Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOS / HELP → petit dilemme, avis de rpgiste
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

SOS / HELP → petit dilemme, avis de rpgiste

Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : SOS / HELP → petit dilemme, avis de rpgiste  1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

SOS / HELP → petit dilemme, avis de rpgiste  740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

SOS / HELP → petit dilemme, avis de rpgiste  1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

SOS / HELP → petit dilemme, avis de rpgiste  5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : SOS / HELP → petit dilemme, avis de rpgiste  3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

SOS / HELP → petit dilemme, avis de rpgiste  TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Alohaaaaa :heaart:
J'ai hésité à poster ici et j'hésite encore à valider la touche envoyer SOS / HELP → petit dilemme, avis de rpgiste  927261665 je fais actuellement face à un dilemme dans ma petite vie de RPGiste et je pense que d'avoir des avis extérieur pourrait m'faire prendre conscience (ou pas) de la suite et de ce que j'ai envie de faire SOS / HELP → petit dilemme, avis de rpgiste  1881463262
PAS DE PANIQUE, je ne veux pas partir face

SOS / HELP → petit dilemme, avis de rpgiste  Giphy

J'ai dernièrement repensé à mon aventure rpgisque et repensé à d'ancien perso, surtout une que j'adorais jouer. Avant ILH, j'étais sur un forum se déroulant aussi à Cambridge / Harvard sur lequel j'ai tenu des personnages pendants quelques années. Cette aventure s'est stoppée brutalement et sur mes deux personnages là bas, une seule a eu l'droit à son happy ending. L'autre, disons qu'elle est resté en suspens, mon problème est donc là désormais : c'est un personnage qui a beaucoup vécu, à qui il est arrivé beaucoup de galère et des pas forcément belles, mais avec le temps et le recul j'me dis merde, elle a besoin d'avoir une fin heureuse, elle a besoin de bien vivre. (ATTENTION, SKIZO QUAND TU NOUS TIENS). Et forcément, j'ai pensé à ILH comme étant un bon forum pour la faire revivre. C'est vraiment un personnage qui me tient à cœur, énormément, c'était mon petit bébé et j'pense que si vous avez eu de l'attachement pour un personnage, vous pourrez me comprendre et m'aider.

Problème : j'ai déjà trois comptes.

L'était des lieux, c'est le suivant :
- je tiens à mes trois comptes, j'ai galéré et lutter à avoir le droit à mon troisième compte alors j'me dis que de faire un changement complet sur l'une d'elle, c'est une lourde décision.
- j'ai peur de regretter un changement complet, et du coup de perdre un personnage au détriment d'un autre.
- je tiens aussi énormément à cet ancien personnage, tellement que j'ai peur d'arriver ici et de ne plus réussir à la jouer, de mal le faire, de plus ou moins la détruire (quoi qu'elle était déjà bien cassée SOS / HELP → petit dilemme, avis de rpgiste  1881463262 )   et de la perdre dans son caractère.
- j'ai aussi très peur de ne pas réussir à l'intégrer, déjà, elle sera citizen / ancienne étudiante et puis ensuite.. c'est une mannequin pas très connu comme avatar, de plus avec le vécu qu'elle a, ça peut forcément stoppé les possibles personnes intéressés dans la recherche de lien.

Alors du coup.. malgré cette forte envie de la rejouer et de lui offrir une belle fin heureuse, ou tout du moins une continuation plus gai que ses précédentes aventures, j'me dis.. est-ce que c'est pas mieux de laisser ça derrière moi et de passer à autre chose ? et d'un autre côté, quand j'vois une photo/image du mannequin en question, j'arrive pas à m'décoller cette idée d'la tête SOS / HELP → petit dilemme, avis de rpgiste  1881463262

