Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZOEY CAIUS ► danielle campbell
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

ZOEY CAIUS ► danielle campbell

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoey
Caius
feat Danielle Campbell
id card
Nom ; Caius. Nom de sa mère qu'elle porte fièrement. Elle aurait pu porter le nom de son père, mais elle ne l'a jamais connu. D'après sa mère, c'est mieux ainsi. Prénom ; Zoey. Un prénom qu'elle aime bien porter. Il est normal, comme la plupart des prénoms. âge ; La jeune femme a 22 ans. Elle a peur de vieillir. Elle profite pleinement de sa jeunesse. orientation sexuelle ; Il n'y a aucun doute, elle est hétérosexuelle. Elle adore les hommes. statut social ; Zoey est une éternelle célibataire. Elle n'a jamais réellement été amoureuse. Elle a eu quelques amourettes au lycée, mais ce n'était pas sérieux. date et lieu de naissance ; Elle est née le 17 mars 1995. Cela ne fait pas longtemps qu'elle a fêté ses vingt-deux ans. nationalité ; Elle a la nationalité Américaine, étant née à Boston, aux États-Unis. études majeures ; Psychologue. Elle désire aider les gens, comme elle aime tant bien le faire. études mineures ; Aucune études mineures. groupe #1 ; Students. groupe #2 ; Aucun autre groupe. crédits ; Paradise (avatar)

STUDENTS.
  Il est vrai que j'aurais pu intégrer une confrérie et rencontrer des nouvelles personnes et, ainsi, me faire des nouveaux amis. Il est vrai aussi que mes parents auraient aimé que je sois dans une confrérie/fraternité, tout comme ils l'ont été, durant leurs études universitaires, mais je n'avais pas envie d'être dans une confrérie. Tout simplement parce que je n'aime pas les étiquettes. Je ne suis seulement une jeune femme qui adore faire la fête ou qui n'aime que ses études. Je suis celle qui adore profiter de la vie, mais qui adore aussi ses études. Je ne veux pas appartenir à un seul groupe de personnes. Je n'aime pas cette idée de confrérie. Je ne veux pas qu'on me connaisse comme étant seulement une personne qui est très intelligente. Je veux qu'on me connaisse comme étant une personne à part entière. Voilà pourquoi je ne veux pas être dans une confrérie.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
 Je m'en rappelle encore comme si c'était hier. Je venais de commencer mes études universitaires. J'étais une nouvelle étudiante qui arrivait à Harvard et qui était excitée à l'idée de faire des études dans le domaine de mon choix et de mes rêves. J'avais hâte de rencontrer plusieurs personnes et de me construire un brillant avenir. Malheureusement, il y a eu ces agressions et la prise d'otage. Cela m'a chamboulé. Par chance, je n'ai pas été agressée et prise en otage. Par contre, cela me faisait de la peine à ceux qui ont subit les agressions et la prise d'otage. Je me demandais pourquoi il y avait tant de souffrance dans ce monde. Je suis une personne qui adore la paix et ce genre de chose, alors je ne pouvais pas concevoir que ce genre de chose se produise dans une université ou n'importe où dans le monde.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Spring break 2016, voyage au Chili.
J'étais toute excitée à l'idée de partir en voyage au Chili. Mes parents ne savaient pas si ça serait une bonne idée que je partes en voyage, mais moi j'en avais envie. J'avais vraiment envie de partir au Chili et de vivre des nouvelles aventures. Mes parents ont donc fini par accepter que j'y aille. J'étais tellement heureuse de m'y rendre. Ils ont payé mes billets d'avion et tout ce qui venait avec. Cela coûtait cher, mais ils ont fini par comprendre que ce voyage allait me permettre de créer des nouveaux souvenirs inoubliables. Arrivée au Chili, j'étais enchantée. J'allais passer des beaux moments avec mes amis et j'allais en profiter au maximum, avant que les cours recommencent. Malheureusement, le tremblement de terre a tout chamboulé. D'une magnitude de sept, j'ai eu très peur que je me blesse ou pire encore. J'ai été blessé, mais je m'en suis sortie. Mes parents ont eu très peur, lorsqu'ils en ont entendu parler. Je suis revenue et mes parents étaient heureux de me voir vivante et que, malgré quelques égratignures, j'allais très bien. J'ai passé de beaux moments, au Chili, mais aussi de moins bons.
TON ADMISSION A HARVARD
Remplir mon dossier pour Harvard n'a pas été facile. Je rêvais de faire partie de cette université depuis ma plus tendre enfance. Mes parents ont aussi été à Harvard. D'ailleurs, c'est là qu'ils se sont rencontrés. Ils m'ont encouragé à suivre mes rêves et ils m'ont aussi aidé à préparer mon dossier d'inscription, afin que j'aie toutes mes chances de mon côté. Cela a été très long, mais ça en valu la peine, parce que j'avais espoir d'être admise à Harvard et poursuivre des études en psychologie. J'ai été très honnête dans mon dossier et j'ai eu des recommandations, afin que mon inscription soit plus étoffée et qu'elle impressionne ceux qui acceptent ou refusent les étudiants.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mannie et j'ai 23 ans. Je suis Canadienne et j'ai connu le forum grâce à Bazzart.  J'adore le design, alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de personne J'utilise Danielle Campbell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Paradise. Je fais environ 400 et mon personnage est un personnage inventé

