Invité
est en ligne
Invité
Oh Sachatte be my miaouuuu — Okkkkk les gars de la winthrop ils rigolent pas putain. Tout ça parce que je leur ai mit la chanson de roméo et juliette les rois du monde dans la tête. Ils se vengent les enfoirés p'tain ! Donc je dois aller au balcon d'une cabot pour refaire la scène du balcon. Wesh j'ai rien d'un roméo ! M'enfin bon, je me rend en pleine nuit à la maison des cabot et me met sous la fenêtre de Sacha je crois alias Sachatte, j'en ai beaucoup entendue parler de cette gonzesse ! Il paraît qu'elle est timbrée, donc si elle est aussi cinglée elle rentrera dans mon délire sans poser de question sinon j'aurais l'air con ! Je prend donc un petit cailloux et le lance à sa fenêtre. J'ai appris mon texte par coeur. Je commence alors mon délire. "Il se moque bien des balafres, Celui qui n'a jamais reçu de blessures. " J'ai l'air con putain ! Elle a intérêt à sortir sinon je pète une durite ! Moi qui ne suis pas du genre à être romantique, mais alors du tout. La Romance c'pour les faibles OK ? JE SUIS PAS UN FAIBLE JE SUIS UN BONHOMME MOI ! Sauf à l'heure actuel en bas du balcon d'une cabot entrain de me refaire du Roméo et Juliette putain !
J'espère qu'elle est bonne au moins. Pas envie qu'une moche tombe amoureuse de moi je me sentirais mal à l'aise après. HAAAA LE CONNARD ! C'est ça que tu te dis ? ouai je sais. Mais je dors tranquille les soir t'inquiète.
(Invité)