BREF. J'ai besoin de vos avis, vos angoisses, ce que vous en pensez, parce que wow.. j'ai vraiment du mal à soit passer à autre chose, soit m'dire que ça vaut le coup. J'suis entre ses deux états et j'saurais pas décider lequel est le mieux.
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooooors, à mon avis si tu tiens tant à ce personnage, il faut tenter le coup, tu t'es bien intégré avec tes trois comptes, alors je suis certaine que ce sera le cas pour ce personnage :giggle: Après, tout ce jouera sur le moment où tu l'auras prise, c'est seulement à ce moment là que tu vas savoir si ce personnage est derrière toi maintenant ou si tu as pleins de choses encore à lui offrir. Tu peux toujours la tenter et voir ou ça va te mener ou sinon je pense que tu vas rester dans le regret, partagé entre des "si" et ça va un peu te chambouler tout ça. Après si tu ne peux vraiment pas te séparer de l'un de tes trois comptes, vaut mieux laisser ça derrière toi, avec le temps peut-être que cette idée te passera. :giggle: Je ne suis pas d'une grande aide là, mais c'est vraiment à toi de te demander si vraiment ce personnage vaut le coup de sacrifier un de tes trois comptes SOS / HELP → petit dilemme, avis de rpgiste  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rejoins ce que Chérine dit en fait SOS / HELP → petit dilemme, avis de rpgiste  1616978029

C'est pas évident du tout comme décision, surtout si tu es attachée à tes trois nenettes. Il y en a pas une avec laquelle tu as un peu plus de mal ? Ou peut être un peu moins de liens ? Après pour l'intégration, je pense que tu n'as pas de soucis à te faire. On est tous là pour des liens, tu vas en trouver facilement SOS / HELP → petit dilemme, avis de rpgiste  2511619667

Il y a toujours un risque que tu regrette mais si tu ne le fais pas, elle va te hanter et te frustrer SOS / HELP → petit dilemme, avis de rpgiste  1881463262

Bref, message qui ne sert à rien bonjour SOS / HELP → petit dilemme, avis de rpgiste  550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rejoins tout ce qui a été dis, mais bon j'pense que si tu penses encore à ce personnage, ça ne risque pas de changer si tu n'essayes pas de la reprendre même si je comprends le fait que ce soit super dur de te séparer d'un de tes trois comptes SOS / HELP → petit dilemme, avis de rpgiste  1365124802 Mais tu devrais quand même la reprendre pour lui donner la fin qu'elle mérite, malgré son passé compliqué, elle sera tout autant intégrer que tes comptes actuels SOS / HELP → petit dilemme, avis de rpgiste  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je dis, le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder SOS / HELP → petit dilemme, avis de rpgiste  1881463262 Quand j'ai quelque chose en tête, auquel j'y pense beaucoup, je pèse les pour et les contre et quand ça me prend trop le chou, je fonce (de peur de passer à côté de quelque chose par exemple) hanwii Donc moi je te dis go, surtout si t'as de l'inspi, des liens tu en trouveras SOS / HELP → petit dilemme, avis de rpgiste  2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rejoins les autres SOS / HELP → petit dilemme, avis de rpgiste  1365124802 . Je suis moi-même souvent prise de cette envie de faire revenir un personnage qui n'a pas eu la fin souhaitée. Par ailleurs, je vais faire en DC (fin avril/début mai si tout va bien SOS / HELP → petit dilemme, avis de rpgiste  166564858) un personnage que j'avais inscrit sur un autre forum y a 1 an mais que je n'avais pas pu jouer SOS / HELP → petit dilemme, avis de rpgiste  1881463262 . Que ta nenette soit citizen et avec un avatar peu connu, je pense que ce n'est vraiment pas très grave. Mon DC sera citizen et son avatar est pas supeeer connu non plus donc on pourra se serrer les coudes si tu veux SOS / HELP → petit dilemme, avis de rpgiste  3997999705
Bref, pour le fait que tu ais déjà 3 comptes, en effet essaye peut-être de voir laquelle t'inspire le moins ? Celle avec laquelle tu as le moins de liens qui te motivent ? SOS / HELP → petit dilemme, avis de rpgiste  1616978029 . Je comprends que c'est frustrant/embêtant, mais si le personnage que tu veux faire revenir t'inspire plus/te donne plus envie qu'une des trois filles que tu as déjà, j'ai envie de dire : fonce SOS / HELP → petit dilemme, avis de rpgiste  2511619667
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : SOS / HELP → petit dilemme, avis de rpgiste  1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

