Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) colocs
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(m/f) colocs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Espagnole pure souche née à Madrid - elle n'a jamais connu sa mère - son père a abusé d'elle et la cognait quand elle était enfant - garde des souvenirs traumatisants de son enfance - a connu les galères, la vie dans la rue avant que les services sociaux ne la prennent en charge - a été "sauvée" par un couple d'espagnols qui sont devenus sa vraie famille - a laissé tomber son innocence et ses rêves depuis des lustres - est devenue mannequin lingerie pour se payer ses études à Harvard - vit à Boston depuis dix ans - le manque de fric est récurrent dans sa vie - est une dingue de chiens - joue du skate pour se défouler, à ses heures perdues - est en Ingénierie (M) et Danse (m) - est hypermnésique (mémoire absolue) - adore collectionner les mignonneries, c'est son plaisir coupable - jure comme un charretier, ça lui évite d'être mal comprise - a un très fort accent espagnol, dont elle est fière - parle d'ailleurs espagnol et anglais - rêve de faire le tour du monde - ne l'avoue jamais, mais être mannequin l'éclate - n'a aucun problème à retenir tout de ses études grâce à sa mémoire - est excellente danseuse, aurait d'ailleurs pu choisir d'en faire son métier - fait de temps en temps de petits concours - très rancunière - fière comme rarement - possède une jumelle, Honey, dont elle ignore pour le moment l'existence - la Quincy House est pour elle une famille - a beaucoup de mal avec ses relations du fait de son passé d'enfant violée et maltraitée - ne sait pas être douce, et n'aime pas qu'on la touche si elle ne s'y attend pas - tant d'autres choses...

Sexe du partenaire: homme et femme (m/f) colocs 1153642411
Description du lien proposé: (je cherche un ou plusieurs colocs pour Avalon (m/f) colocs 3850463188 Si jamais vous êtes Quincy ça peut être une chambre à la Quincy House, sinon à Boston (m/f) colocs 3997999705 Actuellement elle a du mal à payer un loyer toute seule, et habite dans un petit studio miteux super cher (m/f) colocs 3061977507
Préférence: tout le monde est accepté à Avalonland hanwii (m/f) colocs 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'veux bien te proposer Calli si tu veux? (m/f) colocs 1629572796 elle est gentille, elle prend pas beaucoup de place, et se sent actuellement un peu seule sur les bords :TT: et comme tout l'monde est accepté, j'me suis dis why not? (m/f) colocs 2474380249 (en plus quincy, et elle parle aussi espagnol (m/f) colocs 152426858)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Callista M. Davidson owiiiiiiii bien sûr que tu peux ! hanwii Surtout si elle se sent seule, Avalon va l'accepter à bras ouverts, elles parleront espagnol en plus (m/f) colocs 3850463188 Callista aurait simplement répondu à l'annonce de ma miss ou on part sur un lien plus ancien ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hmm (m/f) colocs 1616978029, elle aurait tout simplement répondu à l'annonce, se disant qu'il fallait qu'elle fasse plus de rencontres et étant toute seule, c'était la bonne occasion (m/f) colocs 1365124802 un peu l'annonce qui tombe à pique (m/f) colocs 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Callista M. Davidson l'annonce qui tombe à pic ça marche hanwii Est-ce que tu as un quartier que tu aimerais en particulier ? (m/f) colocs 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh bah j'aime tout Boston en général, donc franchement fais toi plaisir, j'suis pas compliqué (m/f) colocs 1881463262 n'importe quel quartier me plaira (m/f) colocs 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux venir moi aussi? (m/f) colocs 2511619667
Zoey est une jeune femme très tranquille et elle adore les gens! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Callista M. Davidson City Center ? Comme ça elles seront proches de tout (m/f) colocs 3850463188

@Zoey Caius oh oui bien sûr avec plaisir !! (m/f) colocs 2109348208 Tu veux qu'elles d'avant l'annonce de recherche ou par ce biais ? (m/f) colocs 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant l'annonce? Elles pourraient être des amies et Avalon aurait pu lui en parler? (m/f) colocs 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? J'en cherchais aussi :ôô:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé