C'est une blague ???? Tu sais que j'ai couché avec lui ? Cet aprem même ? Et pour ton info je veux pas tout ce que tu as, c'est juste pour te faire chier que je prends ce que tu as ! Bien que cette fois ça n'avait rien a voir.
Parce que j'ai vu que tu n'étais pas aussi mauvaise que tu laissais paraître. Parce que j'ai vu que t'avais besoin d'elle malgré que tu prouvais le contraire et je n'ai pas envie que tu me tiennes responsable encore de mettre entre vous.
Je passerai jamais après toi avec Dimitri, je suis sa première fois mais c'était quoi ton but ? Pourquoi l'aider ? Pourquoi toute cette comédie ? Vous êtes serieux à faire ca ?
Je t'ai pas fermé les portes, pas toutes, la preuve j'ai accepté ce tête à tête à la plage. J'ai juste beaucoup de mal à concevoir que tu ne joues pas un double jeu. T'as vu tes fréquentations ? Ton vp à lui tout seul déjà ça suffit pour ne pas avoir confiance. Il a réussit a retourner le cerveau de cette idiote d'Agathe, alors toi qu'il connait depuis toujours ? N'en parlons pas.
Oui mais c'est un manipulateur. Je suis au courant qu'il t'a fait croire qu'il allait te choisir toi et non Lucky, alors qu'il était avec elle et qu'il a réussit à t'amadouer. Il est plus que vicieux. Tu crois que je sais pas que leur petite bande a quelque chose a faire avec mon meilleur ami en prison ? Je suis blonde mais pas conne. Si tu m'apportes la réponse à ma question, sur son implication dans cette histoire, je te croirais définitivement...