SOS / HELP → petit dilemme, avis de rpgiste  740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

SOS / HELP → petit dilemme, avis de rpgiste  1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

SOS / HELP → petit dilemme, avis de rpgiste  5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : SOS / HELP → petit dilemme, avis de rpgiste  3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

SOS / HELP → petit dilemme, avis de rpgiste  TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Moi qui pensait n'avoir aucune réponse, vous m'voyez ravie SOS / HELP → petit dilemme, avis de rpgiste  1001568715
Merci beaucoup à tous, déjà :heaart:

@LUCKY E. BURBERRY C'est vrai que j'y tiens à ce personnage mais j'me demande réellement si cette idée ne vas pas la desservir plutôt qu'autre chose ? ;_; c'est vrai qu'avec mes trois comptes ça va mais là j'ai peur que ce soit différent, que inconsciemment je reproduise des anciens liens qui étaient dans sa vie SOS / HELP → petit dilemme, avis de rpgiste  1616978029 Après c'est vrai, j'te rejoins sur le point que ouais, c'est en la reprennant que je saurais si elle est derrière moi ou non mais ça voudrait forcément dire : sacrifier l'un de mes personnages et surtout prendre le risque de ne plus retrouver l'avatar qui colle au dit personnage, et j'pense que bizarrement, c'est plus ou moins ce qui me stoppe le plus /: parce que forcément Reagan était plus nouvelle et plus fraîche, c'est celle que je sacrifierais j'pense mais si jamais ça ne marche pas, j'ai peur de ne pas pouvoir faire de retour en arrière ö et puis bah reagan c'mon petit bb aussi quoi donc vdm j'ai envie de dire SOS / HELP → petit dilemme, avis de rpgiste  1881463262

@SLOAN BUSHNELL J'suis tellement tiraillée si tu savais SOS / HELP → petit dilemme, avis de rpgiste  1881463262 Ouais comme dit, forcément Reagan est la moins intégrée des trois mais c'est cette peur de n'avoir aucun moyen de faire marche arrière qui bloque le plus j'pense Ö d'un autre côté t'a pas tord, ça peut forcément me frustrer de ne pas savoir ;_;

@CARTER E. REED Rrrr c'est beau ce que tu dis :heaart: c'vrai que c'est pas faux et j'pense vraiment qu'elle mérite une vraie fin comme il se doit, parce que ça restera une question qui restera en suspens constamment dans ma tête j'pense ö

@ROYCE A. MAGYAR SOS / HELP → petit dilemme, avis de rpgiste  1881463262 SOS / HELP → petit dilemme, avis de rpgiste  1881463262 c'est exactement ce que j'aurais pu m'dire à moi--même si j'avais pas été à ma place ! J'pense prendre encore un peu de temps pour y songer et vraiment savoir si j'fonce ou non SOS / HELP → petit dilemme, avis de rpgiste  1616978029

@ANJA ELDJARN c'est trop adorable c'que tu m'dis :heaart: on se serrera les coudes si jamais je passe à l'acte SOS / HELP → petit dilemme, avis de rpgiste  152426858 j'veux vraiment que ce perso ai une belle fin, et une fois fait ça ira mieux j'pense, maaais ça m'saoule d'y attacher tant d'importance alors que bah.. c'est un personnage quoi SOS / HELP → petit dilemme, avis de rpgiste  1881463262

Je vais y réfléchir encore parce que c'est pas un choix simple et y a forcément du négatif quoi que j'fasse ;__; merci énormément pour vos messages :heaart: ça m'touche de savoir que j'aurais des liens si jamais j'la reprends SOS / HELP → petit dilemme, avis de rpgiste  3997999705
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)