Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f ou m) un petit voyage avec la bleusaille ça te tente ?
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(f ou m) un petit voyage avec la bleusaille ça te tente ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Sloan Bushnell, 26 ans (voir profil)

Les liens proposés: En réalité je cherche quelqu'un pour l'accompagner au voyage des Eliots qui débutera samedi. Là il est actuellement à l'hôpital mais très peu de gens le savent. Je cherche une fille ou un garçon, peu importe, avec lequel il aurait une amitié et une complicité assez forte. Une personne en qui il aurait confiance et qui lui apporterait de la légèreté. :heaart: quelqu'un qui soit aussi déluré que lui. Quelqu'un qui lui redonne le sourire et qui, comme lui, n'a pas peur de se mettre dans des situations de merde (f ou m) un petit voyage avec la bleusaille ça te tente ? 1881463262 C'est sera donc une personne qui partagera la chambre là-bas avec lui et donc forcément, ça va permettre à leur amitié de renforcer. Il a besoin de se changer les idées et de rigoler. Sloan est quelqu'un de très maladroit qui raconte toujours n'importe quoi (f ou m) un petit voyage avec la bleusaille ça te tente ? 166564858 Un petit con mais vraiment pas méchant. J'me dis que c'est l'occasion pour moi de trouver un nouveau lien Vic

Préférence: De préférence pas Mather ni Eliot (f ou m) un petit voyage avec la bleusaille ça te tente ? 550846730

.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pose ma marque (f ou m) un petit voyage avec la bleusaille ça te tente ? 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teresa Nòwakcòwska Le lien t'intéresse ?? (f ou m) un petit voyage avec la bleusaille ça te tente ? 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f ou m) un petit voyage avec la bleusaille ça te tente ? 550846730 mais carrément ! Teresa c'est une barge, elle a même pas conscience de sa folie (f ou m) un petit voyage avec la bleusaille ça te tente ? 1881463262 et elle a une étonnante capacité à se foutre dans la merde easily ! En plus comme elle a Asperger, ses réactions ne sont pas franchement celles à quoi on s'attend, tu t'ennuies pas avec mère Teresa (#payetonsloganpourri) (f ou m) un petit voyage avec la bleusaille ça te tente ? 1881463262 (f ou m) un petit voyage avec la bleusaille ça te tente ? 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f ou m) un petit voyage avec la bleusaille ça te tente ? 152426858 il faut qu'on se trouve un truc nous (f ou m) un petit voyage avec la bleusaille ça te tente ? 166564858 (f ou m) un petit voyage avec la bleusaille ça te tente ? 1881463262 (f ou m) un petit voyage avec la bleusaille ça te tente ? 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teresa Nòwakcòwska Haaan trop bien, j'vais prévenir que Tere partira avec Sloan (f ou m) un petit voyage avec la bleusaille ça te tente ? 152426858 J'ai vraiment hâte de jouer ce lien, il va compter pour mon bébé (f ou m) un petit voyage avec la bleusaille ça te tente ? 2511619667

@Meleka A. Hilton Maaais grave (f ou m) un petit voyage avec la bleusaille ça te tente ? 1881463262 (f ou m) un petit voyage avec la bleusaille ça te tente ? 2109348208
Faut qu'on discute de tout ça (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)