Invité
est en ligne
Invité
- i only call you when it's half past five -
manon & liam
manon & liam
Manon s'était préparée toute la soirée pour cette fameuse sortie entre filles. Elle avait mis sa plus jolie robe, avait pris un temps fou à faire un beau maquillage assorti à sa tenue et avait même réquisitionné Rhiannon pour qu'elle lui fasse une coiffure qui ressemblait à quelque chose. Parce que si la néerlandaise avait toujours aimé prendre soin d'elle, Oswald lui avait juré que cette soirée resterait dans les mémoires et qu'elle devait se pomponner pour l'occasion. Plus l'heure du rendez-vous se rapprochait, plus le sourire de Manon grandissait, réellement heureuse de pouvoir traîner un peu avec Oswald. La brunette comptait parmi ses meilleures amies sans doute aucun, mais il était de plus en plus difficile de la voir en ce moment à cause de sa relation avec Arthur. Elle était heureuse pour son amie. Elle rêvait d'une relation pareille. Idéale. Tout espoir était perdu pour Manon, elle n'y croyait déjà plus. Pourtant c'est qu'une gamine Heineken, mais son coeur a trop souffert. Perchée sur ses talons hauts, elle traverse néanmoins avec facilité le campus, comme si elle avait fait cet exercice toute sa vie. Puis alors qu'elle arrivait devant la devanture si originale du bar, elle reçut un appel de sa belle Oswald. « Oui, t'es où grosse ? Je t'attends depuis dix minutes, t'es pas cool. » Levant les yeux au ciel en souriant, elle poussa la porte de l'établissement. « C'est bon, je viens de rentrer. » Scrutant d'un regard amusé la salle plongée dans une légère pénombre, son sourire se fana quand elle remarqua la présence de son crush, Liam. Mais elle ne distinguait aucunement la trace de son anglaise favorite. « T'es où toi ? Je ne te trouve pas.. je ne vois que Liam et je te ju.. » Elle fût coupée par la voix rieuse à l'autre bout du fil. « Exactement. Laisse-toi aller ce soir, je suis sûre que tu me remercieras demain matin. Bonne soirée. » Et elle raccrocha. Manon eût quelques secondes de beug avant de s'approcher de la table de Liam d'un air sûr, la tête légèrement relevée comme à son habitude.. Et pourtant, Manon aurait juré que ses jambes auraient lâché au moment où Oswald lui a annoncé qu'elle passerait la soirée seule avec le beau Kenway. Posant ses mains sur la table du jeune homme, elle se pencha légèrement en avant vers lui et le gratifia d'un joli sourire qui valait milles salutations. « Salut Liam. J'imagine que tu avais aussi rendez-vous avec Oswald ? »
(Invité)