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7280]►[/url] ► <span class="pris">DANIELLE CAMPBELL</span> ♦ “ Zoey Caius ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE
« Non, tu n'as pas le droit de me faire ça! Pense à notre fille qui va bientôt naître. » Il regarda sa petite-amie dans les yeux, soupirant légèrement. « Je ne peux pas. Je suis désolé. » Il ferma la porte et ne revint jamais. À ce moment-là, Marie se demandait si elle allait réussir à être une bonne mère monoparentale. Âgée de vingt ans, elle n'avait plus personne. Au début de sa grossesse, il y avait sa mère sur qui elle pouvait compter, mais elle était décédée, cinq mois avant la naissance de sa file. Marie se retrouvait sans famille et sans petit-ami. Elle était seule et abandonnée. Comment faire pour élever un enfant seule et avec peu d'argent? Femme de ménage dans un grand hôtel de luxe, il fallait avouer que Marie ne gagnait pas énormément d'argent. Quatre mois après que sa mère soit décédée et que son petit-ami l'ait abandonné, elle donna naissance à sa fille. Lorsqu'elle l'a pris dans ses bras, elle a connu le plus grand amour au monde. Celui d'une mère pour son enfant. À ce moment-là, elle s'est promis qu'elle allait tout faire pour être une bonne mère. « Ma petite Zoey, je te promets d'être la meilleure maman pour toi. Zoey Caius. » Enfant enjouée et excentrique, la petite brune adorait sa mère plus que tout au monde. Elles n'étaient pas riches et ne vivaient pas dans le plus beau quartier, mais leur amour suffisait à leur bonheur. Elles étaient très proches et elles aimaient passer des beaux moments ensemble. Zoey adorait créer des histoires et aussi dessiner. Sa mère adorait lui dire qu'elle était son Picasso et qu'elle était aussi douée que Jane Austen pour écrire des histoires. Leur complicité était magnifique et cela se voyait que sa mère tenait à sa file. Lorsque sa fille eut dix ans, elle a rencontré un homme qui était très gentil et qui aimait aussi sa fille. Ils se marièrent après cinq mois de fréquentation et Zoey devint la belle-fille de cet homme. D'ailleurs, la petite brune était très heureuse de voir un homme à la maison. Malgré le fait qu'elle avait un beau-père, elle se demandait où était son véritable père. Malheureusement, pour elle, sa mère disait que c'était mieux qu'elle ne sache rien. Zoey continua de grandir, dans l'idée qu'elle pourrait, un jour, retrouver son père.

CHAPTER TWO
Zoey a grandie et elle est devenue une adolescente. Toujours aussi extravertie que lorsqu'elle était enfant, elle adorait aller vers les gens et se faire des nouveaux amis. La jeune femme était considérée, par ses amis, comme étant très adorable et comme étant la mère de ses amis. La jeune femme tenait à ce que tout le monde se sente bien et qu'ils ne soient pas tristes. Zoey aimait aussi aider les jeunes qui vivaient l'intimidation. Elle détestait voir les autres se faire intimider ou voir des gens intimider d'autres personnes. Zoey faisait tout pour que l'intimidation cesse et que les gens se sentent mieux et n'hésitent pas à en parler. Elle avait le cœur sur la main et les gens l'adoraient pour cela. En plus d'aider les victimes d'intimidation, elle faisait aussi du tutorat auprès des étudiants en difficultés, afin qu'ils réussissent leurs études et qu'ils puissent aller à l'université. Elle faisait aussi partie de l'équipe de basketball. D'ailleurs, elle était l'une des seules filles dans l'équipe. Zoey était sportive et cela lui permettait de se changer les idées ou pour décompresser, tout simplement. Adorant aider les autres, la jeune femme savait déjà ce qu'elle voulait devenir, une fois qu'elle aurait terminé ses études. La jeune femme désirait exercer le métier de psychologue. Elle se voyait faire ce métier, afin d'aider encore plus les autres. « Tu es une fille en or. » Sa mère était extrêmement fière d'elle. Comment ne pas l'être? « Maman, c'est grâce à toi que je suis devenue cette personne. Je t'aime. » Zoey avait une belle vie et, même si ce n'était pas facile à tout les jours, elle continuait d'avancer, parce qu'elle trouvait que la vie était belle et qu'elle en valait la peine.

CHAPTER THREE
La jeune femme a maintenant vingt-deux ans. Elle adore ses études universitaires, même si, parfois, cela peut être difficile. Zoey s'est fait des nouveaux amis et elle passe de très beaux moments en leur compagnie. Zoey n'a toujours pas rencontré l'amour, mais elle se dit qu'elle a encore le temps. Après tout, elle est jeune. La belle brune est très heureuse et épanouie, mais il lui manque encore quelque chose de très important. Son père biologique. Bien qu'elle ait un beau-père et qu'il l'a très bien élevé, la jeune femme aimerait retrouver son véritable père, afin d'en apprendre plus sur lui et de savoir pourquoi il est parti et pourquoi il n'a jamais eu envie de connaître sa fille. La jeune femme est hantée par ses questions et elle aimerait avoir des réponses.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci! ZOEY CAIUS ► danielle campbell 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
danielle. ZOEY CAIUS ► danielle campbell 4205929361 ZOEY CAIUS ► danielle campbell 4205929361
welcoooooooooome parmi nous. ZOEY CAIUS ► danielle campbell 3850463188 :heaart: ZOEY CAIUS ► danielle campbell 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : ZOEY CAIUS ► danielle campbell A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

ZOEY CAIUS ► danielle campbell Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c ZOEY CAIUS ► danielle campbell Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf ZOEY CAIUS ► danielle campbell A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 126
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Bienvenuuuuuue :heaart:
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
ZOEY CAIUS ► danielle campbell 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ZOEY CAIUS ► danielle campbell O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUUUUE ZOEY CAIUS ► danielle campbell 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ZOEY CAIUS ► danielle campbell 1365124802
Good luck pour ta fiche and have fun :omnomo:
(Invité)