Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Parce que ça devait arriver - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(f/m) Parce que ça devait arriver

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow S-Prada Avec plaisir pour un rp, je te laisse l'ouvrir dans ce cas (f/m) Parce que ça devait arriver - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxime T. Jackson d'accord je le ferai demain matin :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow S-Prada Pas de soucis, merci (f/m) Parce que ça devait arriver - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxime T. Jackson tu avais une idée de l'endroit ? (f/m) Parce que ça devait arriver - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow S-Prada Alors là (f/m) Parce que ça devait arriver - Page 4 3997999705 T'es entièrement libre (f/m) Parce que ça devait arriver - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxime T. Jackson Je dis pas non à un lien si tu m'accepte hanwii (f/m) Parce que ça devait arriver - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jem Morgenstern Ah bah avec grand plaisir (f/m) Parce que ça devait arriver - Page 4 3850463188
T'as une idée déjà ? Ou en cherche ensemble ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxime T. Jackson

Bah, je sais pas trop... Ton perso a fait un coma éthylique, a-t-il fait une thérapie de groupe ? Ça pourrait être là qu'il se rencontre, puisque Jem a aussi quelques problèmes avec l'alcool et la drogue...

Sinon, ton perso est en médecine, travaille-t-il déjà dans le domaine ? Parce que genre Jem pourrait faire une quasi overdose et se ramasser à l'hôpital ou autre tomber sur ton perso, qui ayant déjà été dans cette situation, l'aide

Ce ne sont que des idées, dis-le moi si toi tu en as et surtout si les miennes ne te plaisent pas, parce qu'on peut chercher ensemble aussi ;)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jem Morgenstern Oui il a suivit une thérapie de groupe pour pouvoir se sortir de ce merdier dans lequel il s'était fichu (f/m) Parce que ça devait arriver - Page 4 927261665
Du coup ça peut carrément se faire hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxime T. Jackson C'est downl alors ! :luv2: hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas