Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhell no, I can't deal with this ( hippo )
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

hell no, I can't deal with this ( hippo )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais qu’est-ce qu’il fait là ? Pourquoi a-t-il dit qu’il venait encore ? Ah oui, pour Agathe. Pour elle, il allait voir Hippolyte et tenter une discussion, il allait voir sa meilleure amie pour se convaincre que oui, aller voir Agathe est une solution à envisager. Il a entendu parler d’un énième voyage. Étant un student depuis peu, il ne participait pas à grand chose, c’est ce qui lui manquait le plus en tant que membre d’une confrérie, mais en même temps, il ne savait pas s’il avait raison de s’y incruster. Il n’est plus avec Agathe. Enfin, officiellement oui, mais dans la pratique, pas vraiment. Alors ouais, il va chez Hippo. Il y va avec l’espoir presque inexistant que oui, tout allait s’arranger. Qu’il allait réussir à passer au dessus de toute cette merde. De tout ce bordel qui n’a pris qu’une semaine pour s’installer confortablement dans sa vie. Sonnant chez Hippolyte, il jouait nerveusement avec ses mains. Une cigarette à la bouche, la fumée s’envolant dans l’air encore frais du matin printanier de Boston, il n’avait même pas faim, mais il allait faire plaisir. Il sentait bien que ça n’allait pas, mais rien ni personne ne pouvait l’aider. C’était gentil de la part d’Hippo de vouloir aider à sauver son couple, mais la motivation était inexistante, l’envie disparue. Tout ce qu’il voulait présentement, c’était se terrer dans un coin de sa chambre et ne pas en sortir. Ses pensées étaient interrompues par une blonde qui lui ouvre la porte. « Salut Hippo. » Embrassant la joue de la jeune femme, il jeta un coup d’oeil à l’intérieur, tendant l’oreille à l’affut du moindre bruit pouvant indiquer la présence d’Agathe. Rien. Il était autant soulagé que déçu. Oui, il voulait la voir, mais il savait aussi pertinemment que la prochaine confrontation serait dure. Très dure.

@N. Hippolyte Dunford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maria venait de terminer de préparer le déjeuner, d'installer le tout dans le jardin en attendant notre invité d'honneur du jour. Aisling. Alors comme ça, j'en étais arrivé au point de jouer les psychologue pour les couples en détresse ? Je trouvais ça terriblement emmerdant, je n'avais pas vraiment le temps pour ce genre de gaminerie mais.. Agathe est ma meilleure amie, alors faut croire que je peux bien faire ça pour elle non ? Il faut bien une première fois à tout. Elle était assez bête pour me faire confiance, moi, qui manque de tact et de délicatesse. Je devais jouer l'hypocrite jusqu'au bout et je détestais ça ! La sonnette retentit, un regard échangé avec Maria avant de lui faire signe de débarrasser le planché. Je lissais ma robe de mes mains, rejetant mes cheveux en arrière avant de me précipiter vers la porte d'entrée en affichant un large sourire qui sonne trop faux. - Je vois que entre hier et aujourd'hui ça ne va toujours pas mieux.. Vu la gueule qu'il tire. C'est clair et net pour le coup. Je me décale sur le côté, lui laissant le passage libre pour entrer et fermer la porte derrière lui. - Vient, Maria nous à tout préparé dans le jardin ! Sourire compatissant. Sincère. Parce que clairement, je compatis à sa peine, Agathe avait tapé fort quand même.. Se taper le mec qui lui a fait la misère, le mec qu'Aisling a frappé pour ses beaux yeux il y a encore quelques jours en arrière. Le pauvre garçon doit avoir son ego au fond d'un urinoir. - Fait comme chez toi.. Soufflais-je en arrivant autour de la table, tirant une chaise pour m'y installer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il voit bien qu’elle n’est pas la meilleure des personnes à qui parler de ça. Trop proche de Cole, trop proche d’Agathe. Elle est tout de même celle qui a envoyé la photo à Ashleigh en premier lieu. Mais il n’est plus vraiment rationnel Aisling. Il n’a plus vraiment la tête sur les épaules. Complètement déboussolé par tout ce qui se passait il voulait juste penser à autre chose. Hippo n’allait pas l’y aider, mais si c’était pour des nouvelles de sa petite amie sans réellement lui parler, elle était la personne par qui passer. « Tu vois bien. » Il était dans un état pitoyable, humiliant. Mais quoi de plus humiliant que de se faire tromper par sa petite amie avec un gars contre qui elle a porté plainte tout de même. A croire qu’il avait une emprise des plus incompréhensible sur elle. A croire qu’elle ne pouvait rien lui refuser. Il suit alors Hippolyte dans le jardin. Le lieu est magnifique. Il n’a jamais réellement traîné avec Hippo. Elle a beau être la meilleure amie d’Agathe, elle fait partie d’un milieu complètement différent de celui d’Aisling. Quand lui s’accommode d’une colocation des plus simples avec ds personnes riches