusement actuellement vide, t'appuies sur le bouton correspondant, te plaçant dans un coin. t'étais satisfaite de te retrouver toute seule, t'as pas vraiment envie de te retrouver avec un inconnu ou pas à qui tu dois adresser la parole, ne serait-ce qu'un peu. ta joie n'était que de courte durée. alors que les portes allaient se fermer, elles se rouvrirent doucement, laissant l'entrée à un jeune homme. sa tête ne t'étais pas inconnue, t'avais surement du le croiser au campus ou peu importe. tu t'en foutais un peu, tu voulais juste arriver à ton étage, et sortir de cette boite. tu ne lui adressas ni un bonjour, ni rien, tu te mis à regarder tes doigts pensant que le temps allait passer plus vite comme ça. l'ascenseur commença à bouger pour ton plus grand plaisir. et là, c'est le drame. il s'arrêta d'un coup. ce qui te fit lâcher un léger juron. oh merde! tu dis en posant ta main sur ton front.

@Ael C. Raudenfeld
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ding, too tired for stairs
— with Callista & Ael.

Les jours passaient, c’était toujours les mêmes et il essayait de vivre comme ci chaque jour était différent mais, c’était toujours les mêmes habitudes qu’il faisait. Sa vie avait pris un tournant qu’il ne comprenait pas, qu’il n’arrivait pas à assumer et ça faisait mal, mal parce que sa fierté avait disparue, tellement de choses avaient disparues dans sa vie et il se demandait s’il arriverait à sortir de son trou. Ce n’était pas sûr, il allait juste s’effondrer d’avantage, du moins dans sa chambre le soir il allait boire à en perdre la tête, à en perdre toutes émotions mais, malheureusement pour lui, ce n’était pas la nuit en ce moment même. Il était en train de marcher vers le centre commercial parce qu’il avait besoin de quelque chose, il ne se souvenait plus de quoi exactement mais, il était certain que ça allait lui revenir quand il serait devant. Il faisait semblant en journée, il souriait, il jouait, il répondait mais, l’envie n’était plus présente, du moins plus comme avant. Il avait perdu quelque chose en lui, c’était comme ci ça avait été remplacé, comme ci il était un autre homme mais, qu’il devait juste faire comme avant. Personne, personne ne devait le savoir, il refusait qu’on le sache qu’il n’était plus le même, qu’il avait le cerveau à l’envers et tout le reste. Il bailla en regardant les marches, pas la force, il n’avait pas le force alors bêtement il se tourna vers l’ascenseur, il pourrait s’économiser de monter à pied, ça pourrait toujours le sauver d’une quelconque fatigue, non ? Il se précipita pour mettre sa main et que les portes ne se referment pas juste sous son nez et heureusement, il avait pu avoir cet ascenseur là. Il rentra sans dire bonjour, il regarda juste la femme devant lui, une de plus qu’il ne le supportait pas. Son attitude faisait en sorte qu’on le déteste, qu’on le repousse d’avantage, qu’on ne cherche pas à savoir ce qu’il pouvait y avoir sous cette attitude de connard et il ne faisait pas d’effort pour améliorer son image. Ses sourcils se froncèrent, c’était quoi ce délire là ? Il ne pouvait clairement pas se retrouver dans un ascenseur en panne, il en était hors de question. « Bordel de merde. » Il se foutait de la politesse, il approcha pour appuyer sur le bouton d’urgence, il n’arrêtait pas, il voulait entendre une voix, entendre quelque chose mais, pas rester là comme ça. « Tu peux pas faire quelque chose au lieu de rester là à attendre que le temps passe ? »

© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ding, too tired for stairs - ft. ael
manquait plus que ça, rester coincer dans ce fichu ascenseur, après une journée crevante. qu'est-ce qui pouvait t'arriver de pire maintenant? tu soupira à l'entente du juron s'étant échapper de la bouche du brun présent dans la boîte avec toi. tu regarda tout autour de toi, l'ignorant. tu jettes un petit coup d'oeil au miroir derrière toi. puis te retourna à nouveau vers les deux portes fermer de l'ascenseur, te demandant actuellement qu'est-ce que t'avais bien pu faire pour rester coincer ici. tu l'observa s'acharner sur le pauvre bouton d'urgence, et rigola intérieurement, trop facile à énerver. tu fronça les sourcils, alors que monsieur te fit une remarque. tu te contenta de l'ignorer. encore un de ces stupides gars qui se croient supérieur à tout le monde. t'as jamais vraiment apprécié ce genre de personne, pourtant tu te permets pas de juger tu les connais pas. mais lui, ça faisait moins de deux minutes que vous étiez la, coincés que tu le trouve déjà insupportable. ce genre de personnes arrogant, qui se croient mieux que tout le monde et qui se permettent de juger ou parler de tout ce qui bouge qui ne font pas partis de leur "groupe". t'en as déjà fait les frais et tu méfie maintenant. au fond tu te dis qu'ils ont peut-être des histoires derrière pour être comme ça mais tu préfères pas trop t'approcher d'eux. tu regardes ton téléphone espérant avoir du réseau pour prévenir qui que ce soit de venir te sauver. mais pas de chance aucun réseau. même pas un peu de réseau. tu te chuchota à toi même, ne voulant pas que l'autre puisse croire que tu lui adresse la parole. t'as pas envie de parler, c'est ton côté réservé qui parle, mais aussi ton côté j'ai pas envie de lui parler à lui. tu passa ta main dans les cheveux, tu commence à avoir un peu chaud ici et range ton téléphone dans ta poche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ding, too tired for stairs
— with Callista & Ael.

Là c’était le pompon, c’était le bordel là. Il ne pouvait pas se passer une telle chose, non mais, soyons d’accord c’était clairement pas le moment. Il allait péter un plomb, il allait quelque chose même s’il n’allait pas pouvoir le faire tout de suite. Il n’y avait rien dans ce putain d’ascenseur sauf elle, elle qui ne te supportait pas. Il pouvait comprendre, il était idiot, il était un connard né, ça ne serait pas drôle sinon. Il passa sa langue sur ses lèvres continuant appuyer sur ce bouton, continuant de faire cette chose idiote espérant entendre une voix, espérant qu’on lui réponde, espérant qu’on lui dise qu’on vienne le sortir de ce bordel. Il n’en pouvait déjà plus et ça faisait quoi, 5 minutes ? A peine, il leva les yeux au ciel face à la remarque de la jeune femme, cette blague putain. « Sans déconner, bravo Einstein. » Pauvre conne, il retenait cette chose de sortir de sa bouche parce qu’il devait rester poli non ? Puis ce n’était peut-être pas le moment de se prendre la tête, pas le moment de s’engueuler pour des conneries comme celle-ci. Il grogna avant de frapper contre la porte, qu’on vienne le sortir de ce bordel. Il n’en avait pas envie, il avait envie de sortir de cette boite de fer, cette boite de merde. « Tu sers vraiment à rien. » Non, il n’avait pas envie d’être gentil, il était déjà poli ne lui en demander pas trop.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ding, too tired for stairs - ft. ael
t'en pouvait plus, t'avais l'impression d'étouffer, et que les murs allaient se refermer sur toi. avec cette idiot qui n'arrêtait pas d'appuyer sur ce stupide bouton, mais tu l'ignorais c'est pas ça qui allait pouvoir te sortir de tes gongs. il en fallait quand même plus. tu te posa contre le miroir posant tes coudes contre le rebords qui se trouve devant celui-ci, puis tu te mis à observer le jeune homme avec toi. certes il était beau mais le genre qui le sait et qui le montre. insupportable. alors t'ignoras ses remarques même s'il t'agaçait assez avec son arrogance. il servait à quelque chose lui peut-être, autre qu'appuyer sur le bouton qu'il va finir par coincer s'il continue. t'ouvris en grand les yeux lorsque tu le vois commencer à frapper les portes de la boites de conserves, il allait finir par bloquer encore plus l'ascenseur. ce qui voudrait dire passer encore plus de temps ici, et avec lui. inimaginable surtout qu'elle avait son travail ce soir, il y avait encore une grosse marge avant l'heure. elle préférerait limite travailler que d'être ici, ça peut être cool de livrer des pizzas des fois. «t'sais frapper sur ses portes ou sur ce bouton, nous aiderons pas à sortir d'ici.» tu dis tout en montrant les portes puis les boutons avec ta tête. c'était la première phrase que tu disais depuis que vous étiez ici, fin la première phrase que tu lui adressais. tu passa la main dans tes cheveux, en roulant des yeux fasse à sa remarque, qu'il aurait d'ailleurs pu garder pour lui, elle n'était pas essentiel. tu ne voulais pas lui répondre mais t'avais été pris d'un certain courage. «j'veux pas dire, mais toi non plus.» tu dis arquant un sourcil à son attention, il se prenait pour qui franchement? t'en avais autant marre que lui d'être ici, alors pourquoi ne pouvait-il pas être gentil ne serait-ce qu'un seconde?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ding, too tired for stairs
— with Callista & Ael.

Resté enfermer dans cette boite n’était clairement pas une option pour lui, il était venu dans ce centre commercial sans réellement savoir pourquoi et maintenant ça ? Non mais, c’était clairement pas possible là. Il n’en pouvait plus, il était à bout de nerf, à bout simplement avec ce qu’il se passait dans sa vie. Il n’y croyait pas, il ne pouvait clairement pas y croire tellement ça paraissait dingue à ses yeux, à quel point tout était dingue dans sa vie en ce moment. Alors il faisait ce qu’il fallait pour sortir ici, il n’allait pas rester les bras croisés comme l’autre idiot, il fallait bien trouver un moyen pour sortir d’ici. Enfin s’il avait été avec une autre personne, il aurait pu trouver beaucoup d’autres activités pour faire passer le temps mais, avec elle c’était clair qu’il ne ferait rien, qu’il garderait les mains dans ses poches. Puis il avait plus de goût que ça, non ? Ouais, il en avait beaucoup plus alors il n’allait pas céder pour elle. Il secoua la tête pour faire sortir tout ça de sa tête, ce n’était pas une option acceptable à ses yeux alors c’était parfait comme ça, il n’avait pas besoin d’y penser. « Au moins je fais quelque chose, parce que c’est vrai que rester là à attendre que le temps passe, c’était tellement mieux. » Quelle conne, il leva les yeux au ciel avant d’arrêter parce que de toute manière il avait mal aux mains, il grogna avant de prendre sa tête entre ses mains pour se calmer. Il ne devait clairement pas s’énerver, il devait se retenir parce que sinon ça allait juste mal finir du moins pour lui et il n’avait pas envie de ça, il voulait juste sortir, c’était ça son envie à ce moment précis. « Tu sais quoi ? Je préfère quand tu te tais, c’est bien mieux. » Non, il n’avait pas le temps pour être gentil, pour faire le mec sympa même s’il n’était que deux dans cet ascenseur, il ne ferait jamais semblant.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)