Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLancelot ♦️Mortel ennui..
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Lancelot ♦️Mortel ennui..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trop chiant. Putain. Je levais encore une fois les yeux au ciel tandis que ma mère peaufinait son maquillage. Quelle merde ça allait encore être cette soirée. Je le sentais gros comme une maison. Elle voulait sortir, seule avec moi alors que d'habitude elle trainait toujours son gus, ça sentait le coup fourré. Je ne croyais pas si bien dire. Elle avait trouvé je ne sais où deux places pour l'avant première de Falstaff, un opéra de Verdi et moi, j'étais dépitée. C'était pas mon truc, je détestais ça même. J'étais pas prête à y aller. Surtout pas avec ma foldingue de mère qui m'accompagnait. Je tentais de prendre mon mal en patience, je souriais à ma génitrice et je la suivais dans la voiture, sans rien dire. De toute façon, je n'avais jamais rien à lui dire et sortir avec elle était la promesse d'une soirée bien ennuyeuse. Je descendais alors de la voiture, la regardant tout excitée alors que je me demandais ce qui pouvait bien nourrir son excitation. Levant à nouveau les yeux au ciel, je la suivais en traînant des pieds avant de lui dire « je vais fumer, je te rejoins » d'une voix calme et blasée à la fois. Elle allait me rendre dingue avec ses idées à la con. Bientôt, j'allais finir par la lâcher, c'est sûr. Déjà que j'avais pas envie de la suivre dans ce truc ... j'allumais ma cigarette alors que mon regard croisait visiblement une silhouette que je connaissais. Je tentais de vérifier si c'était bien lui avant de lui faire un signe de la main. Lancelot, si j'avais su qu'il venait, je serais peut-être venue plus rapidement finalement...
(Invité)