en expérience qu’il n’aura jamais, Hippo se la joue solitaire dans une immense maison seule, sans personne pour rester avec elle. Hippo semble compatir à sa peine, mais il a beau être dans un sale état, il voit bien qu’elle le fait pour Agathe et personne d’autres. Lui et elle ne sont pas proches, loin de là. Le plus loin il se tient des proches de Cole, le mieux il se porte. « Merci. » dit-il en s’asseyant sur une chaise. Mettant du sucre dans son café, il soupire en le prenant dans ses mains. Le cadre est agréable, le lieu est superbe. Un vrai paradis. « Comment va Agathe ? » Il ne peut pas s’empêcher de poser la question. Elle a beau avoir fauté de manière fulgurante, elle est tout de même sa meilleure amie avant d’être sa petite amie. Il s’attend à ce que la réponse soit dure à entendre, mais il en a besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aisling.. Le total opposé de Cole, c'est l'homme presque idéal malgré ses petits problèmes de dépression ou je ne sais trop quoi, j'ai écouté que d'une oreille en ce qui concerne ce sujet, mais il était un peu le parfait petit ami. Parfait pour Agathe, mais peut-être un peu trop soumis pour ma chère meilleure amie. Cole, lui, c'était le danger, l'insécurité, la flamme dans un océan de folle passion. Cole, c'est l'instabilité, la crainte, un peu trop volage.. Ma meilleure amie, elle, c'était un mélange des deux hommes, je savais son goût pour le jeu autant que pour l'amour. Ais' fin là, je le toisais du regard et apercevais sa petite mine, elle l'avait bien massacrée Agathe. Je souris en hochant la tête, difficile de ne pas remarquer les cernes sous ses yeux, le visage pâle, c'est limite si je n'avais pas envie de retrousser ses manches pour voir s'il ne s'était pas mutilé. On passe dans le jardin où je prends place, il fait de même juste à côté et je me verse une tasse de thé. - Hm.. Mal, je pense que ce n'est pas une surprise ? Dis-je en touillant ma verveine, le regard un peu fuyant. J'omettais de lui dire qu'elle continué à parler avec Cole, à pousser un peu le jeu subtilement sans s'en rendre compte. - Tu as eu de ses nouvelles un peu ? Demandais-je en levant les yeux vers lui. Mon portable vibre, en parlant du loup; Agathe. Je me mords la lèvre en lisant ce message, jetant un coup d'œil furtif à Ais', et je lui répondait rapidement. - C'était Agathe. Avouais-je en posant mon portable sur la table, buvant une gorgée de mon thé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La maison magnifique, la famille dispersée, c’était un peu la vie d’Aisling. Il se rappelle quand il courait dans le jardin de la maison familiale en Écosse avec ses grands parents le regardant tomber encore et encore. Ou quand il partait en Italie voir son père après le divorce. Il voyait sa famille dans différents pays, différents états, mais toujours soudée, ensemble, aimante. Quand il voyait le comportement de certaines personnes à Harvard, il est conscient que tout le monde a une enfance différente, une famille parfois tellement compliquée qu’elle les fout en l’air sans même qu’ils s’en rendent compte. Aisling est un peu naïf à ce sujet. Oui, il a été harcelé et battu durant des années par des personnes de son âge, mais ce n’est pas pour autant qu’il n’a pas confiance en l’humanité. Hippo, aussi horrible qu’elle puisse être, devait avoir un bon côté aussi. Si elle était la meilleure amie d’Agathe, elle devait l’être. Alors oui, il prenait des nouvelles de sa petite amie via Hippolyte. « Non, ce n’est pas une surprise. » C’est même une affirmation de ce qu’il pensait. Prenant une gorgée de son café, très sucré bien entendu, il essaye de ne pas craquer en se visualisant Agathe en train de pleurer dans son lit. Seule. « Un peu. Pas vraiment. Fin, j’ai été un peu con pour le coup. Je ne veux pas lui parler et quand elle m’a envoyé un message hier soir, j’ai été un peu … dur. » Il se souvient des mots qu’il lui a dit, de la sécheresse qu’il a fait preuve. Le portable d’Hippo vibre sur la table. Agathe. Aisling regarde le téléphone avec l’envie irrépressible de voir le message vu le visage d’Hippo. Au moment où Hippo pose le téléphone sur la table, il le prend pour voir le message. Pas vraiment mature Aisling. Mais il voit rouge. Littéralement rouge. Comment ose-t-elle ? Pourquoi dire ça ? N’as-t-elle donc aucunes hontes ? Lui dire qu’il est désolé d’avoir couché avec ce connard et ensuite faire l’éloge de ses prouesses au lit à sa meilleure amie ? « Je suis en plein rêve. T’as une bouteille de vodka quelque part ? » Calme. Il est tellement calme que s’en est effrayant. Se levant de la chaise, entrant dans la cuisine, il ouvre un à un les placards jusqu’à trouver une bouteille de vodka à peine entamée. Rien à faire qu’il ne soit même pas encore midi, il veut tout oublier. « J’ai besoin d’oublier. