Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 29
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si il a pas le choix. Votre couple ne sert à rien puisqu'il s'encanaille avec la vermine. Aide moi pour le casting allez AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 29 3850463188 stp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avoue que c'est aussi parce que tu fantasmes sur les Wildingham AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 29 166564858 je vais poster une annonce et après on se partage les candidate pour les auditionner ? Eliot et cabot only.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prend une douche froide Ayma... faut lutter contre cette attraction irrépressible.
Allez je vais poster l'annonce. Je te tiens au jus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es devenue écolo ? Je pense qu'Abé pourrait t'aider pour tes économies d'eau...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Possible qu'il soit avec Aria car c'est son amie. La tienne aussi. Aym' Ariana est au fond du gouffre. Elle.vient d'apprendre le décès de Lennox.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je l'aimais bien Lennox même si j'ai fait virer sa cousine... Je... écoute on est tous à cran en ce moment. Je te ferais l'amour avec passion et je te mettrais bien la bague au doigt Aymalyne, t'es l'une des femmes les plus importantes de ma vie. Tu m'as sauvé. On se connaît depuis le bac à sable. Peut-être qu'on serait heureux ensemble même. Mais Y'a Abé et crois moi il tient à toi. T'es son premier choix. IL n'a juste pas encore trouver les mots pour te le dire ni les gestes pour te le prouver. Je dis pas qu'il est blanc comme neige. Moi même je ne le suis pas. Alors t'as raison tu mérites d'être un premier choix. Tu mérites un amour inconditionnel assumé et affiché. Peut être que c'est juste le timing qui vous empêche de vous trouver ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abé est mon meilleur ami. Mon frère. L'homme de ma vie. Alors oui surement que tu as raison que je ne suis pas objectif... Je te promets malgré tout de me taire. Peut-être que tu pourrais t'acheter un titre ? Une particule... Aymalyne de Strauss. Ça se fait beaucoup de nos jours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne dirais rien Aym... Juste... Je pense qu'on peut pas te laisser sombrer comme ça. Te confier à Ash c'est te confier au diable... Peut-être qu'il faudrait que tu verrouilles tout ce que tu ressens. Essaie de prendre tes distances. Trouve toi une mission. Mieux trouve toi un jouet. Un petit mather à torturer et martyriser. Ça t'aidera sans nul doute...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bff AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 29 2511619667 

Bonjour Ayma, je vais bien merci. J'ai été ravi d'échanger ces quelques mots avec toi. Va droit au but, que me vaut ta mauvaise humeur?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bff AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 29 2511619667 

Je vais trop loin? Tu te sentirais pas menacée par moi tout de même, oui? 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)