Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) come as you are
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(f/m) come as you are

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: n'importe où :luv2:
Sexe du partenaire: hommes, femmes, chiens, chats, j'ai pas de préférence (f/m) come as you are 387742012
Nombre maximum de participant: 1 par rp :TT:
Idée du RP: on peut partir sur pleins de trucs différents, c'est à voir avec le/la joueur/joueuse, si vous voulez un lien avant le rp pas de problèmes  (f/m) come as you are 152426858
Préférence: comme d'habitude venez comme vous êtes, guys (f/m) come as you are 1629572796 (f/m) come as you are 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux (f/m) come as you are 166564858 Soit avec Carter, soit avec Ael. (f/m) come as you are 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed oh coucou, c'est du rapide dis donc (f/m) come as you are 152426858 juste avant tout tu veux un lien avant le rp ou plutôt au feeling? (f/m) come as you are 387742012
sinon tu me propose deux bons choix la roh (emo) sinon j'suis aller faire un petit tour pour me renseigner sur les profils, pour voir à qui j'avais à faire.
alors ou on part avec Carter, avec le fait qu'elles aient des points communs, comme le fait qu'elles soient toutes les deux bosseuses, naïves, gentiles, amusantes, méfiantes... (bon après elles ont des différences, normal)  (f/m) come as you are 1508216586
ou aloooors on part sur tout autre chose, sur le fait qu'Ael et Calli ne soient pas du tout pareil, sachant qu'elle ne supporte pas vraiment les gens comme lui, genre manipulateur, méchant, impulsif tout ça tout ça. (f/m) come as you are 166564858
j'suis miss indécision j'sais jamais faire un choix :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Callista M. Davidson Alors on peut partir au feeling comme avoir un lien moi ça me dérange pas (f/m) come as you are 166564858 puis aussi on peut carrément en faire un avec les deux si on arrive pas à se décider parce que personnellement ça me dérange pas (f/m) come as you are 1881463262 j'sais pas choisir aussi :TT: même si avec Ael ça serait un peu plus drôle (f/m) come as you are 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed ouai avec Ael ça peut être drôle à jouer, donc j'pense on peut d'abord faire avec Ael :TT: puis si on arrive à trouver une autre idée de contexte pourquoi pas le faire avec Carter? (f/m) come as you are 1616978029
sooo est-ce que t'as une idée quelconque de contexte or not? (f/m) come as you are 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je débarque déjà (f/m) come as you are 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samiyah L. Wallace héhé (f/m) come as you are 152426858 t'as une idée de contexte ou quelque chose? (f/m) come as you are 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Callista M. Davidson mais avec plaisir moi ça me va (f/m) come as you are 3997999705
Aloooors un truc qui serais drôle c'est qu'il se retrouve dans un même endroit ensemble, genre ils pourraient croire que c'est fermer alors que pas du tout (f/m) come as you are 3997999705 enfin c'est vague quand même face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed maybeeee, ils auraient pu se retrouver coincés dans un même endroit, par mégarde ou pas (à voir lequel (f/m) come as you are 2474380249) après une looooongue journée bien fatigante, où ils ont juste envie de dormir :TT: ils se retrouvent à devoir se supporter l'un et l'autre (calli elle est pas trop dur à supporter au moins (f/m) come as you are 1815259351)
j'la vois bien totalement l'ignorer au début, en mode elle est toute seule (f/m) come as you are 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois trop le genre (f/m) come as you are 1881463262 Ael serait trop du genre à la pousser (f/m) come as you are 166564858 On peut genre dire dans un ascenseur ou dans un magasin quelque chose comme ça (f/m) come as you are 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)