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas encore par quelle miraculeuse motivation je me retrouvais dans cette posture. Jouer les entremetteuses entre un couple qui n'en est pratiquement plus un ? Qui bat de l'aile et qui est prêt à se crasher. Je devais vraiment avoir du temps à perdre, ou alors simplement un peu trop apprécier Agathe pour me mettre dans cette situation. Pour faire preuve d'autant de compassion, misérable sentiment. Complètement faux. Tout n'est que fake, je me contre fou d'Aisling, de leur histoire, de tout ce beau bordel mortellement barbant, une scène d'un vieux film romantique que jamais personne ne regarde jusqu'à la fin. Mais, portant le titre de meilleure amie.. Je n'avais pas d'autre choix. Je l'avais laissé tomber comme une vieille chaussette dans le passé, je n'avais pas l'intention de réitérer les mêmes erreurs, et encore moins maintenant qu'elle s'était rangé. Qu'elle avait opté pour la bonne voie. La notre en l'occurrence. Aisling pleurnichant à mon épaule, je me forçais à écouter ses jérémiades futiles en buvant une gorgée. Mes doigts enroulés autour de ma tasse, je fais tinter mes ongles sur la douce porcelaine avant d'accrocher ses pupilles. - Même si vous êtes en dispute, tu peux quand même essayer de la rassurer.. Et non pas la refouler ! Je froissais la bouche, la musique continuant de mes ongles contre l'objet cylindrique. - C'est ton amie aussi avant d'être ta copine. Lui rappelais-je à moitié concentré, beaucoup trop absorbé par les révélations d'Agathe sur ce texto. Un léger malaise qui me prend, je repose aussitôt mon cellulaire mais visiblement la gueule que j'avais tiré n'avait trompé personne et encore moins Aisling. - No.. Lançais-je en me redressant pour l'empêcher de prendre l'objet. Pas assez rapide, ses yeux scrutaient déjà les quelques mots enchaînés de ma meilleure amie. Je me mord la lèvre, le dévisageant alors que son expression change du tout au tout au fur et à mesure de sa lecture. - Aisling.. Que je murmurais en fermant les yeux. Pas vraiment le temps de terminer ma phrase, il se levait d'un bon pour rejoindre la cuisine. Je ne comprenais pas vraiment son attitude soudaine, extrémiste. Je soupire et me lève finalement en traînant les talons. - Tu veux vraiment te bourrer ? Tu penses que c'est la solution peut-être ? Soufflais-je en m'appuyant sur le marbre du comptoir. Je levais les yeux au ciel, penchant la tête en arrière avant de tourner les talons vers le salon. - Le bar est juste là.. Que je lui désigne d'un signe de la main, restant planté à quelques mètres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n’était pas la personne parfaite pour ce genre de chose, mais elle était la seule qui connaissait toute l’histoire, qui avait le point de vue des deux protagonistes principaux et allaient avoir celui d’Aisling dans pas très longtemps. Alors oui, il était venu la voir même s’il savait qu’elle n’était la personne de choix pour ça. Son café à la main, essayant de calmer ses nerfs, laissant ses problèmes parler à sa place, il essayait aussi d’écouter réellement Hippolyte et de tenter de se convaincre d’aller voir Agathe. Au moins, de lui parler, de ne pas la rejeter comme il avait pu le faire. « C’est vrai. C’est ma meilleure amie à la base quand même. » Elle n’avait pas tord Hippo. Agathe a été là pour bien des fois, avait supporté ses crises quand ses médicaments n’étaient plus assez efficaces. Il avait aussi été là pour les moments les plus durs de sa vie. Alors oui, il allait sans doute faire un effort, prendre sur lui et lui envoyer un message pour au moins prendre de ses nouvelles. Mais en voyant le message qu’elle venait d’envoyer à sa meilleure amie, il reprit toutes ses pensées et les rejette à la poubelle comme si elle n’avait jamais existé. Se levant comme s’il avait le feu aux fesses, il se dirige vers la cuisine, cherchant à tout prix une bouteille afin de se mettre la tête à l’envers, afin d’oublier que jour après jour, elle le prenait pour un idiot fini. Il ouvrit presque tous les placards à la recherche d’une foutue bouteille et demanda même son emplacement à Hippolyte. « Oui. Je veux oublier qu’on me prend pour un petit con tous les jours qui passent. Où est cette foutue bouteille ? » Elle levait les yeux au ciel et lui indiqua en allant vers le salon où était le bar. « Merci. » dit-il en allant vers le meuble et ouvrant les battants afin de se concerter avec les bouteilles du salut. Prenant la bouteille de vodka qu’il cherchait depuis tout à l’heure, il retourna vers la cuisine, prit un verre et versa une bonne rasade de l’alcool dans son verre. Il n’était pas encore midi pour boire, mais il but la dose d’alcool en une seule et unique fois, laissant la boisson anesthésier ses émotions et ce qu’il ressentait en cet instant. « Tu veux un verre peut-être ? » demanda-t-il à Hippo. Après tout, il était chez elle à boire son alcool.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)