Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 12
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hippo

Je t'ai pas tourné le dos Ayma, que tu sois enceinte ou pas ne changeait rien pour moi. Merde.. Et là ils en sont où ? Ils ont pu stopper l'hémorragie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es avec qui lui là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux que je vienne te voir ? J'ai pas vraiment envie de te laisser seule dans ce genre de moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que tu restes mon amie. Parce que peut être que j'ai aussi besoin de toi en ce moment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ma mère. Elle a une tumeur..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au cerveau, stade 2.. Les médecins disent qu'il y a des chances que le traitement passe mais rien de sûr. Ils ne me disent pas tout, je le sens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
Je suppose que t'es fâchée ? Je peux te faire lire nos messages Aym', je lui ai rien dit, juste je lui ai demandé ce qu'il y avait entre vous, pourquoi je vous voyais plus ensemble, parce qu'elle traverse en ce moment un truc un peu similaire à l'épreuve que tu traverses... Bref sans rien lui dire sur ton père, je lui ai juste fait comprendre que c'était dommage que vous vous perdiez de vue, qu'elle devrait peut être t'écrire... Elle l'a fait du coup ? Ca va mieux entre vous ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole

De rien c'est normal... T'étais là pour me soutenir en début d'année, quand ça n'allait plus trop avec Abé, et ça aussi ça a beaucoup compté pour moi, alors si je peux faire quoi que ce soit de plus, tu hésites pas à me dire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]
Cole

Merci encore et ça en est où vous 2? Je clash qui je veux ou t'as quelqu'un en tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole

Mini DB, tes désirs sont des ordres ma chère Ayma : je me suis donc occupé de son cas et elle risque de rester un moment coincée en laponie. Les raclures vertes doivent rentrer demain, je me suis permis un signalement contre elle à l'aéroport AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 12 166564858  Si t'as besoin de pourrir l'existence de d'autres personnes, je suis ton homme ma belle.

@Agathe A. de Belgique-S
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)