Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHello Girl {Carter & nate}
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Hello Girl {Carter & nate}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate se sentait con ! C’était lui qui faisait la morale à Carter la dernière fois qu’ils s’étaient vu en lui disant qu’elle ne lui laissait pas de place dans sa vie, qu’il regrettait de ne pas être important à ses yeux, et voilà qu’il ne trouvait pas deux minute pour la voir ! Tu parle d’un ami ! Il était content des sms qu’ils s’étaient échanger ou tout les deux semblaient être d’accord sur le fait que continuait à se faire la gueule ne servait à rien. Il lui avait promis de passer mais il n’en avait toujours pas eu le temps… Il faut dire qu’avec le bal, Denys en prison et d’autre petite chose, il ne s’était pas vraiment ennuyer. Il frappa à la porte du l’appartement de Carter, et lui tendit un panier remplit de fraise quand cette dernière ouvrit la porte. «  J’me suis dit qu’tu préfèrerais ça aux fleurs. » dit-il en souriant. «  J’te dérange pas u moins ? »

@Carter E. Reed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello Girl
Nate & Carter
Aujourd’hui, tu étais dans ton duplex, tu avais juste quitté celui de ta sœur parce que tu avais envie d’être tranquille, parce que tu voulais être tranquille et pouvoir réfléchir à ce qu’il se passait pour toi en ce moment. Entre ce baiser échangé avec un autre homme que ton copain, avec ce que tu avais pu faire au couple de ton cousin, tout était en bordel pour toi, dans ta tête. Tu ne savais pas quoi faire, tu ne savais plus quoi penser et tu remettais en doute ton propre couple, tu remettais en doute tout ce que tu as pu choisir durant ces derniers mois. Ta grossesse, ton couple avec Roman, même ton retour était remis en doute. Ouais peut-être que tu n’aurais pas dû revenir, tu aurais dû partir, avorter et vivre comme ci de rien était. C’était exactement ce que tu aurais dû faire, mais autant le dire, c’était trop tard maintenant. Tu finis par te lever de ton canapé pour voir si été capable de te rendre visite, tu passas ta langue sur tes lèvres tout en souriant, faisant semblant avant d’ouvrir la porte pour voir Nate, tu avais toujours cette impression de le voir quand quelque chose n’allait pas dans ta vie, pourtant tu ne montrais rien, tu lui souriais grandement c’était pas le temps de penser à tes soucis. « Je préfère clairement ça. » Tu souris avant de te décaler pour le laisser rentre dans ton duplex, vide en ce moment. « Non, tu me déranges absolument pas. » Tu poussais la porte à l’aide de ton pied avant de rentrer dans ton propre duplex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’suis vraiment désolé de pas être venu avant. Va y ! Tu peux me traiter de tous les noms et me dire que je suis le pire des meilleurs ami de tout les temps. J’lai mérité ! » Dit-il avec une moue pleine d’excuse avant de rentré dans l’appartement. « Tu veux que j’te cuisine un truc ? Parait que les femmes enceintes ont toujours des envies. Allez demanda moi ce que tu veux. » Oui ça sentait à planer le garçon coupable qui cherchait à se rattraper. C’était vrai, mais pas seulement. Il voulait qu’ils aient de nouveau souvenirs, qu’ils effacent leurs disputent et qu’ils redeviennent aussi proche qu’avant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)